Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 34)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:26
Bonjour les filles! Linda, Marie: :cop: :cop: Ca ne sert à rien Linda de rester à attendre ainsi, tu te fais du mal pour rien. Si tu en as la possibilité, fais au plus vite un test et prends une décision rapide. rien de pire que cette éspèce d'attente qui torture. QQ qu'il arrive, enceinte ou non...ce sera tes choix, tes décisions et personne n'a de jugement à porter là -dessus. sur ces bonnes paroles, je file faire des courses car lr frigo est totaly vide :cryout: à plus tard
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:01
Yes Linda, cherche un test, tu seras fixée... Clarisse, non, je bosse en 14/22h... je suis degoutée :( Ca va toi ? Ludo ? Isa ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:53
youhou mal de tête au réveil, ça m'apprendra à boire 1 gorgée de génépi :oops: la soirée était bien sympa, on a failli mourir avec ma copines à fumer dehors, on s'est senti moins seuls aussi quand leur fille de 7 ans leur répondait, faisait la tronche etc......enfin c'était bien cool sinon, ma [b:6721cf1436]Linda[/b:6721cf1436], comme les filles ne tarde pas à faire 1 test pour avoir et éviter de cogiter! moi suis 1 pro-avortement mais depuis que je suis maman je vous avoue que je ne pourrais pas le faire :oops: car je pense qu'on peut assurer 1 troisième ici... Linda, pour toi ce serait trop compliqué et pas raisonnable de faire bb5..enfin croisons les doigts pour que ce ne soit qu'1 grosse frayeur voilà ce que fait ma mother le week-end en ce moment (à 60 berges lol) http://www.youtube.com/watch?v=jjB3plH6e0Y elle est barge :lol: :lol: :lol: bon, je file me doucher, on mange chez mes parents à midi et on dépose Maxou chez BM en fin d'aprèm pour 2 jours..et j'ai enfin compris pourquoi il avait neigé vendredi à Marseille:mon neveu va dormir chez ma BM lundi soir....ça fait 2 ans qu'il y a pas dormi! enfin, mon BF est en vacances, il met les jujus à la crèche et se débarrasse de son fils lundi chez sa mère :shock: j'adore :twisted: enfin, ça doit te rappeler quelque chose hein Mél? allez, c'est pas que mais j'ai rien foutu encore...ah si j'ai commandé des fringues converse à Maxou sur VP :lol: :lol: :lol: :lol: Mardi 7h PB yeppppppppppppppppp bisouille et @ ce soir
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:10
http://pnp.sfr.fr/accueil/ c'est génial, on entre des données concernant l'enfant et après le père noyel parle au minotconcerné...maxou était sur le Q :wink: yésuiploulà
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:39
[quote:8ba468d9a1="romelind"]Pour le sujet d'hier soir, j'ai toujours été contre l'IVG. je me suis toujours dit que je préférerai galérer avec un bout'chou plutôt que d'avorter. Maintenant je sais au fond de moi que je ne serais pas capable d'accueillir un autre enfant, que je ne serais pas capable de vivre une nouvelle grossesse, ni d'accoucher. Je n'aurais pas la force de revivre tout ça, et de savoir que je peux être enceinte en ce moment, j'ai honte...honte de ne pas avoir fait plus attention, honte d'avoir fait ce que j'ai toujours critiqué, honte par rapport aux filles qui sont en galère pour tomber enceinte... Minute sérieuse du matin :ok:[/quote:8ba468d9a1] Faut pas avoir honte ma poule. Ce sera ton choix, pas de jugement à avoir dessus, t'as déjà une famille nombreuse, c'est clair qu'un BB5, si c'est pour plomber tout le reste de la famille, c'est pas raisonnable. Je ne suis ni pro ni anti-avortement, en fait, j'ai pas d'avis pour les autres. Les autres font ce qu'ils veulent. Hier je parlais seulement en mon nom à moi pour mon corps à moi et mon esprit à moi, mais jamais je n'irai juger l'avortement de quelqu'un d'autre. Je croise les doigts pour que tu n'aies pas à passer par cette étape. Et si jamais tu le devais malgré tout, on sera toutes là pour te soutenir.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:56
Bijour J'ai fait un rêve super (pour une fois !) J'allais accoucher dans la nature chez les indiens Zoé ! :love: C'était trop bien Sinon ma Linda j'avais du zapper un truc je savais pas que t'étais dans le doute ! Décidément... :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:09
kikoo!! bon ici bien dormi même si le réveil fut de bonne heure avec une Zoé incrustée sous ma couette :roll: il neige des flocons énormes, Zoé est sortie avec son papa et moi je me traine pour aller à la douche! rho et je suis dèg', ma voiture faisait un drôle de bruit et j'ai découvert hier un clou énorme (genre gros comme mon pouce :shock: ) logé dans mon pneu avant conducteur :evil: :evil: :evil: pour ce qui est de l'IVG, moi c'est niet pour l'avoir vécu..... bon aller faut que je file à la douche cette fois ;) heu Claire j'ai pas pigé, tu rêvé que tu accouché chez des indiens qui s'appellent comme ma fille :hum: :hum: :hum:

malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:14
Vi les indiens Zoe sont une tribu perdue en amérique du sud, que Nicolas Hulot a eu la chance de rencontrer. C'est un des dernier peuples "libre". Ils vivent tout nus :lol: Ce que j'en trouve sur le net c'est loin d'être flatteur, alors que perso, ce mode de vie me fait rêver, même si je sais bien que ça ne se produira jamais.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:29
oki! je connaissais pas ;) bah dis elle s'éclate ta mère Steph'! c'est cool je trouve! je suis douchée mais pas habillée, je sais pas quoi mettre avec ce temps.... et j'ai envie de fumer et donc faut sortir :twisted:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:32
Moi je veux bien vivre à poil s'il fait 27 ou 28° tout le temps, jour comme nuit. En dessous, c'est non, j'ai trop froid. Mais bon, pour se démarquer du coup, il faudrait s'épiler de telle ou telle manière :lol:. Genre oh la loose, elle a la toison du printemps dernier, même pas fashion :roll:.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:34
[quote:6f3c02c25b="romelind"][quote:6f3c02c25b="madameK"]Bijour J'ai fait un rêve super (pour une fois !) J'allais accoucher dans la nature chez les indiens Zoé ! :love: C'était trop bien Sinon ma Linda j'avais du zapper un truc je savais pas que t'étais dans le doute ! Décidément... :?[/quote:6f3c02c25b] Moui, enfin juste une drôle d'impression. C'est vrai qu'on est souvent sérieuse en ce moment :lol: Claire, tu aimerais bien vivre à poil? explique pourquoi, ça m'intéresse! ici ça ne me tente pas des masses, trop frileuse et complexée pour ça :roll: Cécile on est copine de problème de voiture alors, mes freins font un bruit de folie depuis quelques jours, ça va encore me coûter un bras :x[/quote:6f3c02c25b] aaahhh me parle pas des freins j'ai du les faire,freins avant en juin, freins arrière (tambours + plaquettes) en septembre :evil: les pneus ont été changés aussi il y a moins d'un an :evil: :evil: :evil: ras le cul de cette bagnole!!!! vivement que je puisse la changer....

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:35
[quote:e301e0c7b5="Inspecteur Dara"]Moi je veux bien vivre à poil s'il fait 27 ou 28° tout le temps, jour comme nuit. En dessous, c'est non, j'ai trop froid. [color=darkred:e301e0c7b5]Mais bon, pour se démarquer du coup, il faudrait s'épiler de telle ou telle manière :lol:. Genre oh la loose, elle a la toison du printemps dernier, même pas fashion[/color:e301e0c7b5] :roll:.[/quote:e301e0c7b5] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ici trop froid, je fais grève du dépoilage!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:36
[quote:10c0191b74="romelind"][quote:10c0191b74="*Magikcilou & Zoé*"][quote:10c0191b74="romelind"][quote:10c0191b74="madameK"]Bijour J'ai fait un rêve super (pour une fois !) J'allais accoucher dans la nature chez les indiens Zoé ! :love: C'était trop bien Sinon ma Linda j'avais du zapper un truc je savais pas que t'étais dans le doute ! Décidément... :?[/quote:10c0191b74] Moui, enfin juste une drôle d'impression. C'est vrai qu'on est souvent sérieuse en ce moment :lol: Claire, tu aimerais bien vivre à poil? explique pourquoi, ça m'intéresse! ici ça ne me tente pas des masses, trop frileuse et complexée pour ça :roll: Cécile on est copine de problème de voiture alors, mes freins font un bruit de folie depuis quelques jours, ça va encore me coûter un bras :x[/quote:10c0191b74] aaahhh me parle pas des freins j'ai du les faire,freins avant en juin, freins arrière (tambours + plaquettes) en septembre :evil: les pneus ont été changés aussi il y a moins d'un an :evil: :evil: :evil: ras le !!! de cette bagnole!!!! vivement que je puisse la changer....[/quote:10c0191b74] Ah merdum :evil: ça t'a coûté cher?[/quote:10c0191b74] pour les freins arrières en septembre, j'en ais eu pour 270 euros et des brouettes! ceux à l'avant un peu moins cher je crois....

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:38
Ca coûte trop cher une bagnolle, encore un truc qui fera que je n'en veux pas.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:40
[quote:ee687ad315="Inspecteur Dara"]Ca coûte trop cher une bagnolle, encore un truc qui fera que je n'en veux pas.[/quote:ee687ad315] bah ouais mais j'en ais l'habitude maintenant, je me vois plus sans :? et puis vu mes horaires, sans voiture, je verrais même plus ma fille si je prenais les transports :roll: bah oui en finissant à 20h00, admettant que j'ai un train à 20h15 au mieux, comptez une demi-heure pour arriver, sans compter que je suis pas à côter donc prendre le bus, encore une demi-heure....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.