Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 17)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 10:34
steph : Ah enfin :) Va sur vp pour feter ca :lol: Bisous ma Julie, je t'aime
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 10:35
Je suis B 2 8 mais je vais surement prendre le C en février. Non ca n'a rien a voir pour ton homme t'inquiète. En fait si je pars de la reserve et que je prends un roulement je perds 150 euros de prime de reserve et 150 euros de primes de langue ( 2 langues etrangeres)
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 10:42
Euh oui prime de langue, Anglais et Allemand, que je suis amenée à parler tous les jours. Je trouve que c'est une des rares choses bien de cette boite actuellement que de primer certaines connaissances des agents. Oui j'ai participé mais j'ai négocié un délais avec l'interessée... Et j'ai encore rien recu d'Elo... ;)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:03
Je trouve ça pas c*n ce système de primes. Ca reconnait les compétences des salariés, et ça les motive pour mieux faire son boulot ! *Rêve d'avoir une prime pour chercher les films de c*l sur les disques durs* :mdr:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 11:05
Oui y'a des primes droles :lol: Mais y'en a d'autres genre "prime de froid" qu'on n'a pas mais qui existent dans d'autres entreprises ou les gens travaillent à l'extérieur. Bon, chéri dort encore, j'ai envie de le reveiller mais ai peur de l'humeur... :)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:18
[quote:4ea1973ef0="Twixtop"] Bon, chéri dort encore, j'ai envie de le reveiller mais ai peur de l'humeur... :)[/quote:4ea1973ef0] Ca dépend si tu lui propose un mot compte double y'a moyen de le mettre de bonne humeur :hinhin: Bijour :hey:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:22
Moi je le laisserais dormir.. :cpa: Hello Claire ! :hey: De quelle humeur est Jeanne ce matin ? :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 11:26
Oui je vais le laisser, c'est pas mon genre de le reveiller pis je sais pas à quelle heure il s'est couché ;) Ah j'ai un bébé mignon et rigolo aujourd'hui, je kiffe :) Vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui ? Bijour Claire
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:36
Jeanne a l'air cool.. mais pas Julie (lol sinon c'est pas drôle :lol: ) tous les week end le matin Serge les emmène acheter le pain, comme ça ça les sort, et Julie comme tous les week end ne veut pas et veut rester à la maison à matter la téloche. Sauf qu'elle est punie pour encore 11 jours de tout écran lol. Sinon j'ai fait un cauchemar ignoble ! J'étais lesbienne (jusque là tout va bien :hinhin: j'assume parfaitement mon côté bi parfois bref osef) et pendant un rapport avec ma copine mon bébé changeait d'utérus. On allait voir la gynéco qui nous expliquait que c'était parfaitement normal. Entre temps on se séparait, mais restions en bons termes. Le jour de l'accouchement je vais la voir, au 9° étage sans ascenseur de son immeuble, et quand j'arrive elle perd du sang, elle se met sur une chaise et sans qu'on y voit le bébé tombe par terre. La SF arrive, elle nous engueule (moi et d'autres gens qui étaient là) et on lui dit "au lieu de nous engueuler occupez vous du bébé !!". Déjà c'était un ptit mec :shock: et il avait au moins 1 an, il marchait, balbutiait, était super grand bref, atroce. Mon ex ne voulait pas l'allaiter et ne voulait pas que je le fasse non plus, je me sentais complètement dépossédée de mon bébé c'était horriiiiiiiiiiiible !!! Me suis réveillée en pleurant et voilà comment ma journée à commencé ! Je déteste ça, même si le retour à la réalité est apaisant, ça me mine une journée un truc comme ça ! Hop.. désolée pour le pavé :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:44
El Relou est cool aujourd'hui aussi ! :mrgreen: Je vais pas tarder à aller lui faire à manger car il est un peu crevé quand même. Heu, Claire, c'est n'imp ton rêve ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:38
Dans le panneau de conf, menu "souris", as-tu une option "désactiver le touchpad quand une souris est branchée" ? Il te gène quand tu tapes ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:53
:cryout: Je reviens de la boutique de décos de Noël et sur une des guirlandes achetées y a des diodes qui sont mortes. Obligée d'y retourner, ça fait chIer !!! Ça m'apprendra à vouloir décorer ma maison. :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:55
Salut salut! J'ai tout lu mon retard mais j'ai pas forcément tout retenu! Euh, primo, les GP. Alors mes 2 GP sont morts pendant la guerre alors je ne les ai pas connus. Ma GM maternelle vit au pays, je ne la connais pas. Mais elle n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien, vu tout ce qu'elle a fait à ma mère et vu que ma mère lui garde rancune de certaines choses qui ne seraient pas arrivées si mon GP était encore en vie (dixit ma mère). Ma GM paternelle vit en France, chez l'une de mes tantes. Chez nous les vieux ne partent pas à l'hospice mais vivent avec un de leurs enfants (ce qui fait peur à Quentin). C'est la sage de la famille, tout le monde la respecte. Mais je ne suis pas super proche d'elle. Je sais qu'elle nous aime bien. Elle apprécie Quentin parce qu'il dit bonjour en cambodgien en joignant ses mains et en baissant la tête, et aussi parce qu'il s'est rasé pour notre mariage. Elle n'a encore jamais vu Arthur. Elle est trèèèèès vieille mais est encore en possession de tous ses moyens, elle fait son marché et sa toilette seule par exemple. Je ne connais même pas son âge exact mais au delà des 90. C'est pas dans nos moeurs de s'appeler ou de s'envoyer des photos alors j'ai pas de contact avec elle. Et ça ne me fait rien. Bravo pour la bonne nuit de Linda, et le CDI :youpi: Claire et Clarou, vos rêves sont chelou! :what: Marie, je trouve ça super d'avoir une prime pour la langue! A Disney ils font ça aussi, il faut passer des tests, puis si tu les réussis, tu obtiens un badge spécial avec les drapeaux des pays dont tu parles les langues, ainsi les visiteurs savent que tu parles telle ou telle langue. Mais bon, faut passer les tests, je l'ai jamais fait. D'ailleurs les visiteurs sont toujours persuadés que les employés parlent je ne sais combien de langues. Mais la plupart des français ne parlent que le français. Vous croyez vraiment qu'on resterait des serveurs ou des animateurs d'attraction payés au smic si on était polyglotte? Steph, 2 jours de cours en janvier, c'est négociable pour ta nièce, le bac c'est qu'à la fin de l'année Je ne sais plus la suite :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:56
[quote:46785fed62="Cannibale jaune"]:cryout: Je reviens de la boutique de décos de Noël et sur une des guirlandes achetées y a des diodes qui sont mortes. Obligée d'y retourner, ça fait chIer !!! Ça m'apprendra à vouloir décorer ma maison. :twisted:[/quote:46785fed62] Ah zut j'ai horreur de ça, acheter un truc défectueux :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:11
En plus c'est des jaunes qui m'ont vendu ça. Mais bon, pas facile de déballer tous les produits pour tous les vérifier :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.