Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 14)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:10
Je file dormir les fofolles d'amour. J'suis fracassée. Un petit mot doux pour [b:697a40f8ea]Linda[/b:697a40f8ea], tu es une warrior ! :cop: [b:697a40f8ea]MA [/b:697a40f8ea]trop mignonne ta petite Aby [b:697a40f8ea]Mélanie[/b:697a40f8ea], [b:697a40f8ea]Clarisse [/b:697a40f8ea]je vous nem [b:697a40f8ea]Clarisse [/b:697a40f8ea]tu es un boulet mais moi aussi j'avais compris 78 euros par couple. :oops: Roh je viens de voir les photos du WE de Miche... roh la la moi aussi je veux vivre dans une chambre d'hotel comme ça avec une piscine pour moi toute seule !!! Bisous à celles qui matent la TV ZZZZzzzzzz...... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:20
bonne nuit mai ... :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:25
Bonne nuit Mai je t'aime :cop: Bonne nuit ma chouchoute, je pense pas qu'on se reverra ce soir :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:40
allez, je vais me pieuter après avoir fumé 1 tit' clope à -20°c trop triste GA, je crois que je vais encore pleurer dans mon lit :cry: je vous bisouille et à domani :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:45
Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop: Je vous nem ! *Emballe les cadeaux de Noyel* *Ricane en emballant le canard de sa BS* :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:46
[quote:f5a04f0c94="Petit-Bonheur"]Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop: Je vous nem ! *Emballe les cadeaux de Noyel* *Ricane en emballant le canard de sa BS* :hinhin:[/quote:f5a04f0c94] *voudra 1 photo de la dit BS en voyant le canard :lol: :lol: :lol: :lol: *
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:52
[quote:7dafcf68dc="mannye"][quote:7dafcf68dc="Petit-Bonheur"]Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop: Je vous nem ! *Emballe les cadeaux de Noyel* *Ricane en emballant le canard de sa BS* :hinhin:[/quote:7dafcf68dc] *voudra 1 photo de la dit BS en voyant le canard :lol: :lol: :lol: :lol: *[/quote:7dafcf68dc] plussoie ... :lol: bonne nuit steph ... :cop: bonne nuit mélanie ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 23:28
*Toujours là* *A encore 2 merdouilles à emballer et il ne lui restera que ceux du nain, ceux qui vont nécessiter 10 rouleaux à eux seuls* :roll: Je change du sujet, j'hallucine sur le comportement des arrière-grands-mères del Relou. Ma GM va avoir 90, celle de mon mec 95. Je les trouve égoïstes, on a même pas l'impression que ça leur fait plaisir de voir El Relou, y'a pas une photo de lui en évidence chez elles ! :shock: Elles appellent jamais pour prendre des nouvelles, qu'on vienne les voir ou pas elles s'en cognent ! Elles trouvent toujours à redire sur l'éducation qu'on lui donne, sur ses fringues, etc... J'estime n'avoir rien à me reprocher, on essaye d'aller les voir régulièrement même si on est pas toujours bien reçu, d'envoyer des photos, de foner, etc... Au contraire de nos mères qui sont littéralement gagas del Relou, même ma mother qui pourtant n'avait pas super bien réagi à l'annonce de ma grossesse ! Avez-vous cette même perception chez les personnes très âgées que vous côtoyez ? Est-ce que vous trouvez que vos GP ne pensent qu'à leur gueule, que rien ne les touche ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 23:53
*Se sent seule* Je précise que je n'en souffre pas particulièrement hein, ça me gonfle et me file envie de cesser les efforts, c'est tout ! :cpa: Sur ce je file me pieuter, El Relou s'est réveillé pour boire un coup, et pas de fièvre, c'est déjà ça ! Bonne nuit à celles qui repasseront par là ! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:28
youhouuuuuuuu :hey: ça va les filles? personne debout? petite NDM, elle ne s'est réveillée "qu'a" 5h30...nez bouché :x [b:543471b264]Mel[/b:543471b264], tes chats sont trop forts, envoie-les a incroyable talent!!! tes GM me font penser à ma b-m :roll: sans commentaire.... elle nous a encore demandé 3 tonnes de cadeaux de Noël pour elle, mais personne n'aura rien de sa part comme d'hab alors j'essaie de me souvenir de tout ce que je viens de lire...dur dur...la trentaine approche et ça y est alzheimer se pointe! [b:543471b264]Julie[/b:543471b264], bon courage pour le froid....rien que d'aller fumer une clope sur le balcon ce matin je suis congelée [b:543471b264] Linda[/b:543471b264], stresse pas trop pour ta nuit, pars confiante et tu vas assurer! félicitations pour le CDI! :cop: a [b:543471b264]Soph[/b:543471b264]...j'suis pas trop branchée téléphone :oops: mais si j'ai un ptit moment pendant les vacances j'essaierai de voir si elle veut passer ou si elle veut que j'aille la voir [b:543471b264]Steph[/b:543471b264] contente que tu sois reviendue :youpi: [b:543471b264]Raph[/b:543471b264], ma chienne s'appelle Winnie, si ça peut t'aider quand tu joueras au ptit bac...jamais facile de trouver des idées avec le W :lol: [b:543471b264]Estelle[/b:543471b264], comme te l'a dit Julie, pour nous ce sera les 25 et 26 janvier Disney, et mon homme est pas encore sûr d'être en congé ces jours-la...j'suis deg et voila je me souvient plus du reste :what: ah si, crème hydratante pour le visage: ici, cerat de gallien, car on a la peau très sèche avec Emma :cop: à toutes, j'ai plus le temps de rester!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 08:47
Bonjour bonjour Reveil d'Evan a 8h15 ce matin, ca fait du bien par rapport aux 6h de ces derniers jours... J'ai tout lu mais pas retiendu grand chose... Contente que Steph soit de retour :cop: Linda, comme t'ont dit les filles, tu vas assurer, au pire tu reveilles tes grands pour gerer les nains et toi tu dors ? :lol: :lol: Mai : j'espere que tout ira bien pour toi :cop: Clarisse : tu as prévu de venir vers pouf land ces prochains temps ? Julie chére si tu passes par la : Je t'aime Les autres :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:49
hellooooooooooooooo réveil à 7h15 par maxou :twisted: et oui, cette patate ne se lève jamais seul car M a peur du noir....et dire que Mattoche a dormi jusqu'à 8h15 :zen: bon je file petit déj avec JM pendant que ça joue aux légo et playmobils
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:51
Coucou ici y a tout plein de neige :D c'est beau mais ça m'inquiète pour rejoindre la haute Loire en camion en plus... :? Et comme je ne fume pas :bou: je ne sais pas si il fait si froid ! :lol: Steph :arrow: tu fais quoi si ton homme a pas de congès? :shock: Estelle :arrow: oh non tu y vas le 22 :mdr: c'est trop bête ! Mel :arrow: ici des vieux ils ne nous en reste que 3. Les GP paternel de mon homme et ma GM maternelle. Bon déjà ils ont moins de 75ans, ensuite pour les GP de chéri, vu qu'il ne les avait pas vu depuis la mort de son père car ils sont très cons, et Charlie n'ayant pas son GP paternel, on les voit 2ou 3fois l'an depuis la naissance de Charlie. Ils sont donc assez reconnaissants de l'effort et s'interesse à Charlie. La vieille lui fait des pulls atroces :mdr: et ils nous donnent de la thuné pour son annif et son Noël. :hinhin: Ma GM, je la vois aussi très peu, on a peu d'atomes crochues, c'est une égoïste née, autant dire qu'on a jamais un coup de fil, ou un message de sa part. Donc on la voit pareil 2ou3 fois l'an aussi :wink: Par contre ils ont tous des photos de Charlie parce que j'en ai amené :mdr: faut dire que ma GM, gardait des photos de Charlie en néonat :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:58
Coucou les meufs ! :yes: Oui, il est tôt, El Relou est déjà levé (Couché à 7h45, et couche ras la gueule ce matin !), et mon mec vient de partir en rendez-vous, je pense que je ferai la sieste cet aprem. Estelle, non, je ne cogitais pas vraiment, j'ai foné à ma mère hier soir et elle m'a raconté que sa mère ne voulait pas qu'on vienne à Noël ! :shock: Qu'on allait pas faire 300 bornes avec le petit et la neige ! Sauf que d'ici vendredi tout aura fondu, et que de toute façon on prend l'autoroute qui est toujours beaucoup mieux dégagée que les RN ou RD, donc je comprends pas trop qu'elle s'enflamme, d'autant plus que la météo, l'état de la route, ça s'évalue le jour même, pas une semaine à l'avance, et apparemment elle s'est vraiment foutue en rogne, enfin, sa réaction était complètement disproportionnée et hors sujet. (Et à côté de ça, je m'étais faite incendiée car je n'avais pas voulu aller fêter Pâques chez mes parents à 15 jours d'accoucher ! :roll:) Et à côté de ça la semaine dernière la GM de mon mec qui nous jette au bout d'une demi-heure alors qu'on s'est cogné 6h30 de bagnole pour la voir ! :roll: En fait, je vois ma GM vieillir, elle devient aigrie, ça me pèse de la voir, de lui téléphoner, alors qu'elle était tout pour moi et que je l'aimais à la folie. :? Sinon merci de vos propres ressentis les filles ! *Se sent un peu moins seule* Le temps que je poste, plein de monde est arrivé ! :youpi: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:04
Coucou !!! Y a du gel sur nos velux comme quand j'étais petite. *nostalgie* Mélanie, moi je n'ai rien à dire des AGM elles adorent la petite. Elles n'appellent pas parce que c'est pas les habitudes de la maison mais quand on les voit, elles sont ravies et ça se voit. Elles l'aiment toutes à leur manières. Y en a une qui lui envoie une lettre ou carte pour son anniversaire pour que ça arrive le bon jour, sa fête, un cadeau son Noel. Une autre qui donne des sous et une autre qui lui donne des trucs super bons à manger mais pas adaptés à bébé. Après, je ne sais pas si je serai gaga comme elles avec mes arrière petits enfants... c'est marrant un enfant mais, je ne suis pas certaine de les aimer comme mes enfants... ça commence à être un peu trop loin, et potentiellement j'ai déjà plein d'enfant, petits enfants à aimer. Ça se dissout un peu l'amour non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.