Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 5)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:21
Mélanie :cop: j'ai reçu ton SMS dans un grand moment de solitude. Céline :cop: Bon alors ça ne va pas au boulot, j'ai fait des annonces hier parce que je devais faire des annonces pour que le schefs partent en vacances tranquilles et je m'aperçoic ce matin que mes 2 applications en production (pour Mélanie) ne marchent pas et buguent de feu de Dieu. Gros moment de solitude car aucun prestataire n'est encore levé (car ptet couché tard) Bref... c'est fini, je crois que je vais être condamnée à fofoter avec vous le restant de ma vie :cryout: Bon sinon Estelle devrait recevoir quelque chose aujourd'hui nan?? :hinhin: J'ai pas vu l'album sur FB des cadeaux de fofolles. Et si je dois recevoir mon cadeau aujourd'hui c'est mon homme qui recevra, il est à la maison avec la naine. Voilà désolée de pas trop passer, mais j'ai vraiment pas la tête à piailler. :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:22
T'as pété Linda ?... Ca ça va faire venir Clarisse :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:23
Mai, je croyais que ça allait bien pourtant au boulot :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:29
[quote:e22881263e="amethys"]Mai, je croyais que ça allait bien pourtant au boulot :oops:[/quote:e22881263e]Ben oui ça va bien mais on a des objectifs à la cOn, intenables mais qu'il faut tenir. :twisted: Et même si ça va bien au boulot, j'suis pas à l'abri d'un "objectifs non tenus, sanction" Et moi, j'suis en période d'essai jusqu'au 1er mars. :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:36
Linda, ben je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait mais comme j'étais bien emmitouflée dans mes épaisseurs, je me disais que ça devait venir de là. Je ne suis pas une vraie fofolle, je ne passe pas mon temps à me tripoter les nichons :mdr: Mai, pfff quelle galère ces "objectifs". J'avoue que j'ai de la chance de ce côté là. Bon je file. J'ai un programme chargé avant d'aller bosser. Je dois passer à la banque, emmener Manon faire couper sa frange puis la dépser chez mes parents pour plusieurs jours :cryout: Je ne sais pas si je remonte ce soir ou si je dors chez mes parents vu que je fais soir/matin :? Ca dépendra du temps qu'il fait. A plus Bonne journée Gros bisous bande de folasse :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:44
[quote:408302e699="romelind"][quote:408302e699="amethys"]A ce propos, hier soir en me allant me coucher, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre un soustif :oops:[/quote:408302e699] Tu t'en étais pas rendu compte?? En parlant de ça, hier à 13h30 je rentre chez moi, j'arrive devant ma porte d'entrée; j'essaie d'enfoncer la clé et ça rentre pas. J'me dis que ma soeur a dû laisser la sienne dans la serrure, je tape...tape...commence à m'énerver...sonne un peu...sonne beaucoup, s'excite comme une tarée sur la sonnerie...avant de capter que je m'étais gouré d'étage :siffle: :fou:[/quote:408302e699] :lol: Coucou les filles! Je suis toute congelée. Il a neigé. Et ces crétins à Toulouse sont perdus dès qu'il neige, ils connaissent pas. Du coup, ZERO BUS et ZERO METRO. Les gens qui prenaient la voiture roulaient à 2 à l'heure. J'allais tellement plus vite qu'eux à pieds :roll:. Je ne vois pas l'intérêt de prendre la voiture si c'est pour faire ça. Bref, 1h de marche dans la neige et me voilà au boulot. J'ai la rage contre la mairie de Toulouse, qui n'a encore rien prévu pour palier à ça, un peu de sel, ça ferait pas de mal.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:49
Mais je te nem Linda, j'ai juste fait un bisou à celles qui sont arrivées après moi ! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:19
Salut les folles Il a bien reneigé cette nuit ... :youpi: tout est blanc ciel bleu bien dégagé et grand soleil ... c'est trop beau ... mais très froid ... gla gla Steph ... j'espère que tu pourras te reposer de ta NDM ... trop bien la journée d'emma on peut venir :siffle: Mai ... et voil on parle caca tu rappliques ... j'espère que tu n'auras pas de sanction ma belle ... :? sinon on vient leur péter la yeule :lol: Céline ... juste :lol: ... ici impossible de ne pas se rendre compte que je n'en ai pas mis :roll: ... tu as peut être raison de rester dormir chez tes parents ca t'évitera un aller retour par ce temps :wink: Linda ... :mdr: mais ils ne t'ont rien dit les habitants de cet appart ou tu t'es sauvé en courant avant qu'ils n'ouvrent ??? Dara ... par chez toi aussi les gens sont perdus des qu'il neige :roll: ... pourtant ici ce n'est pas un phénomène rarissime :roll: Mélanie ... juste un :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:25
JE TE NEM LINDA ! @ pluch Céline, 'tain moi je m'en rendrais compte si j'avais pas de soutif ! *Est en t-shirt dans son bureau* Dara ! :gr: la neige ! Le truc c'est que s'équiper pour lutter contre la neige coute cher et souvent les municipalités du Sud rechignent à le faire. Le bruit court qu'à La Grande Ville, ils ont vendu des chasse-neige pour renflouer un peu les caisses.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:29
*A dépanné 3 personnes entre le tapage de son message et son postage* :gr: Coucou M-A ! :cop: Mai, viens bosser avec moi, le chef se f*ut de tout ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:34
Coucou Estelle ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:40
Ma pauvre petite bru ! :? Putain de dents ! :gr: Mais foutez-nous la paix ! Oui nickel ce matin, bien bien mieux qu'hier. *Vient de comprendre ce que veut dire GA* :roll: *Attend son croissant*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:47
Oups, j'ai complètement oublié de mettre un message à ma naniatik d'amour :cry:. J'espère que ça ira et je croise les doigts jusqu'en mars.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:50
Saletés de dents Clarou :gr: Excusez moi je mets du temps à poster, j'ai les doigts encore congelés :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:52
Coucou les poules :yes: Bon je vais pas faire de perso parceque ça serait répéter tout ce que vous avez dit. Juste ma chouchoute tu m'a rappellé un voisin une fois qui était entré chez nous (mais il était bourré lui) :lol: Et Mai je t'envoie des calins, j'aime pas trop te savoir contrariée et je sais comme on peut etre contrarié par son taf plus que par sa vie perso parfois :? Qui peut me résumer la fin de GA svp. Je me suis endormie :twisted: j'ai juste vue quand Izzie commencait à perdre la boule après l'op.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.