Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 50)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:36
[quote:f6d74ab813="romelind"]Ici j'ai un Chouki fidèle à lui-même, il enchaîne les con.neries à une vitesse folle, hop j'grimpe sur la table de la salle à manger...et hop j'renverse mon bib d'eau que Maman avait pourtant serré à fond...et je cours jusqu'à la chambre de mon grand frère et j'crache mes chocapics sur son drap :fou: [/quote:f6d74ab813]*Se dit que même quand elle trouve El Relou remuant, il n'arrive pas à la cheville del CHOUKINATOR !*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:37
[quote:ac15079abd="taraëlle"]Dailleurs j'ai noté beaucoup de progres depuis une petite semaine, c'est venu d'un coup. Elle a plus de logique à déchffrer les mots et donc lit plus facilement. Plus de logique en Maths aussi :top:[/quote:ac15079abd]Ca c'est super ! :top: Et je suis sure que tu exagères, je l'ai trouvée tout mignonne moi... :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:40
[quote:2e86c3cea8="Petit-Bonheur"][quote:2e86c3cea8="taraëlle"]Dailleurs j'ai noté beaucoup de progres depuis une petite semaine, c'est venu d'un coup. Elle a plus de logique à déchffrer les mots et donc lit plus facilement. Plus de logique en Maths aussi :top:[/quote:2e86c3cea8]Ca c'est super ! :top: Et je suis sure que tu exagères, je l'ai trouvée tout mignonne moi... :cpa:[/quote:2e86c3cea8] Ouai ça c'est parce que je l'avais coachée :lol: Non mais elle a des périodes et bien sur ça tombe pendant les vacances :roll: heureusement Philippe va moins travailler. Tiens c'est rare que je l'apelle Philippe celui là :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:41
[quote:bef5b3816c="taraëlle"] Ouf ça fait du bien d'arriver en lisant ça, désolée Claire mais tu me fais du bien :hinhin: Enfin là c'est surtout Tarah qui me gonfle :roll: écoute pas, répond et a une petite tendance à être insolente que je la fouttrai bien Q nu dehors :lol: [/quote:bef5b3816c] Nan mais finalement ça me rassure, j'suis pas seule dans ma mèrde lol ! Moi c'est les deux.. Jeanne tape Julie, lui crache dessus, j'ai tout essayé, lui expliquer, lui crier dessus, la fâcher, la punir, rien n'y fait, elle vient quand même me voir trop fière "Moi a caché Julie" (cacher = cracher) avec un grand sourire... Franchement à l'instant elle vient de prendre un livre et de cogner la tête à Julie avec, j'me retourne je la gronde, et elle est morte de rire, j'vous jure j'ai envie de chialer... Je console Julie qui s'est quand même fait assomer et l'autre elle revient elle lui remet un coup !!!!! Tin je suis vraiment complètement désarmée je sais plus quoi faire.. Ma psy me dit que c'ets pas normal (sans déc*nner) que je dois expliquer à Jeanne que quand je me fache sur Julie c'est pas pour la rabaisser, c'est qu'elle le "mérite" etc Et voilà Jeanne vient encore de faire une cônnerie, je lui demande gentiment d'arrêter 2 fois, 3 fois, 4 fois, c'est bon au bout d'un moment je craque je crie, j'ai qu'une envie c'est la baffer, alors je la vire dans sa chambre et elle hurle à la mort genre on est en train de l'égorger... Je compte les heures avant que Serge rentre, je sais plus quoi faire d'elle et voilà que je chiale... Bon j'vous laisse je vais essayer de la mettre au lit
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:42
[quote:3da5a9bbc9="Petit-Bonheur"][quote:3da5a9bbc9="romelind"]Ici j'ai un Chouki fidèle à lui-même, il enchaîne les con.neries à une vitesse folle, hop j'grimpe sur la table de la salle à manger...et hop j'renverse mon bib d'eau que Maman avait pourtant serré à fond...et je cours jusqu'à la chambre de mon grand frère et j'crache mes chocapics sur son drap :fou: [/quote:3da5a9bbc9]*Se dit que même quand elle trouve El Relou remuant, il n'arrive pas à la cheville del CHOUKINATOR !*[/quote:3da5a9bbc9] ne peut que plussoyer :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:42
[quote:6f565cd632="romelind"]Il m'en reste encore un peu *ouvre la porte-fenêtre, prend son élan et lance loiiiiiin les 2/3 de sa motivation, gardant quand même 1/3 pour aller jusqu'à ce soir*[/quote:6f565cd632]*Attrape la motivation et allume le pc dont elle devait s'occuper ce matin* :oops: Ben elle était bien coachée Tarah alors, comme quoi elle peut obéir ! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:46
oh jeanne :shock: mais c'est une pitite terreur
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:50
[quote:40ab2ce89d="magnes59"]oh jeanne :shock: mais c'est une pitite terreur[/quote:40ab2ce89d] Pluzun ! Féloches Claire de résister à l'envie de lui dévisser la tête ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:56
VOilà super elle veut pas dormir du tout, elle me tape dessus... Elle me voit chialer elle se marre et elle me tape... Et moi à force de chialer j'ai mal au bide. Julie était un amour à cet age, elle était très calme et en même temps elle avait personne à martyriser. Ca fait des mois que c'est comme ça, j'ai l'impression que dès qu'elle a été en age de le faire elle a commencé à taper cracher crier sur Julie, je peux même pas lui en vouloir elle m'a forcément vu faire pour le faire je suppose (enfin sauf pour cracher). Serge est aussi démuni que moi, elle n'écoute rien ni personne, on lui dit "Non" elle dit "Si", on lui dit "Arrête !" elle dit "Non" Je sais que c'est l'age, mais je sais pas, peut être à cause de la grossesse je suis impuissante face à ça ! Je sais plus quoi faire. Et puis non c'est pas à cause de son age qu'elle est si terrible, ma psy me dit que c'est pas parce qu'on a deux ans qu'on a le droit de tout faire. J'suis paumée j'en peux plus
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:18
oh la la claire tu m'as l'air complétement désemparée :? je suis de l'avis de linda ... essaye de ne pas t'énerver sinon elle aura le sentiment d'avoir gagné et recommencer indéfiniment ... peut être que c'est une enfant sur qui les punitions n'ont pas d'effet ... tu as essayé de l'ignorer aussi ? j'imagine que oui mais bon ... ici pas moyen qu'elle s'endorme mais c'est à cause des quintes de toux :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:23
Bon Je l'ai remise au lit, elle m'a demandé une chanson j'ai refusé, j'ai dit que j'étais trop triste qu'elle n'obéisse pas, qu'elle ne soit pas sage, elle a fait la bouche à l'envers "genre je vais pleurer" pis elle a dit "ce soir". J'ai au moins 1h30 tranquille, Julie est fatiguée elle fait la sieste aussi, et je crois que je vais faire de même. L'ignorer j'ai déjà essayé, elles finissent par se hurler dessus et l'autre jour Jeanne a trouvé je ne sais où un compas et l'a planté dans la main de Julie.. j'ai du mal à croire qu'elle ait voulu lui faire mal consciemment mais franchement je me pose la question... Je sais pas si elle est trop petite pour le CMPI.. Mais je vais les appeler car ça ne peut plus durer, mes nerfs lachent de plus en plus chaque jour. En tous cas merci de vos conseils et votre soutien, j'essaie de pas culpabiliser mais c'est pas facile !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:26
:? je fais quoi? je tue mes filles tout de suite ou j'attends qu'elles grandissent pour voir si elles sont aussi terribles que les votres? parce que là, à vous lire, ça fait pas envie :lol: MA....t'as regardé ton courrier? t'aurais du recevoir mon cadal :( Julie: loisirs et créations pour les perles! pour mon pbm avec la fnac, ces c0ns m'ont envoyé 1 cadeau avec un mot d'excuses....une boite a musique, bon elle est jolie mais je m'en fous c'est pas ce que je leur demandais, je voulais juste la même réduc, donc je vais refaire un mail, ou un courrier, enfin je verrai... courses de Noel finies! ouffff, là il va falloir que je reste enfermée 48h car après 4h dans un centre commercial je supporte plus les gens :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:32
[quote:e166383613="fanny318"]courses de Noel finies! ouffff, là il va falloir que je reste enfermée 48h car après 4h dans un centre commercial je supporte plus les gens :twisted:[/quote:e166383613]Ben pis t'es quand même là ? On est des gens tu sais ! :mdr: Courage Claire ! :cop: :cop: à Aby aussi, pauvre petite mère !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:33
[quote:5d18f3a90c="Petit-Bonheur"]Ben pis t'es quand même là ? On est des gens tu sais ! :mdr: [/quote:5d18f3a90c] les autres oui, mais toi je sais pas....[size=24:5d18f3a90c]j'ai jamais vu ta tête![/size:5d18f3a90c] :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:38
[quote:d84cec1592="fanny318"][quote:d84cec1592="Petit-Bonheur"]Ben pis t'es quand même là ? On est des gens tu sais ! :mdr: [/quote:d84cec1592] les autres oui, mais toi je sais pas....[size=24:d84cec1592]j'ai jamais vu ta tête![/size:d84cec1592] :lol:[/quote:d84cec1592]La burqa à pattes, c'est moi ! :mrgreen: Kicéki ouvre le prochain tome ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.