Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:46
coucou cécile ... comment va ? coucou linda ... super la nuit :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:51
Estelle : :lol: Ah mais je te rassure ! Je comprends que les gens soient pas contents, moi même quand mon train est en retard ca me gonfle. Moi ce que je leur reproche c'est de me pourrir moi alors qu'à la base je suis la pour les aider... Mel : Oui mais uniquement à Bm et mes parents. Par contre j'appelle matin midi et soir :oops: sinon a part eux et la creche je le laisserai jamais à personne !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:52
Pardon ma Linda, m'en veuillez pas si je zappe des trucs, c'est pas facile de poster du boulot :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:55
[quote:b97bfd8484="Twixtop"]Mel : Oui mais uniquement à Bm et mes parents.[/quote:b97bfd8484]C'est bien à ces personnes sus-nommées que je ne confie pas El Relou.. Time to réunion... :roll: @ toute les moules ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:56
tu n'es pas une mauvaise mère marie ... au contraire il profite de ses grands parents et toi tu pourras te reposer un peu :wink: bon poussière ok vaisselle ok pliage linge ok étendage de la machine ok ... dans l'idéal il faudrait que j'aille dégager le trottoir devant la maison mais pas le courage :oops: ... pourquoi le voisin a pas continuer sur sa lancée aussi il avait le truc :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:57
bonne réunion mél :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:00
[quote:5f4761cfe6="juliem"] Céline, c'est toujours en période de Noël que c'est le mieux ces tristes evenements... [/quote:5f4761cfe6] Yep, c'est ignoble mais souvent vrai, l'an dernier à cette époque mon cousin s'est suicidé, il ne supportait plus son diabète on devait l'amputer des membres etc.. bref, ça m'aide pas à aimer cette période. Ma DPA est le jour de son anniversaire :roll: Bon anniversaire Quentin !! :cop: Allez Emma avoue, tu prends encore plus un coup de moule là :lol: Mai : Mdr tes ourlets, spèce de feignasse !! *dit celle qui ne sait pas les faire :lol:* Steph : Huhu bon courage pour ton bain de moule, euh, foule :D J'ai horreur de ça ! Faudrait me payer pour faire les magasins à cette période de l'année, et encore ! Mel : Omg.. mais t'es vraiment troglodyte ?? c'est pas une vanne ? :mdr: Trop fort le coup de la machine qui gèle. Pour tes reflets envoie nous une photo on te dira si c'est moche :hinhin: Linda : Bravo tes nains ! :cop: :youpi:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:03
ça va ça va et vous? Linda, t'as fait un test? pppfff il a l'air de faire froid encore et faut que j'aille bosser tout à l'heure.... Bon anniversaire Quentin ;) Mél, arrète de nous faire croire que t'es un boudin! mets nous une photo quelque part que l'on puisse juger par nous même :siffle: :siffle: :siffle:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:04
[quote:3271a807ea="madameK"]Mel : Omg.. mais t'es vraiment troglodyte ?? c'est pas une vanne ? :mdr: Trop fort le coup de la machine qui gèle. Pour tes reflets envoie nous une photo on te dira si c'est moche :hinhin:[/quote:3271a807ea]La machine qui gèle, c'est la quatrième qui meurt depuis qu'on vit dans la grotte.. :roll: On a bien essayé d'isoler, de la vider, mais comme c'est pas chauffé, c'est perdu d'avance. J'ai une montagne de linge à laver avec ces c*nneries, et ça urge, El Relou n'a plus que 2 bodies propres... Pour mes cheveux ? Ben tu les verras le 15 mai, d'ici là j'espère que la couleur sera partie ! :roll: Tout le monde m'a dit que ça m'allait bien, y compris mon mec, donc le résultat ne doit pas être si catastrophique que ça ! :mdr: Le chef-chef a disparu... :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:05
Oh punaise c'est la fete du slip Marie viennnnnnnnt !!!!!!!! :youpi: Tu me confierai pas Evan??? :lol: Bon j'ai mis les photos des plans des chalets. :wink: Dara :arrow: non ils en ont pas chez fnac eveil, ni chez Nature et Découvertes, ni dans les petites boutiques de jouets en bois lyonnaises. J'en ai vu à la grande récré pour 19€ le baril de 12 :shock: :shock: :shock: sont fou. Je precise qu'il m'en faut 2 (jumelles) Je pensais pas que c'etait si dur à trouver :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:07
Mai, amène tes futes le 15 mai, je prends ma machine à coudre et je te fais tes ourlets ! :mdr: Putain, comme je vieillis ! :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:11
[quote:faa0da288f="Petit-Bonheur"][quote:faa0da288f="madameK"]Mel : Omg.. mais t'es vraiment troglodyte ?? c'est pas une vanne ? :mdr: Trop fort le coup de la machine qui gèle. Pour tes reflets envoie nous une photo on te dira si c'est moche :hinhin:[/quote:faa0da288f]La machine qui gèle, c'est la quatrième qui meurt depuis qu'on vit dans la grotte.. :roll: On a bien essayé d'isoler, de la vider, mais comme c'est pas chauffé, c'est perdu d'avance. J'ai une montagne de linge à laver avec ces c*nneries, et ça urge, El Relou n'a plus que 2 bodies propres... Pour mes cheveux ? Ben tu les verras le 15 mai, d'ici là j'espère que la couleur sera partie ! :roll:[/quote:faa0da288f] Mdr j'espère pour toi :mdr: Par contre pour ta machine c'est vraiment la loose !!!! Et vous avez pas moyen de la mettre en intérieur ? Parce que bon l'hiver vient à peine de commencer !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:12
[quote:118021bf4b="esthea"]:youpi: je vais enfin voir la tête de Mél!!!!! (à moins que tu ne mettes une cagoule tout le week end :think:)[/quote:118021bf4b] Pire ! Le masque de Fantomas !!!! :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:14
[quote:73fe332713="madameK"]Et vous avez pas moyen de la mettre en intérieur ? Parce que bon l'hiver vient à peine de commencer ![/quote:73fe332713]Non, pas moyen pour l'instant. On la bougera quand on emmenagera dans la partie qu'on rénove actuellement. Je mettrai une burqa le 15 mai, pour plus de sureté ! :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:22
[quote:e6b898e37c="juliem"]Oh punaise c'est la fete du slip Marie viennnnnnnnt !!!!!!!! :youpi: Tu me confierai pas Evan??? :lol: Bon j'ai mis les photos des plans des chalets. :wink: Dara :arrow: non ils en ont pas chez fnac eveil, ni chez Nature et Découvertes, ni dans les petites boutiques de jouets en bois lyonnaises. J'en ai vu à la grande récré pour 19€ le baril de 12 :shock: :shock: :shock: sont fou. Je precise qu'il m'en faut 2 (jumelles) Je pensais pas que c'etait si dur à trouver :evil:[/quote:e6b898e37c] je t'ai répondu aussi sur le post de la rencontre ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.