Posté le : 20-12-2009 à 19:55
[quote:5396942749="mannye"]Dara [/b]pas de bagnole ni de Permis chez vous? je me vois pas vivre sans: pour partir en week-end, en vacances, fuir la ville pour aller à la campagne :? du coup, vous bougez jamais de Toulouse intra muros?
[/quote:5396942749]
Comme je le disais l'autre jour, je ne suis pas du tout mais alors du tout une fana de la campagne *pas taper*
J'aime la ville.
Partir en vacances ou en WE, ce sera en train, comme on l'a toujours fait jusqu'à présent.
Bouger de Toulouse pour aller un peu plus loin, chez des potes par exemple, ils savent tous qu'on est pas véhiculé mais c'est toujours avec plaisir qu'ils viennent nous chercher avec leur voiture pour qu'on aille chez eux. Bon, on n'a pas beaucoup d'amis vous me direz :lol: mais le peu qu'on a se propose toujours de nous prendre en voiture, sinon ils savent qu'on les recevra plutôt chez nous.
Honnêtement, même si on avait une voiture, on s'en servirait jamais, une voiture en ville, c'est idiot, tu restes coincé dans les embouteillages, ça sert à rien tu vas plus vite en transports en commun. J'ai des tas de collègues qui n'utilisent jamais leur voiture et qui pensent à la revendre.
Ils s'en servent le WE pour les courses, mais je fractionne les miennes pour les faire en semaine pendant mes pauses déj.
C'est pénible vu par des personnes qui n'ont pas envie de faire tout ça, mais pour moi c'est rien.