Posté le : 20-12-2009 à 18:09
Moi non plus si je peux éviter le dimanche, je ne fais pas les magasins. Pareil, par solidarité, pour avoir bosser les dimanches pour des salaires de misère, mais comme t'as pas vraiment le choix, tu le fais.
Et voir des pouf arriver à l'ouverture le dimanche matin alors que toi tu serais bien rester au lit au chaud, ça fout un peu les boules. Tout ça pour des fringues.
Comme je présume que dans les centres commerciaux, les gens ne sont pas payés 2000€ par mois, je n'y vais pas les dimanches.
Mais j'ai le temps de faire mes courses la semaine, à ma pause déj, je file à Casino ou à Monoprix qu'il y a en centre ville près de mon boulot.
Le samedi, quand j'ai pas eu le temps à mes pauses déj en semaine, je vais à Auchan en métro. Mais j'évite, parce que le samedi, ça fait chier, y a plein de monde, et c'est mon jour où je suis en tête à tête avec Arthur alors je veux pas gâcher ça en faisant les courses.
Pour l'histoire des prouts, je crois que la toute première fois devant Quentin, je me suis excusée en lui disant "désolée, je t'avoue, je ne suis pas une princesse".
J'ai un copain qui a fait ":shock: oh mon dieu, c'est la première fois que ça m'arrive" :lol: