Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 37)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:26
alors je dois avoir un sérieux problème avec la nudité :oops: , je suis hyper pudique et je trouve les images de camps naturistes à gerber :oops: je trouve aussi les nanas habillées comme des p*tes à gerber :oops: Par Contre, la nudité filmée dans une tribu de forêt amazonienne ne me choque pas parce que c'est dans le "contexte". *se baisse pour éviter les pierres* Comme Mél, je ne suis jamais en jupe , ou alors elles sont longues avec des bottes :siffle: , quant à mes décolletés, ils sont sages. je ne pourrais pas me promener avec les nichons qui sortent :oops: *vieille moule rétro* ça n'empêche pas les regards des mecs pour autant :mdr: bande de pervers! il y a des fois ou ça m'est égal, ça me fait sourire, et ça m'agace aussi parfois selon le pervers !!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:27
Ah merdum la gastro, y'en a pas mal qui trainent en ce moment ! :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:27
[quote:4ddd5ef377="taraëlle"]Dara y'avait écrit "je fais pas expres d'être belle, c'est naturel" :mdr:[/quote:4ddd5ef377] LOL ça c'est du t-shirt, il devait être MDR ton chef! Céline euh, résumé? A partir de quand tu n'as plus suivi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:28
Ah oui hein, je dis aussi que ça me dérange pas qu'un super beau gosse me mâte, mais les autres moches, beurk :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:28
Résumé fait hier soir [quote:d67dc00ff9="taraëlle"] Bon je me souviens que - Linda a un pti doute sur un éventuel BB5, si c'est le cas elle se pend - Claire chante et danse alors qu'elle doit se reposer :evil: - Mai ne fais pas de sapin mais décore son ficus :cpavre: et en plus elle met les cadeau avant le 25 :lol: - Emma a mis en déco et en avatar un trop joli petit sapin en bois fait par Suz - Clarisse mange des escargots, mais j'ose esperer qu'elle parlait de Lanvin - Arthur mange beaucoup de vache qui rit mais il aime ça et c'est tant mieux :cop: - Mel cherche toujours un cadeau pour Homme ours - M A a envoyé un super joli cadeau à Moule -Moule est partie jouer aux petshops sur DS :lol: c'est tout ce dont je me souviens[/quote:d67dc00ff9] Aujourd'hui discu sur la nudité suite à un rêve de Claire et :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:29
[quote:7f02ddaa57="Petit-Bonheur"][quote:7f02ddaa57="taraëlle"]Dara y'avait écrit "je fais pas expres d'être belle, c'est naturel" :mdr:[/quote:7f02ddaa57]:mdr: *S'est sentie bien seule le jour où elle a dépanné le PDG avec un t-shirt estampillé "you suck"* :roll: Coucou Céline ! :cop: Ça va ?[/quote:7f02ddaa57] :mdr: :mdr: trop fort!! coucou Céline, garde ta gastro stp :cop: la new's du jour concerne notre Linda qui craint d'être enceinte de bb5 et qui flippe à donf :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:29
Mélanie, ouais, il parait, sauf que j'en ai déjà fait une il y a un peu plus d'un mois, qu'on est censés bosser tous les 2 dans la maison demain Dara, depuis vendredi matin :lol: je file bisous de loin
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:30
[quote:20a44bdc11="Petit-Bonheur"][quote:20a44bdc11="taraëlle"]Dara y'avait écrit "je fais pas expres d'être belle, c'est naturel" :mdr:[/quote:20a44bdc11]:mdr: *S'est sentie bien seule le jour où elle a dépanné le PDG avec un t-shirt estampillé "you suck"* :roll: ?[/quote:20a44bdc11] :mdr: j'imagine
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:31
Ça c'est du passage éclair ! :cryout: @+ Céline ! :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
[quote:6e0537988f="Inspecteur Dara"][quote:6e0537988f="taraëlle"]Dara y'avait écrit "je fais pas expres d'être belle, c'est naturel" :mdr:[/quote:6e0537988f] LOL ça c'est du t-shirt, [b:6e0537988f]il devait être MDR ton chef[/b:6e0537988f]! ?[/quote:6e0537988f] Je dois le prendre comment ça :hum: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Courage Céline :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:33
Mélanie :arrow: look at your mp please :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:36
Ben euh re en fait :oops: Merci pour ce mini résumé :wink: Linda, ben euh, fais un test d'abord ? C'est bête mais ça se trouve avec tes craintes, tu bloque un peu les choses ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:36
Emma va avoir sa maison avec piscine Claire fait une sieste crapuleuse et des rêves bizarres Clarou n'a pas su regarder un épisode d'Hello Kitty en entier, elle a trouvé ça QQ :shock: Sophie est seule alors il faut être là pour elle, je pense l'appeler tout à l'heure Estelle veut acheter une maison, son chéri veut BB2 Steph Lyon va à Disneyland en janvier mais elle est pas sûre que son chéri soit en vacances à ce moment-là Mai a fait une déco de noël à son ficus, Elise laisse tous les paquets rangés dessous Pas de news d'Elo et de Jade J'ai pas de news de Maureen alors je me fouette parce qu'il faudrait que j'en prenne Ide a apparemment fait un super beau cadeau mais j'ai pas vu la photo Julie a offert un magnifique collier à Mai Miche n'a pas donné de news sur EE Cécile a douillé à cause de la voiture et du pneu M-A a offert de super décos fait main à Chtefff, Chtefff va les mettre à son sapin Chtefff a une maman qui s'éclate Mariane n'a pas donné de news sur EE Mél a des gros seins Linda cherche une recette de tajine Raph a un super legging en skaï et le porte avec des bottes de motard (je kiffe l'association des 2) Marie se les gèle à la Gare de l'Est
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:37
Salut les poulettes Ici il a reneigé toute la nuit et encore ce matin ... chéri a fait une luge et aby a adoré ca ... photos sur face de livre ... et ils ont fait un méag bonhomme de neige aussi ... :lol: il est aussi grand qu'eux :lol: Je file vous lire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.