Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 36)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:13
Coucou les poules :yes: Alors pour la nudité, je pense que j'y arriverai, en tous cas plus facilement que me trimballer avec un méga décoleté, jupe ras la moule et bas résille que je trouve 10 fois plus vulgaire. Euh c'est tout je crois :cpa: Les pharmacies sont ouvertes aujourd'hui, dans les centre commerciaux par exemple :mrgreen: Mes règles sont finies, pitetre qu'elles arrivent chez toi ma chouchoute :wink: *croise les doigts* En tous cas vous me faites réfléchir à un retour à la contraception urgent. Quoique en ce moment y'a peu de chances que je tombe enceinte :roll: à toute :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:23
Pourquoi y a peu de chance? Tu pratiques l'abstinence? :siffle: Quoi? Tu ne portes jamais de jupe ras la moule et de bas résilles? Je suis déçue :nan:. Ca m'arrive de mettre des jupes courtes mais je fais en sorte d'éviter la vulgarité :oops:. L'été, j'aime les micro shorts. J'ai un petit Q alors ça va, j'attire pas non plus les regards de tous les pervers du coin. Les toulousaines sont hyper dénudées dès qu'il fait chaud ici, c'est la culture locale, et y a des tonnes de nanas bien foutues à tous les coins de rue. Une maigrichonne comme moi passe inaperçue à côté de ces bombasses.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:48
Ouai l'abstinence est un peu mon amie ces derniers temps :roll: T'as pas vu les nanas à Nice alors :roll: et pas qu'en été :roll: Pour moi c'est plus possible, je suis bien dans mon corps maintenant mais comment dire. L'autre fois je portais un legging genre en skaï (sky? :lol: ), pour pas que ça fasse pétasse j'avais mis mes bottes motars pas du tout féminine et un pull tunique assez long. Bah pas moyen de passer inaperçue :shock: trop de regards insistants, même de la part d'un pote à mon homme qui m'a regardé des pieds à la tête avec une grosse bite dans les yeux. Je trouve ça hyper irrespectueux. Lui au contraire il trouve cela flatteur :roll: mais par respect pour lui je ne m'habille plus comme à mes 20 ans. Les jupes courtes j'en ai porté en hiver mais même de maniere à ne pas que ça fasse pouf, c'est pas possible. En été ça passe mieux, étant donné que toutes les nanas sont en jupes, on s'arrête moins facilement sur mon corps de squelette en haut et mere Denis en bas :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:01
Et oui, mais tu peux pas éviter les regards des malades pervers :lol: c'est eux les tordus, ils sont tordus même avec un legging, c'est pour dire :lol: Tu peux pas te mettre une burqa juste pour éviter qu'on ne te regarde. Parce que les pervers, même un jean et des baskets, ils trouvent ça excitant :roll:. Et l'homme est un pervers, c'est un fait. C'est sûr qu'ils nous salissent de leurs yeux (dédicace à Balavoine) mais bon tant que toi, tu ne te trouves pas chiennasse avec tes fringues, ne t'empêche pas de porter ce joli legging et tes bottes de motard (perso j'adore l'association) à cause de ces cons.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:02
[quote:bf319d608c="taraëlle"]avec une grosse bite dans les yeux.[/quote:bf319d608c]Ça doit faire mal, non ? :mdr: *A découvert récemment que même sans décolleté certains mecs parlaient quand même à ses seins* *Est en pantalon été comme hiver* *Met très rarement des jupes, a des jambes trop mal foutues*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:05
[quote:95eb851539="Petit-Bonheur"][quote:95eb851539="taraëlle"]avec une grosse bite dans les yeux.[/quote:95eb851539]Ça doit faire mal, non ? :mdr: *A découvert récemment que même sans décolleté certains mecs parlaient quand même à ses seins* *Est en pantalon été comme hiver* *Met très rarement des jupes, a des jambes trop mal foutues*[/quote:95eb851539] Menteuse, j'ai vu tes jambes sur une photo du mariage de Clarou et elles sont pas mal foutues :bou: L'homme est un pervers, je vous le dis, décolleté ou pas, il regarde les seins ce porc.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:07
[quote:34140bc043="Inspecteur Dara"]Menteuse, j'ai vu tes jambes sur une photo du mariage de Clarou et elles sont pas mal foutues :bou: [/quote:34140bc043]Meuh nan, mon tour de mollet=mon tour de cheville. Mon mec qui lit par dessus mon épaule acquiesce d'ailleurs ! :roll: Le seul qui matte pas mes seins, c'est le chef-chef, et pourtant parfois, ça m'arrangerait qu'il le fasse ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:10
Ah les chefs-chefs. Les miens ne me regardent pas, je suis trop jeune et trop "enfantine" pour eux, loin du modèle bombasse de la toulousaine.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:19
[quote:b52257c199="Inspecteur Dara"]Ah les chefs-chefs. Les miens ne me regardent pas, je suis trop jeune et trop "enfantine" pour eux, loin du modèle bombasse de la toulousaine.[/quote:b52257c199] Moi je te regarderai si j'étais ta chef chef :hinhin: :mdr: J'ai vraiment peu de poitrine mais enceinte j'avais gagné quelques tailles. Un jour j'avais un t shirt avec une inscription en petit dessus. Mon principal me dit "qu'est ce qu'il y a marqué" ? Et je vois sa tête en train de déchiffrer les lettres sur ma poitrine. Je me suis sentie passer par toutes les couleurs :mdr: Mais c'était pas méchant, il était plutôt du genre paternel et m'a étonné quand j'ai perdu BB2 et quand j'ai failli perdre mon frere :top:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:20
Bonjour Ca va pas la tête d'avoir autant piallé !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:21
Coucou Céline :cop: Raph, y avait écrit quoi alors? :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:22
Le mien, dans le fond, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de moi. C'est une anguille, donc je m'en méfie comme de la peste. Après je suppose quand même qu'il me trouve compétente. Du reste je m'en cogne, je ne vis pas avec ! :mdr: Ça fait drôle, on a tout éteint pour faire le moins de lumière ou de bruit au Relou, on a pas l'habitude !
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:23
coucou Céline :hey: je me disais hier qu'on t'avais pas vu non :think: Ca va bien ? Dara y'avait écrit "je fais pas expres d'être belle, c'est naturel" :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:25
Week end chargé (enfin samedi) et aujourd'hui, j'ai la gastro. C'était super au boulot :? Il y a un résumé qui traîne ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:26
[quote:8d70496d36="taraëlle"]Dara y'avait écrit "je fais pas expres d'être belle, c'est naturel" :mdr:[/quote:8d70496d36]:mdr: *S'est sentie bien seule le jour où elle a dépanné le PDG avec un t-shirt estampillé "you suck"* :roll: Coucou Céline ! :cop: Ça va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.