Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 35)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:42
bon l'homme et la gosse sont de retour, je vous laisse! bisous ;)

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:43
Oui c'est sûr qu'une voiture est pratique si on bosse loin ou si on a toute une tribu à bouger :lol: Moi je bosse à 15 minutes en bus d'ici (1h à pieds, je l'ai fait l'autre jour sous la neige :evil:) et je n'ai qu'Arthur. Quand BB2 pointera son nez, il faudra qu'on envisage la chose sous un autre angle. Mais ce sera à Quentin de passer le permis moi j'ai trop peur, je ne pourrais jamais prendre le volant.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:05
[quote:40a01b08f0="romelind"] Claire, tu aimerais bien vivre à poil? explique pourquoi, ça m'intéresse! ici ça ne me tente pas des masses, trop frileuse et complexée pour ça :roll: [/quote:40a01b08f0] Trop ! Mais bon c'est dans la forêt amazonienne, alors niveau t° ça va ^^ Mais je pourrais jamais, y'a trop d'araignées là bas :mdr: Ce qui me fait rêver avec la manière de vivre de ces gens c'est l'autarcie totale dans laquelle ils sont. Personne n'a le droit de venir les emmèrder, faut des dérogations ultra spéciales, avec visites médicales etc pour éviter de leur transmettre des maladies occidentales. Dans leur langage le mot "merci" n'existe même pas, car c'est juste normal d'être solidaire. C'est très utopiste, quand quelqu'un fait mal son travail, en guise de "punition" il se fait chatouiller par les autres :lol: C'est pas spécialement la nudité qui m'attire, juste le "retour aux sources"
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:08
J'adore la punition :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:09
Moi pas trop, avec mon incontinence j'me pisserais fatalement dessus :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:14
J'en ai pas mais je prends la recette que t'auras trouvée, si c'est sans viande!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:15
Qui vient marianer chez moi? :cry: J'ai pas envie mais c'est crado et mon BF arrive bientôt (pour les fêtes) avec sa nana...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:19
Euh jte laisse à ton marianage moi vais aller siester crapuleusement :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:27
Morue :bou:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:31
Coucou les meufs ! :yes: *Croise les doigts pour Linda* :cop: Oué, une bagnole coute cher, mais perso, ici aussi on ne pourrait pas s'en passer, sans compter que je vis avec un passionné, enfin, dieu merci, il n'en est pas à mettre des posters de ferrari dans le salon ! :mdr: Pour faire des économies, mon mec a fini par s'y mettre, il fait de plus en plus de trucs tout seul, on achète les pneus sur internet et on les fait monter dans un ptit garage, et récemment, mon mec troque des heures de dépannage info contre des heures d'apprentissage méca avec un garageo à la retraite. Vivre à poil ? Heuuuu, trop pudique, je passe mon tour ! :mdr: Ca va bien sinon ? :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:41
*A un mec qui sait tout faire ou presque*:mrgreen: El Relou, il ne veut pas aller au dodo, on a mis le lit-parapluie dans notre chambre car il fait tellement froid que le radiateur dans la sienne n'arrive plus à suivre, et je pense qu'il y a trop de lumière même tout fermé dans la notre. Sinon il va bien même si on le trouve un peu chelou... :hum: Et les tiens ? Et ton homme ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:48
[quote:b5aca7b5ed="romelind"]Dara, je mets du poulet dedans...tu manges quand même le plat si la viande a cuit avec? [/quote:b5aca7b5ed] Si je peux éviter en cuisinant moi-même c'est mieux. Maintenant, si je suis invitée quelque part, j'évite de faire ma chieuse de service et je me contente d'écarter les morceaux de viande. Mais par exemple, je ne mange pas les bonbons qui contiennent de la gélatine ou je ne cuirais pas ma bouffe avec un cube de bouillon de boeuf. Mais ça concerne ce que j'achète moi, avec certitude. Pour chez les autres, c'est chez les autres, je fais avec. C'est aussi pour ça que j'aime moins manger ailleurs que chez moi :oops:. C'est compliqué d'avoir le bon assemblage d'acides aminés si je dois me contenter de juste manger de l'accompagnement d'un plat carné. Il me faut légumes-céréales-légumineuses pour éviter les carences, c'est important. [url=http://www.guide-des-aliments.com/cereale_8.html]les céréales[/url] [url=http://www.guide-des-aliments.com/legume_1.html]les légumes[/url] [url=http://www.guide-des-aliments.com/legumineuse_2.html]les légumineuses[/url] Des laitages et des oeufs (<4 par semaine, plus c'est pas bon pour le cholestérol) pour les protéines ou la vitamine B12. J'espère que ton chéri n'a pas trop la tête qui le torture :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:54
[quote:43bbf529d9="romelind"]pourquoi chelou? explique, j'me sentirai ptet moins seule avec Chouki. Parce que niveau chelou, il a un don ce petit :lol: [/quote:43bbf529d9]:mdr: Bah, je saurais pas te dire, il est pas comme d'hab... :think: Peut-être qu'il a une dent qui le chatouille, il est un peu "cassé" en fait... :cpa:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:04
Bon courage pour les courses Linda , cherche la pharmacie de garde :siffle: Ici, pas de vie sans voiture, c'est pas possible! et pas de nudisme non plus, j'aime pas trop la nudité en fait, je trouve que ça a un côté vulgaire. Aprèm cuisine: soupe, blanquette, quiche et ZE gâteau du Tontin pour demain Une pensée pour Marie qui se gèle au taf :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:11
El Relou est malade? Des bisous guérisseurs viiiiiiiiiiite! Linda: [url=http://www.vegetarisme.fr/ressources.php?content=ressources_cuisine_recettes]les recettes du site vegetarisme.fr[/url] Site super intéressant d'ailleurs, on en apprend des choses en le lisant. [url=http://www.biogourmand.info/]le blog de cuisine de l'auteur de livres de recettes bio à forte orientation végétales Valérie Cupillard[/url] [url=http://www.cuisinepop.com/72/Legumes-cereales-legumineuses.html]cuisinepop.com[/url] [url=http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?do_id=4]cuisine-vegetarienne.com[/url] Emma, pourquoi la nudité est vulgaire? L'homme est ainsi fait, c'est la culture qui l'a vêtu, mais celui qui n'a pas été pollué par la société et qui vit nu dans sa population n'est pas plus vulgaire que nous avec nos vêtements de marque.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.