Posté le : 20-12-2009 à 11:39
[quote:8ba468d9a1="romelind"]Pour le sujet d'hier soir, j'ai toujours été contre l'IVG. je me suis toujours dit que je préférerai galérer avec un bout'chou plutôt que d'avorter.
Maintenant je sais au fond de moi que je ne serais pas capable d'accueillir un autre enfant, que je ne serais pas capable de vivre une nouvelle grossesse, ni d'accoucher. Je n'aurais pas la force de revivre tout ça, et de savoir que je peux être enceinte en ce moment, j'ai honte...honte de ne pas avoir fait plus attention, honte d'avoir fait ce que j'ai toujours critiqué, honte par rapport aux filles qui sont en galère pour tomber enceinte...
Minute sérieuse du matin :ok:[/quote:8ba468d9a1]
Faut pas avoir honte ma poule.
Ce sera ton choix, pas de jugement à avoir dessus, t'as déjà une famille nombreuse, c'est clair qu'un BB5, si c'est pour plomber tout le reste de la famille, c'est pas raisonnable.
Je ne suis ni pro ni anti-avortement, en fait, j'ai pas d'avis pour les autres. Les autres font ce qu'ils veulent.
Hier je parlais seulement en mon nom à moi pour mon corps à moi et mon esprit à moi, mais jamais je n'irai juger l'avortement de quelqu'un d'autre.
Je croise les doigts pour que tu n'aies pas à passer par cette étape. Et si jamais tu le devais malgré tout, on sera toutes là pour te soutenir.