Les Fofolles bottent les fesses du Pere Noel ! (Page 32)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:14
Franchement j'espère que ce genre de choix ne se posera jamais !! Car même avec mon vécu je ne m'imagine pas avorter... J'ai pas pu pour Julie, je n'ai jamais regretté, j'ai pas pu pour micropuce, et je sais que je ne regretterais jamais !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:16
[quote:c9f5619822="Inspecteur Dara"][quote:c9f5619822="madameK"][quote:c9f5619822="Inspecteur Dara"] Je doute pas que tu souffres énormément de ça, mais comme je l'ai expliqué, non, je suis incapable d'avorter, incapable.[/quote:c9f5619822] Je critique pas du tout ton opignion (©Clarou) ma belle :cop: Juste, du coup, ça me parait inconcevable à faire.[/quote:c9f5619822] Mais je comprends tout à fait pourquoi tu ferais ce choix, t'inquiètes. :cop: Chacune a eu un chemin de vie différent, qui influe sur les décisions et les prises de position qu'on peur avoir.[/quote:c9f5619822] +1 ... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:17
*Pas fière d'avoir lancé un sujet aussi lourd et d'avoir plombé l'ambiance, ne sait plus quoi dire du coup* Une des clientes de ma mère a eu un cancer du sein décelé en début de grossesse, elle a gardé le bébé, et maintenant que la petite est née, elle se bat contre son crabe, et c'est très loin d'être gagné, le cancer a gagné beaucoup, beaucoup de terrain pendant sa grossesse ! :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:19
[quote:f8ffd951af="Petit-Bonheur"]*Pas fière d'avoir lancé un sujet aussi lourd et d'avoir plombé l'ambiance, ne sait plus quoi dire du coup* Une des clientes de ma mère a eu un cancer du sein décelé en début de grossesse, elle a gardé le bébé, et maintenant que la petite est née, elle se bat contre son crabe, et c'est très loin d'être gagné, le cancer a gagné beaucoup, beaucoup de terrain pendant sa grossesse ! :([/quote:f8ffd951af] Nan c'est bien Mel, ça change des strings :lol: Pfiou rien que de lire ton message j'en ai les larmes aux yeux
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:20
[quote:a0978e1dc1="Petit-Bonheur"]*Pas fière d'avoir lancé un sujet aussi lourd et d'avoir plombé l'ambiance, ne sait plus quoi dire du coup* Une des clientes de ma mère a eu un cancer du sein décelé en début de grossesse, elle a gardé le bébé, et maintenant que la petite est née, elle se bat contre son crabe, et c'est très loin d'être gagné, le cancer a gagné beaucoup, beaucoup de terrain pendant sa grossesse ! :([/quote:a0978e1dc1] J'espère de tout coeur qu'elle y arrivera, c'est vraiment une saloperie ce truc. Je n'aime pas apprendre ce genre d'histoires, même si ce sont des inconnus... Là je viens de lire le post que des nanas ont ouvert pour se suivre pour leur FIV à la clinique en bas de chez moi, et je viens d'apprendre le décès foudroyant de l'obstétricien de 40 ans qui les suivait, une leucémie...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:21
[quote:d8d212c89e="Inspecteur Dara"][quote:d8d212c89e="Petit-Bonheur"]*Pas fière d'avoir lancé un sujet aussi lourd et d'avoir plombé l'ambiance, ne sait plus quoi dire du coup* Une des clientes de ma mère a eu un cancer du sein décelé en début de grossesse, elle a gardé le bébé, et maintenant que la petite est née, elle se bat contre son crabe, et c'est très loin d'être gagné, le cancer a gagné beaucoup, beaucoup de terrain pendant sa grossesse ! :([/quote:d8d212c89e] J'espère de tout coeur qu'elle y arrivera, c'est vraiment une saloperie ce truc. Je n'aime pas apprendre ce genre d'histoires, même si ce sont des inconnus... Là je viens de lire le post que des nanas ont ouvert pour se suivre pour leur FIV à la clinique en bas de chez moi, et je viens d'apprendre le décès foudroyant de l'obstétricien de 40 ans qui les suivait, une leucémie...[/quote:d8d212c89e] Oh put1 de mèrde.. 40 ans..
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:21
[quote:9b61c645bc="Petit-Bonheur"]*Pas fière d'avoir lancé un sujet aussi lourd et d'avoir plombé l'ambiance, ne sait plus quoi dire du coup* Une des clientes de ma mère a eu un cancer du sein décelé en début de grossesse, elle a gardé le bébé, et maintenant que la petite est née, elle se bat contre son crabe, et c'est très loin d'être gagné, le cancer a gagné beaucoup, beaucoup de terrain pendant sa grossesse ! :([/quote:9b61c645bc] j'espère qu'elle arrivera à battre cette putain de maladie non tu n'as pas plombé l'ambiance ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:22
[quote:dab1d83d55="madameK"][quote:dab1d83d55="Inspecteur Dara"][quote:dab1d83d55="Petit-Bonheur"]*Pas fière d'avoir lancé un sujet aussi lourd et d'avoir plombé l'ambiance, ne sait plus quoi dire du coup* Une des clientes de ma mère a eu un cancer du sein décelé en début de grossesse, elle a gardé le bébé, et maintenant que la petite est née, elle se bat contre son crabe, et c'est très loin d'être gagné, le cancer a gagné beaucoup, beaucoup de terrain pendant sa grossesse ! :([/quote:dab1d83d55] J'espère de tout coeur qu'elle y arrivera, c'est vraiment une saloperie ce truc. Je n'aime pas apprendre ce genre d'histoires, même si ce sont des inconnus... Là je viens de lire le post que des nanas ont ouvert pour se suivre pour leur FIV à la clinique en bas de chez moi, et je viens d'apprendre le décès foudroyant de l'obstétricien de 40 ans qui les suivait, une leucémie...[/quote:dab1d83d55] Oh put1 de mèrde.. 40 ans..[/quote:dab1d83d55] :? :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:23
[quote:aeada8b7b9="madameK"][quote:aeada8b7b9="Inspecteur Dara"][quote:aeada8b7b9="Petit-Bonheur"]*Pas fière d'avoir lancé un sujet aussi lourd et d'avoir plombé l'ambiance, ne sait plus quoi dire du coup* Une des clientes de ma mère a eu un cancer du sein décelé en début de grossesse, elle a gardé le bébé, et maintenant que la petite est née, elle se bat contre son crabe, et c'est très loin d'être gagné, le cancer a gagné beaucoup, beaucoup de terrain pendant sa grossesse ! :([/quote:aeada8b7b9] J'espère de tout coeur qu'elle y arrivera, c'est vraiment une saloperie ce truc. Je n'aime pas apprendre ce genre d'histoires, même si ce sont des inconnus... Là je viens de lire le post que des nanas ont ouvert pour se suivre pour leur FIV à la clinique en bas de chez moi, et je viens d'apprendre le décès foudroyant de l'obstétricien de 40 ans qui les suivait, une leucémie...[/quote:aeada8b7b9] Oh put1 de mèrde.. 40 ans..[/quote:aeada8b7b9] = une veuve et 3 enfants :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:29
Bonne nuit Estelle :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:29
bonne nuit estelle ... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:30
Je crois que je vais y aller aussi d'ailleurs je tombe de fatigue, j'ai cuisiné tout l'aprem j'ai l'impression d'avoir fait un marathon :roll: C'te ptite nature :cpavre:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:30
Bonne nuit Estelle :cop: Si je parle plus c'est que je me suis endormie :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:32
Bonne nuit les filles :cop: C'est bien qu'on puisse ne pas être d'accord et respecter quand même les choix des autres, je suis contente.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:33
En fait moi je ne sais pas ce que je ferais... :cpa: Raph, ça t'ennuie à ce point cette conversation ? Tu veux parler strings, c'est ça ? :mdr: Je file aussi, mes yeux se ferment tout seuls ! Bonne nuit les fofolles ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.