Posté le : 19-12-2009 à 10:17
[quote:203e34fb94="Petit-Bonheur"]Oooooh, et d'ailleurs, une toute petite question véto à Steph ! :siffle:
Mon chat accidenté il y a un an boîte toujours, et du coup ses griffes s'usent peu ou bizarrement. En fait elles ne ressemblent plus à des griffes, elles ne sont plus affutées, limite on dirait des ongles (Elles sont "pleines"), est-ce grave, puis-je le laisser ainsi ? Je ne vois pas comment lui couper moi-même ! :cpa: Ça a pas l'air de le gêner mais bon.. :?
Merci si t'as 5 minutes pour me répondre ! :cop:[/quote:203e34fb94]
t'aurais pas une photo? parce que là je vois pas trop a quoi ca peut ressembler
en tout cas tant qu'elles ne se retournent pas dans les coussinets, tant que ça n'a pas l'air de le gêner...pas besoin de lui couper, ils les "ronge" peut-être un peu lui-même?
bon les filles je venais juste vous dire que je faisais péter le champagne (virtuellement) car....tadammmm....z'êtes prêtes?
JE SUIS OFFICIELLEMENT EN CONGE PARENTAL!!!!!!!
bravo la CAF: 6 mois pour traiter 1 dossier :bravo:
[size=9:203e34fb94](ça fait du bien sur mon compte en tout cas! ils me devaient 1200 euros ces c0ns!)[/size:203e34fb94]
heuuu juste un ptit mot pour Linda: fais gaffe c'est louche :lol: les devoirs le 1er jour des vacances ça cache qqchose!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”