Posté le : 19-12-2009 à 08:58
Coucou les meufs ! :yes:
Oui, il est tôt, El Relou est déjà levé (Couché à 7h45, et couche ras la gueule ce matin !), et mon mec vient de partir en rendez-vous, je pense que je ferai la sieste cet aprem.
Estelle, non, je ne cogitais pas vraiment, j'ai foné à ma mère hier soir et elle m'a raconté que sa mère ne voulait pas qu'on vienne à Noël ! :shock: Qu'on allait pas faire 300 bornes avec le petit et la neige ! Sauf que d'ici vendredi tout aura fondu, et que de toute façon on prend l'autoroute qui est toujours beaucoup mieux dégagée que les RN ou RD, donc je comprends pas trop qu'elle s'enflamme, d'autant plus que la météo, l'état de la route, ça s'évalue le jour même, pas une semaine à l'avance, et apparemment elle s'est vraiment foutue en rogne, enfin, sa réaction était complètement disproportionnée et hors sujet. (Et à côté de ça, je m'étais faite incendiée car je n'avais pas voulu aller fêter Pâques chez mes parents à 15 jours d'accoucher ! :roll:)
Et à côté de ça la semaine dernière la GM de mon mec qui nous jette au bout d'une demi-heure alors qu'on s'est cogné 6h30 de bagnole pour la voir ! :roll:
En fait, je vois ma GM vieillir, elle devient aigrie, ça me pèse de la voir, de lui téléphoner, alors qu'elle était tout pour moi et que je l'aimais à la folie. :?
Sinon merci de vos propres ressentis les filles ! *Se sent un peu moins seule*
Le temps que je poste, plein de monde est arrivé ! :youpi:
:cop: