Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:06
[quote:1cbd9f31e3="esthea"]c'est ce que j'essaie de t'expliquer...déjà une journée sans voir l'une de nous ça parait long mais une semaine ça semble une éternité je te promets!!!!! :lol: il ne m'a pas refait de caca atomique mais j'hésite a sortir du coup...vous en pensez quoi?[/quote:1cbd9f31e3] perso, je serai pr l'option de le laisser au chaud auj8 et de sortir demain :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:14
[quote:1781be1785="meline095"]alors faut que je dise un truc qui me chiffonne car parfois j'ai vrt l'impression que je ne suis pas impliquée autant qu'avant sur le fofo mais j'ai tjs lu le fofo, chaque page, même qd j'étais absente pls jours et mon record d'absence était d'une semaine il y a 15 jours :wink: il fallait que je le dise car à plusieurs reprises, vous avez fait remarqué mon absence et ça m'a blessé car fatalement en travaillant à la journée et en rentrant au plus tôt à 17h30 dans le meilleur des mondes et en étant svt partie le we, il est malheureusement contre ma volonté de ne pouvoir être davantage présente ... voilà, ç m'a fait du bien de vous le dire car je me suis sentie à chacune de vos remarques incomprise :oops:[/quote:1781be1785] Loin de moi l'idée de te blesser Méline :cryout: :oops: C'était pas dans ces propos que j'ai dit ça... :oops: c'était pour dire que tu avais peut-être loupé l'info car au tout début on en parlait presque tous les jours du régime d'Estelle... c'était il y a un moment maintenant!! Peut-être que c'était lorsque tu es partie en vacances :cpa: Mais je voulais pas t'embêter hein?! :cop: et on comprend tout a fait qu'avec une journée de boulot+ les loulous à gérer+ la maison à gérer c'est pas simple de venir poster tous les jours :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:16
sauf que je suis là tous les jours maintenant :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:16
je vais pas tarder à aller chercher mon lutin magique :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:23
Oui Estelle a raison... quand l'une ne passe pas 2 jours on a l'impression que ça fait une semaine :shock: forcément on passe/passait plein de temps sur le fofo :lol: Alors qu'il y a un moment (au début) où c'était difficile de suivre si on était pas là :lol: ET oui pendant que t'étais pas là la semaine passée ou je sais plus quand d'ailleurs car j'ai pas la notion du temps... :lol: (y'a 15 jours peut-être même) on a vraiment eu l'impression que comme Méla tu étais partie :cry: c'est pourquoi on avait réagit un peu en disant que plus personne ne venait :lol: Moi aussi je le laisserai au chaud aujourd'hui... parce qu'il fait pas bien chaud! :oops: Je suis sortie Lucas a adoré la neige, je suis restée presqu'une heure... et quand le moment de rentrer est arrivé... méga crise :gr: :gr: :gr: Pour le poids de forme et les chiffres dont tu parles Estelle... je pense quand même me fixer comme limite de ne plus être en surpoids... mon poids d'avant grossesse 1 et 2 c'était 68/69 maxi... et bien je suis quand même en surpoids... donc oui à 65 ça serait super 8) mais si je n'y arrive pas me prendrait pas la tête pour autant! :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:24
[quote:be58eb8f3b="meline095"]sauf que je suis là tous les jours maintenant :hinhin:[/quote:be58eb8f3b] Maintenant c'est nous qui avons du mal à suivre :mdr: Non mais c'est sure qu'on te le redit encore et encore... mais ça fait super méga giga plaisir de te revoir tous les jours et plusieurs fois :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:59
Bon j'ai eu ma soeur au tél... quasi en train de pleurer en me disant qu'ils ne pourraient pas fêter Noël car si rien ne se passe avant il la déclenche le 23 :roll: sauf que à partir de samedi s'il n'y a rien... ils ne seront pas là pour Noël... suis toute z'émue :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:52
Ouais il n'empêche que j'ai pas su quoi lui dire... c'est même pas le déclenchement qui lui fait peur elle s'en fou c'est de pas fêter Noël en famille :? C'est pour ça que je savais pas quoi lui dire... sinon pour l'accouchement je lui aurai dit que c'était rien :lol: Il va rentrer tard alors :shock: pfff j'ai horreur de ça quand il rentre tard... et du coup Noé ne t'a pas refait de caca atomique?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:14
Oui c'est clair que c'est pas une période super pour se retrouver à la maternité :roll: Je ne sais pas ce qu'on mange... on avisera avec JJ j'avais envie d'une soupe mais j'ai la flemme de la faire... alors on se rabattera sur un truc bien gras :mdr: ET sinon c'est peut-être ses dents qui lui ont fait ça?? Parce que une gastro c'est plusieurs selles molles dans la journée non?! :oops: En fait je sais pas LUcas n'en a jamais eu! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:15
J'ai hate de ma bonne soirée tranquilou GA... il n'y a tellement rien à la télé en ce moment... :roll: Et toi tu manges quoi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:42
Bonne soirée A+
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:13
pardon les filles mais j'ai récupéré mon lutin et hop 3 heures de déconnade :lol: j'adore cet âge rien que pour les fous rires, je trouve ça trop bon de les entendre rire aux éclats :love: alors qd Lounis a enchaîné les 4 jours de fièvre il y a 15 jours, je pense que c'était du aux dents et il a vomi aussi dans son lit le samedi soir, mais rien qu'une fois et a fait aussi une selle molle le mardi soir et une seule le mercredi matin :? et hop deux dents étaient bien sorties :wink: alors, je pense que c ça aussi pr Noé :roll: d'autant plus si céline nous dit que les canines sont les plus difficiles et si c ce que Noé prépare :oui: moi aussi zen rentre tard, 21h :? mais ça arrive assez svt car il travaille un peu de façon décalée alors :cpa: et le pire c que demain, il est du matin, debout à 5h00 et donc il ne verra pas Lounis avant demain soir :? pr ta soeur céline, je la comprends mais essaie de lui dire que la joie de mettre son enfant au monde suplantera bien vite, juste pr cette année, la fête de noël !! et quel magnifique cadeau pr un couple :oui: mais bon, tout comme toi, estelle, j'aurai aps aimé avoir une dpa autour de noël :oops: pis je trouve ça chiant aussi pr ton anniv' car ça passe forcément un peu plus à l'as que lorsque c en plein milieu d'année :? moi ce soir, je fais décongeler des sushis :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:35
nan, pas de GA pr moi :lol: zen est parti en transport vu la couche de neige et les 350km de bouchons sur paris mais en même tps c la grève sur certaines lignes :evil: alors tt comme toi, j'espère qu'il s'en sort :roll: d'autant que je n'en saurai rien avant que je ne l'entende toquer à la porte car il a oublié son portable :? moi c demain ma soirée camping :youpi: et ça aussi, comme un rire aux éclats, ça me remonte le moral direct rien que d'y penser 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:35
suis sûre qu'il y a encore wallou à la télé à part grey's :? vais mater le programme pr en être certaine :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:37
mdr, je me lève et je vois la voiture de zen qui se gare :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.