Posté le : 17-12-2009 à 20:13
pardon les filles mais j'ai récupéré mon lutin et hop 3 heures de déconnade :lol: j'adore cet âge rien que pour les fous rires, je trouve ça trop bon de les entendre rire aux éclats :love:
alors qd Lounis a enchaîné les 4 jours de fièvre il y a 15 jours, je pense que c'était du aux dents et il a vomi aussi dans son lit le samedi soir, mais rien qu'une fois et a fait aussi une selle molle le mardi soir et une seule le mercredi matin :? et hop deux dents étaient bien sorties :wink: alors, je pense que c ça aussi pr Noé :roll: d'autant plus si céline nous dit que les canines sont les plus difficiles et si c ce que Noé prépare :oui:
moi aussi zen rentre tard, 21h :? mais ça arrive assez svt car il travaille un peu de façon décalée alors :cpa: et le pire c que demain, il est du matin, debout à 5h00 et donc il ne verra pas Lounis avant demain soir :?
pr ta soeur céline, je la comprends mais essaie de lui dire que la joie de mettre son enfant au monde suplantera bien vite, juste pr cette année, la fête de noël !! et quel magnifique cadeau pr un couple :oui:
mais bon, tout comme toi, estelle, j'aurai aps aimé avoir une dpa autour de noël :oops: pis je trouve ça chiant aussi pr ton anniv' car ça passe forcément un peu plus à l'as que lorsque c en plein milieu d'année :?
moi ce soir, je fais décongeler des sushis :wink: