Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:11
j'arrête pas de faire F5 :oops: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:21
Méline suspendue au secret de Estelle :mdr: elle a fait une lipoaspi :oui: :oui:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:23
Suis morte de rire de ma counerie :oops: mais :mdr: Bah j'ai plusieurs fois MOI soulignée le fait qu'Estelle avait beaucoup maigri car je le voyais de mes propres n'oeils :wink: Mais c'est vrai qu'elle n'en parlait pas trop ici... enfin juste un peu quand on faisait dukan en même temps par un moment! :wink: Estelle c'est ta robe pour les fêtes??? Elle est trop belle :love: et elle te va trop bien :love: :wink: Parole de scout! :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:26
[quote:7406b557f5="celine1983"]Méline suspendue au secret de Estelle :mdr: elle a fait une lipoaspi :oui: :oui:[/quote:7406b557f5] :lol: :lol: bien qu'en réalité, je n'ai rien contre :wink: une de mes collègues l'a fait et franchement, elle est :top: et du coup, ça libère aussi plein de soucis que l'on se met dans la tête et dans ses relations à cause de ce mal-être dans son corps :wink: donc, ça ne me choquerait pas mais je suis presque certaine qu'estelle n'a pas franchi le cap du bistouri :roll: mais ... sait-on jamais ... vu qu'elle ne m'a rien dit depuis tous ces mois alors que nous échangeons presque chaque jour :(
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:27
[quote:43aa9dbebb="celine1983"]Suis morte de rire de ma counerie :oops: mais :mdr: Bah j'ai plusieurs fois MOI soulignée le fait qu'Estelle avait beaucoup maigri car je le voyais de mes propres n'oeils :wink: Mais c'est vrai qu'elle n'en parlait pas trop ici... enfin juste un peu quand on faisait dukan en même temps par un moment! :wink: Estelle c'est ta robe pour les fêtes??? Elle est trop belle :love: et elle te va trop bien :love: :wink: Parole de scout! :D[/quote:43aa9dbebb] oui, je mesouviens que toi céline tu l'avais dit suite à une rencontre entre vous mais c tout !! et décidément estelle, t'as pas envie de m'en parler ou quoi ?? ou t'es mdr à faire la sadique et me faire languir :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:33
Je pense qu'elle fait sa sadique :hinhin: :lol: Moi non plus j'ai rien contre mais je pense que dans ce cas qui est quand même extrême elle en aurait parlé! :lol: Euh et moi je suis pas trop pour... enfin pour moi hein... je n'aurais jamais recourt à la chirurgie esthétique... je pense qu'on ne se "soigne" pas comme ça... c'est dans la tête... mais après chacun fait ce qu'il veut avec son corps! :wink: Je pense (minute philo/psychologique :lol: ) que gros ou maigre si on s'aime les autres nous trouverons beau... la beauté réelle elle vient de là... lorsque l'on s'assume et que l'on se sent bien dans son corps on dégage quelque chose... et je pense que le travail doit plutôt se faire là... s'accepter comme on est... :oops: Ma mère ne se sent pas bien comme elle est alors qu'elle est loin d'être grosse... elle doit faire un ptit 38... va de régimes en régimes, ne s'aime pas comme elle est... et ça je trouve ça vraiment dommage :oops: on est pas sur terre pour se prendre la tête pour quelques kilos... la vie est bien trop courte pour ça! :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:42
[quote:9dded5e761="celine1983"]Je pense qu'elle fait sa sadique :hinhin: :lol: Moi non plus j'ai rien contre mais je pense que dans ce cas qui est quand même extrême elle en aurait parlé! :lol: Euh et moi je suis pas trop pour... enfin pour moi hein... je n'aurais jamais recourt à la chirurgie esthétique... je pense qu'on ne se "soigne" pas comme ça... c'est dans la tête... mais après chacun fait ce qu'il veut avec son corps! :wink: Je pense (minute philo/psychologique :lol: ) que gros ou maigre si on s'aime les autres nous trouverons beau... la beauté réelle elle vient de là... lorsque l'on s'assume et que l'on se sent bien dans son corps on dégage quelque chose... et je pense que le travail doit plutôt se faire là... s'accepter comme on est... :oops: Ma mère ne se sent pas bien comme elle est alors qu'elle est loin d'être grosse... elle doit faire un ptit 38... va de régimes en régimes, ne s'aime pas comme elle est... et ça je trouve ça vraiment dommage :oops: on est pas sur terre pour se prendre la tête pour quelques kilos... la vie est bien trop courte pour ça! :oops:[/quote:9dded5e761] suis assez d'accord avec toi :wink: mais, je crois aussi que parfois, si ce recours est vrt en dernier ... recours, ça peut aider aussi ! certains ont besoin d'une thérapie pour s'accepter, d'autres d'un coup de bsitouri :lol: mais je suis plutôt preneuse de ta philosophie :oui: et je dois dire que moi aussi je trouve ça dommage les gens qui gâchent leurs vies à cause de leurs kilos :shock: et à la fois, je supporte encore moins ce qui s'en plaignent sans jamais rien faire pr que ça s'arrange :roll: moi ma mère est plutôt de ce profil ... ça fait 15 ans qu'elle dit ne pas s'aimer à cause de son poids( elle fait un bon 48) mais continue de grignoter à longueur de journée :shock: ça, je ne comprends pas :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:43
[quote:f1c81f3515="meline095"]ah oué ! sur la première photo, au niveau du visage, c flag' :shock: et sur la deuxième, on voit bien que t carrément plus mince alors que la robe n'est pas moulante :shock: bon... je ne tiens plus ... réponds à mes deux questions: 1/ comment t'as fait ????????????????? (vite réponds, j'ai l'impression d'être en plein film à suspens :lol: ) 2/ et pourquoi tu n'en as jamais parlé sur le fofo :shock: alors que moi, j'ai très svt abordé le sujet :shock: je dois même dire que ça me perturbe :oops:[/quote:f1c81f3515] je me recite pour estelle :wink: quand tu auras bien l'obligeance de vouloir me répondre :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:50
ahhhhhhhhhh ... estelle :youpi: merci, j'ai bien cru qu'il y avait un souci avec ... moi :oops: mais 11kg et les autres ??? t'as fait comment ?? bon certes, qd je dis 30, je compte aussi ceux qu'on perd après l'accouchement mais, y'en a encore qd même 7 ou 8 ... allez dis-moi tout :lol: pis, suis étonnée que tu avais peur de nous "seriner" :shock: surtout que c tjs moi qui revenait sur l'histoire du poids (encore la preuve ce matin) et que justement, moi, je croais vous saouler avec ça :oops: et j'avais pas envie que vous me preniez pr une midinette car si certes, j'aimerai retrouver mon 40, comme on vient de l'échanger avec céline, je me sens bien aussi et malgré tout avec mes kilos en trop :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:57
[quote:7003fecae8="esthea"]pour les kilos de grossesse je les avais quasi tous perdus il m'en restait +/- 4! pourtant je pense en avoir parlé de temps en temps quand même...:think:[/quote:7003fecae8] ah je croyais qu'il t'en restait plus :roll: mais j'ai du m'emmêler les pinceaux :fou: et non, tu en as parlé un peu au début puis plus rien alors je croyais que tu n'avais pas perdu autant :wink: mais bon, je te félicite :oui: et j'espère en faire autant après bébé 2 et si je perdais ancore 7ou 8 kilos comme toi par rapport à mon poids initial alors là, ça serait byzance 8) :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:59
Oui oui tu en parlais mais je pense que c'est le moment où Méline a été le plus absente du fofo... Parce que c'était après que j'ai décidé et abandonné le régime... Parce que je me rappelle encore que de temps à autre tu faisais le bilan où que je te félicitais ici pour les kilos perdus car je lisais le post régime! :lol: Euh moi je le dis fontaine je ne boirais jamais... ou alors ça sera de la chirurgie réparatrice et que je n'aurais pas le choix! :oops: Tout ça c'est pas pour moi! Méline je comprend aussi ce que tu veux dire quand tu dis que se plaindre et ne rien faire... c'est énervant :lol: Après si on peut faire avec un régime... mais j'aime tellement manger :cryout: :lol: Je pense que me faire plaisir en mangeant me procure plus de plaisir que quelques kilos en moins :lol: mais je ne dis pas par contre que je ne ferais pas de régime... car oui après cette grossesse j'aimerais au moins retrouver mon poids d'après grossesse!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:06
alors faut que je dise un truc qui me chiffonne car parfois j'ai vrt l'impression que je ne suis pas impliquée autant qu'avant sur le fofo mais j'ai tjs lu le fofo, chaque page, même qd j'étais absente pls jours et mon record d'absence était d'une semaine il y a 15 jours :wink: il fallait que je le dise car à plusieurs reprises, vous avez fait remarqué mon absence et ça m'a blessé car fatalement en travaillant à la journée et en rentrant au plus tôt à 17h30 dans le meilleur des mondes et en étant svt partie le we, il est malheureusement contre ma volonté de ne pouvoir être davantage présente ... voilà, ç m'a fait du bien de vous le dire car je me suis sentie à chacune de vos remarques incomprise :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:19
[quote:7d130f8b32="esthea"]les chiffres ça ne veut rien dire...la preuve je m'étais fixé 60 pour arreter la perte de poids et finalement je me suis sentie bien à 65...j'ai pu remettre toutes les fringues que j'avais mis de côté dans l'armoire depuis 3-4ans! oui parce que moi j'avais commencé a grossir en me mettant en ménage avec David :oops: j'avais pris 15kg depuis 2004...avant de tomber enceinte je faisais un régime avec minimum 5-6h de sport par semaine, j'avais perdu mais beaucoup moins mais je remusclais![/quote:7d130f8b32] oui, oui, je me souviens bien de ça :wink: ça m'a même tjs épaté les 5 à 6 heures de sport par semaine ! il me semble même que parfois, t'en faisais aussi bcp par jour ?? moi, mon poids de forme c 68 :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:20
mais j'en suis à +10 :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:52
merci les filles :wink: mais je me suis absentée 7 jours et sur les 7 il y en a 4 ou je n'étais pas là :roll: voilà prquoi, je ne comprends pas vrt prquoi parfois c comme si je ne postais qu'une fois par semaine :shock: mais bon, c sûr que j'ai pas votre cadence :lol: breffons ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.