Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:26
[quote:b44fa466a5="celine1983"]TU peux pas savoir comme tu me rassures Méline :cop: le fait que tu ais le même sentiment que moi au sujet de tes 2 ptits bouts! :oops: :wink: [/quote:b44fa466a5] :wink: idem pr moi car je me demandais si je n'en faisais pas un peu trop :oops: mais on les aime tellement nos bébés et même si, pr ma part, je l'ai déjà laissé deux nuits et du coup presque 3 jours, je sais que ça va être très dur de le laisser ! mais bon, ça me rappelle justement que le plus dur c'est l'iéde de les laisser et de partir après ça va mieux !! d'autant plus que là, ils viendront nous voir à la mat' :wink: (remarque ça aussi, ça fait parti des scènes qui me stresse avec Lounis tout content d'aller voir sa maman qui une fois arrivé, constate que sa môman a déjà un tout petit bébé dans les bras :shock: allez, restons :zen: c vrai on est super méga giga toxmamounes et on va gérer comme des chefs :mrgreen: je vais me faire à manger, j'ai les crocs :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:39
Ca me fait rire car on pense exactement aux mêmes choses... je m'imaginais hier la scène de Lucas venant me voir... courant me voir même :lol: et horrifié de me voir avec la petite dans les bras... faisant une crise hollywoodienne du genre mammmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaannn et moi obligée de laisser la petite à son père avec les larmes aux yeux :fou: rahlalala :lol: J'ai envie de dire on verra bien et comme on s'imagine déjà le pire... ça ne pourra pas être pire justement :lol: Si ça se trouve nos ptits bouts vont nous étonner dans leurs capacités d'adaptation à leur petit frère/soeur :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:43
Et ce soir Dr House et crêpes :youpi: :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:31
:mdr: la scène hollywoodienne en plein mat', ça craint ! on va effrayer les mamans d'un tout premier 8) :mdr: :mdr: je me suis régalée de pâtes al pesto et d'un yaourt fleur d'oranger avec une tranche de pain d'épice :roll: je ne regarde plus dr house, ça me fait un peu psychoter maintenant :oops: comme GA :oops: oui, la honte sur moi mais bon ... je préfère miser sur ce qui me fait vrt rire maintenant :lol: mais pour les crêpes 8) ça va effectivement sauter à foison dans la chaumière :mrgreen: j'ai bébé2 qui gigote à fond :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:50
Il a certainement bien aimé ton menu 8) :lol: Moi je reste toujours aussi fan de GA et Dr House :oops: Pis c'est la chandeleur alors les crêpes c'est obligé :mrgreen: :lol: Je cherche des idées de faire part... je voulais faire un truc super original mais je trouve pas d'idées :lol: Au début je voulais confectionner des petits bodies en tissu mais je n'ai pas trouvé de tissu adéquat :roll: Par manque de temps je crois que je vais devoir me rabattre sur une idée toute simple :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:58
[quote:2c25573ae0="esthea"]pour Petitou j'avais cette idée de faire des petits bodies en papier mais j'en avais trop a faire alors j'ai abandonné l'idée! :oops:[/quote:2c25573ae0] Idem j'en ai pas loin de 80 à faire :lol: c'est pour ça que j'essaie de m'y prendre tôt!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:00
oué estelle, un joli pavé qui fait du bien :D sauf pour Noé qui est malade :? et comme ça, l'idée de bébé2 fait son chemin :hinhin: va y'avoir de la libido en mode ++ dans l'air :siffle: :mdr: :mdr: et c rassurant les propos concernant ta soeur :wink: pr le faire part, vu que pour le premier, on était parti sur le thème du moussaillon et de l'aventure, je pense que l'on va faire qqch dans la même lignée disant que l'on a recruté un nouveau marin à bord ! pr le support, je le ferai de nouveau moi même, mais je crois aussi que ce sera plutôt simple car il faut vrt du temps pr les trucs originaux :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:12
Ah ben j'avais carrément pas vu le pavé d'Estelle :lol: du coup je me suis dit tien elle dit pas bonjour :siffle: :mdr: Mirde pour la NDM :? Et pour Noé qui est malade... :( Et en effet tes propos sont supers rassurants pour bébé1/bébé2 :wink: ET tu me rassures aussi pour le côté handicapant de la grossesse :oops: car franchement je me sentais un peu seul au monde à ce niveau là... surtout que j'en avais tellement tellement envie :shock: Enfin bref ça ira mieux après l'accouchement alors... mais je suis pas sure de regretter mon gros bidon :siffle: ou alors pas longtemps :mrgreen: :lol: Ce qui est bizarre c'est que je ne ressentais aucune angoisse avant la grossesse :fou: Et cool pour bébé 2 pour vous :top: :wink: Méline c'est une bonne idée que de continuer sur ta lancée pour le faire part :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:36
:gr: je ne trouve plus le dossier avec justement la création du faire part de Lounis :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:21
[quote:99aa717fcb="esthea"]méga crise ici depuis tout à l'heure...je pense qu'il fait de la fièvre mais impossible de mettre lamain sur ce maudit thermomètre!!! il pleure beaucoup et fort, tousse, se tort dans tous les sens....j'ai horreur de ces moments où je ne sais plus quoi faire pour le soulager, l'apaiser...dès qu'il arrive enfin à se calmer et trouver le sommeil bim il tousse et c'est reparti!!! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!![/quote:99aa717fcb] oh ma pauvre :? je suis passée par là hier mais sans symptômes de toux et je me demandais vrt si je ne passais pas à côté de qqch :? ça n'empêche que même si tu sais ce qu'à Noé, tu dois être bouleversée de ne pas savoir quoi faire :( prends rdv chez le doc pr avoir de quoi calmer la toux à moins que tu es ça chez toi ?? t'as pas de suppo ?? je ne peux rien faire mais te dire que je suis de tout coeur avec toi :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:53
[quote:549794fc51="esthea"]j'ai tout ce qu'il faut à la maison... prendre un rdv chez le doc ça implique de l'emmener dans une salle d'attente au risque qu'il choppe autre chose... j'envisagerai la consultation si d'ici à demain je n'ai pas d'amélioration! pis bon à chaque fois c'est une auscultation pour me faire prescrire les ttt que j'ai déjà:roll: il a réussi a trouver le sommeil il y a 10min j'espère qu'il va pouvoir bien se reposer déjà qu'il manque de sommeil suite à la NDM...mon pauvre petit chat! time to café! je profite du peu de calme...:cop:[/quote:549794fc51] ok, je croise les doigts pour que l'acalmie soit longue pour vous deux :wink: on est vrt malheureuse qd ils sont malades :cry: bon courage :cop: et bon café :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:15
Bon courage Estelle :cop: espérons que tu ais un peu de répis :wink: Et bon kawa alors! :wink: T'as retrouvé Méline??? Dit on pourrait le voir le faire part de Lounis? :oops: Tu l'avais fait tout sur l'ordi? ET la photo de ton bidou??? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:11
J'aimerais bien t'en envoyer un litre mais va falloir que je lance fort... :siffle: ou alors je te lance les crêpes :lol: ça ira plus vite!! Oui à part hélicidine et suppo je vois pas ce que tu pourrais lui donner en effet :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:14
Je la laisse jamais reposer :oops: :lol: mais je dirais pas au frigo tant qu'il ne fait pas trop chaud! :wink: Bon courage pour la consultation libre demain matin alors :? Vendredi 5 :fou: franchement ils doivent pas savoir ce que c'est d'avoir des bébés malades euh :roll: Moi j'ai mis le monstre au bain car il me fait bien payer ses 45 minutes de garderie :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:30
Euh oui il est hyper désagréable et justement la dame de la garderie me demandait s'il me faisait pas payer le fiat que je le laisse :gr: :gr: :gr: il fait que chouiner, raler, et est tout le temps après moi :roll: J'en passe et des meilleures! Je pense que tant qu'il ne fait pas 23/24° ça ne risque pas de tourner pis elle va pas reposer longtemps si?! :oops: A force les médecins sont énervants ils préconisent de ne pas s'auto diagnostiquer, de ne pas prendre des médicaments sans prescription sauf que tu restes pas avec un bébé qui tousse pendant 4 jours quoi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.