Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:08
Je m'ennuie avec ce repos forcé alors qu'il y a plein de choses à faire à la maison :cryout: mais bon ça paye pas ou peu de contractions aujourd'hui 2 dont je me rappelle 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:18
Je te devais bien de laver et repasser :oops: :cop: Super pour les courses... pfiou la corvée... je rêve d'un supermaché qui me livrerait chez moi :oops: En tout cas bon courage :wink: Et pour le bain... fais toi plaisir... ce soir ou un autre soir d'ailleurs quand Noé est couché et que ton homme dort sur le canap' :love: ça fait trop du bien... enfin sauf quand tu ne peux pas mettre assez d'eau pour que ton bidon soit immergé :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:38
[quote:95853ad83a="esthea"]ah oui le bidou immergé c'est un autre problème!!!! lol même avec ma grande baignoire je ne pouvais avoir le ventre entièrement dans l'eau quand étant assise! :mdr: oh ouai le pied que ça doit être de se faire livrer ses courses! ma soeur fait ça...mais après il fait un supermarché ou tout ou du moins un max de produits soient sur le site![/quote:95853ad83a] Oui genre les produits bébé je ne pense pas qu'ils aient tout :roll: et moi dans ma campagne bah c'est nada :gr: :gr: :gr: :lol: Mais ça serait cool quand même 8) :lol: Même assise le bide dépassé mais c'est une petite baignoire *se cherche des excuses* :siffle: mais bon ça redeviendra normal un jour :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:50
Hello!! Tiens Lucas s'est levé à la même heure ils se sont donnés le mot :hum: sauf que moi il n'a pas voulu aller se recoucher :gr: :gr: :gr: garderie ce matin... 45 minutes, il n'a pas pleuré quand je l'ai laissé donc c'est un ++ mais a pleuré après... il fallait que quelqu'un l'ai dans les bras :roll: donc re 45 minutes la prochaine fois... :roll: Bon j'ai plein de choses à faire aujourd'hui et je suis pas motivée pour un sous :lol: repassage, aspirage... :lol: et ça c'est le plus gros que je suis obligée de faire :oops: Estelle c'est quand tes prochaines vacances? T'as l'air en effet toute flagada :( En tout cas bon courage pour cet aprem :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:30
[quote:74d8ecd3f5="esthea"]oh les canailles nos fils!!!! à partir de quand tu augmentes le temps passé à la garderie...45min ça doit passer bien trop vite pour toi! :shock: prochaines vacanes à la fin février juste pour 1 semaine...:roll:[/quote:74d8ecd3f5] Fin février c'est encore loin en effet :shock: Et sinon ça se passe toujours bien dans ton service? Ils étaient contents de ton retour? On augmente dès que ça se passe mieux :roll: mais je suis pas prête de me reposer :lol: parce qu'après ça va être 1h... 1h30... bref rien le temps de faire :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:38
Bon courage :cop: Ah oui géniale la journée de repos... vivement que vous trouviez quelqu'un pour acheter et quelque chose à acheter :wink: Ils augmentent si doucement parce que ça se passe pas super pis c'est pas comme une crèche où t'es de toute façon obligé de le laisser à un moment donné pour aller au boulot là c'est pour du temps libre alors :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:47
salut les filles! hier, journée méga chargée alors j'ai pas pris le temps de passer :oops: on est en train de coordonner les travaux à faire dans la maison qu'on a acheté :wink: faut que tout soit fait en un mois alors, y'a intérêt à ce que plaquiste, maçon et cie soit au poil :? bref, idem que toi estelle, j'ai l'impression d'être tjs en route :shock: céline, oui, repose toi car 4 heures de contraction déjà à 6 mois, c pas bon :non: alors, faut pas avoir honte et te ménager un max :wink: et moi aussi, je rêve de me faire livrer les courses :roll: je m'étais renseignée une fois sur la seule enseigne qu'il le fasse dans mon coin mais alors ça coûte une blinde :shock: ma cop's a la chance d'avoir chrono drive à côté de son taf alors, en partant du taf, elle y va, le mec lui charge ses courses dans le coffre alors qu'elle a fait sa liste le midi sur le net pdt sa pause déjeuner et hop, zou à la maison 8) j'adrorerai faire ça :cryout: estelle, bon courage pr le taf et pardon mais j'ai rigolé pr la counerie de Noé :oops: ce midi, je mange avec ma collègue alors bonne journée et à tout' :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:53
ah et j'ai oublié de vous répondre mais oui :youpi: nous avons trouvé le prénom !!! après maintes propositions, il y en a un qui nous a fait tilt à tous les deux :wink: ah et zen m'a proposé de se rendre une journée à beauvais pour étrenner vot' maison céline, alors si y'a moyen les filles de se faire ça :roll: *la fille qui tape pas l'incruste :oops: * ça serait juste le samedi ou le dimanche pr nous, au choix et bien sûr on ramène qqch, entrée plat ou dessert com vous l'voul :roll: bref, pas de pression, c com tu peux céline et com t'as tes we estelle :wink: allez, je crois que ma cop's arrive vu que mon chien paraît s'exciter :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:16
Méline je serais ravie de vous recevoir reste à trouver une date :lol: ce week end ci on a les BP, le week end d'après ma soeur, ensuite un week end de libre et ensuite mes parents et après libre :lol: jusqu'à ce que quelqu'un réserve :lol: Bon repas avec ton amie 8) :top: pour le prénom je suis ravie pour vous... :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:54
En plus de s'être levé à 7h30... Lucas n'a siesté que 1h30... et moi qui me posait seulement pour m'abandonner à une petite sieste (pour une fois) pas non il en a décidé autrement :( Méline y'a beaucoup de travaux à refaire dans la maison? Un mois c'est sure que c'est short... ils ont intérêt d'avoir un bon timing... vous avez défini la date de déménagement ou pas encore?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:23
resto jap' :top: un thé à la maiosn et voilà ma collègue repartie :wink: ça nous a fait du bien de papoter !! sinon, pr le déménagement, je pense qu'on fera ça la 3ème semaine d'avril soit 3 semaines avant la DPA :? j'espère que le gygy a raison et que com pour Lounis, j'irai à terme :mrgreen: :zen: quant aux travaux, disons que le + important est toute une salle de bain à refaire, une cuisine à agrandir et les chambres à rafraîchir :? et, normalement, on refait dans le même temps une chambre dans les combles :roll: hier, on a géré le plaquiste, qui dans le même temps, travaille souvent de concert avec un maçon apparemment top ! donc, on doit voir avec ce fameux maçon :roll: zen posera 15 jours de congés et mon BP et mon père ne sont plus en activités, donc, je pense qu'il nous donneront un coup de main pr des trucs genre détapisser 8) pr Lucas, combien de fois, ça m'arrive aussi de vouloir siester au moment où il se réveille :? faut dire que svt dès que je le couche, je nettoie la cuisine, les WC, un ti coup dans la salle de bain + qq bricoles (fofo :siffle: ) et donc, deux heures ont filé, je me pose et mon loulou enchaîne sur "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" :mdr: :mdr: :mdr: bien que ces deux dernières semaines, je l'ai déposé 4 jours par semaine chez la nounou mais avec les visites, les diagnostics et tout ... j'ai encore eu moins le temps :? qt à la journée chez toi, c super cool :mrgreen: nous, on est dispo au choix samedi ou dimanche après le we du 14 février et celui encore après :oui: j'ai tellement hâte de vous revoir et de vois nos 3 garçons joués ensemble :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:58
Oui on va bien se marrer de les voir jouer et surtout "parler" ensemble :lol: Ca va être trop mimi :love: pis t'as plein de choses à nous raconter à ce qu'il parait :siffle: Ah oui en effet il y a un peu de boulot quand même surtout que toi si tu veux pas accoucher avant... vaut mieux pas que tu te mettes dans les travaux... mais je trouve ça mieux que vous soyez installé avant la naissance 8) Car au début c'était encore plus proche de ta DPA! Et alors ta gygy t'as dit que t'irais à terme? :lol: Idem ici je pense même que je vais faire du rabe... comme pour LUcas... plein de contractions mais qui n'agissent pas sur le col :lol: C'est vrai que le temps de faire 3 bricoles en effet le temps passe vite et c'est l'heure de se réveiller pour eux :lol: surtout que moi j'attend qu'il soit coucher pour me faire à manger et manger... donc c'est chaud niveau timing pour une sieste... mais à mon avis il va falloir que je gère autrement... et dire que pour Lucas je faisais la sieste matin ET après midi :shock: :lol: Tu sais déjà ce que tu vas faire pour la chambre de bébé 2? Vous allez racheter une chambre aussi ou pas?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:00
Du coup tu penseras à moi pendant le déménagement je serais peut-être en train de pousser :siffle: on ne sait jamais :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:08
Et un mois après nos loulous auront DEJA 2 ans :shock: c'est fou :fou: je sais pas pour vous mais autant la première a déjà très vite passé mais la seconde encore pire :shock: je me revois encore toute émue le jour de ses un an... et là bam une 2ème année sur le coin de la yeule :shock: ça veut dire que nous on veillit aussi :lol: Tiens d'ailleurs c'est pas bientôt l'anniv de quelqu'un? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:22
oui le gygy (parce que c'est un mec) est convaincu que j'ai un col béton :shock: ben, franchement, c tout le "mal" que je nous souhaite 8) :lol: :lol: pr la chambre du 2ème petit bout, pas vrt d'idée mais je pense faire qqch d'assez neutre et doux car on compte louer la maison après alors, je vais pas refaire la chambre deux fois en moins de deux ans :? je pense qu'on accessoirisera avec des stickers :top: après, comme pour Lounis, c'était juste des commodes ikea blanche et un petit lit bébé alors, je ne sais pas si on passera Lounis à ce moment là dans un petit lit évolutif ou si on rachète un lit :roll: dans tous les cas, j'achèterai pas de "chambre bébé", je préfère miser sur les accessoires et la déco pr la rendre douce et tendre :wink: et faut dire ce qui est, ça coûte horribelement cher sans qu'on puisse vrt recycler :shock: et moi aussi, je trouve que le temps file à vitesse grand V, qd je pense que l'on va déjà être maman d'un 2ème d'ci avril et mai alors que notre premier fêtera juste après ses deux ans :shock: j'hallucine :shock: mais bon, on va tous dans le même sens, personne ne rajeunit, c ce que je me dis tjs pr me "rassurer" :mdr: et toi, t'as racheté une chambre in fine ?? et c ta soeur qui vient d'avoir son bébé qui vient ??!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.