Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:03
Bon une siestouille d'1h30 pour le ptit monstre mais il est déjà déchainé :lol: Et toi tu as pu te reposer?? Estelle tu bossais du matin?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:09
ben j'étais pas partie pr faire la sieste mais je l'ai faite :shock: 30mn de dodo et 30mn de j'me laisse aller à rêvasser dans le canap' 8) :lol: :lol: et toi, t'as dormi ou pas ??? j'avais aussi une question: t'as pris quoi comme yaourtière et tu fais comme quoi comme recettes ?? j'ai une nouvelle lubie avec cette envie de yaourtière mais je voudrai un avis objectif avant: le tien !! lol quant à estelle, j'sais pas si elle bossait et comment auj8 :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:24
Pour la yaourtière elle n'est pas encore sortie des cartons :oops: pfiou j'ai honte surtout que JJ et Lucas adorent les yaourts que je leur fais avec :D Pour les recettes en fait j'avais essayé aux fruits frais et ça n'avait pas marché... alors je faisais une recette basique : un yaourt nature et bio mais un yaourt nature normal c'est :top: et 1L de lait entier (briques rouges) et je parfumais avec de la vanille liquide et/ou de la fleur d'oranger c'est ce que mes hommes préfèrent... Alors franchement je suis super POUR... après c'est sure que ça prend un peu de temps... entre 9h et 12h dans la yaourt pour avoir un yaourt de bonne consistance! :wink: On la mettait la nuit et hop ils avaient leurs yaourts... mais ils aiment tellement que j'étais obligé d'en refaire souvent :lol: (JJ n'en mangé pas un le matin mais 2 :lol: ) tous ceux qui ont goûté on trouvé ça vraiment super méga trop bon :love: Mais je n'ai pas testé d'autres recettes... apparemment on peut en faire à tout... copeaux de choco, café... enfin plein de choses... mais j'ai jamais pris le temps de regarder :oops: La mienne c'est celle ci : http://parlezmoidecuisine.com/wp-content/uploads/2008/06/yaourtiere-moulinex.jpg tu en as qui ont un pot de plus :wink: Elle est très bien... le petit plus c'est le "truc" qui tourne pour afficher la date mais les yaourts étaient mangé tellement vite chez nous qu'on en avait pas besoin :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:25
Et sinon oui j'ai siesté un peu... comme toi j'ai dû dormir 30 minutes mais je suis restée couchée au lit 1h30 en tout :lol: :oops: Ca fait du bien mais je me sens toujours fatiguée :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:08
La photo la photo la photo du bidon de Méline :yes: :yes: Et t'as acheté quoi chez dpam?? :siffle: Bon JJ malade :shock: du coup cette nuit il sera en quarantaine pas de RDV chez le doc avant demain matin et il a courbatures, frissons et fièvre :? ça craint du boudin :( Oui la veste est trop belle s'il y avait eu sa taille je lui aurai prise aussi :love: Et pour le poids enceinte oui on peut en prendre mais avec modération genre manger pour un et pas pour 2 :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:41
Pis pour la garderie non je ne vais pas rester devant... :lol: je pense que je vais rentrer... même si ça va être quasi faire l'aller retour j'aurais peut-être le temps de passer la serpillère! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:15
bijour estelle ! oh j'adore la veste :love: je vais faire un autre okaidi pr voir :oops: t'as pris quelle taille alors finalement ? et mirde pr JJ :? je croise les doigts pr que ce ne soit pas la grippe :? et du coup, il dort dans ... le garage :siffle: :mdr: :mdr: et tu peux pas faire plus de 45mn ??? parce que même pr l'adaptation, genre 1h30, c pas non plus traumatisant :roll: et ça te permettrait de te poser une heure :wink: sinon, je suis allée voir pr la yaourtière ! y'avait que 2 modèles: le seb à 69€ et un orva (?) à 19€ :shock: il aurait fallu que je demande plus d'infos mais j'avais pas envie d'attendre un vendeur alors je vais voir sur le net :wink: qt au poids, oui, c vrai que je fais une fixette mais je ne peux décemment pas porter du 40 en 2007 pour un 46 en 2010 :evil: :non: im-po-ssible :nan:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:28
tkt estelle! je m'étais pas formalisée :mrgreen: JJ, il dort peut-être dans la voture, histoire d'avoir un chauffage 8) :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:44
ben j'ai cru comprendre pas de rdv possible pr demain :? sinon céline, voici un lien avec des recttes sympa et faciles pr les yaourts: http://www.recette-yaourt.fr/ je crois bien que je vais craquer demain :oops: et ça continue: plantage sur plantage dès que je poste :gr: :gr: :gr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:02
je crois que je vais aller me coucher :shock: je suis naze :oops: gros bizou mes poulettes et à demain :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:16
Un petit bonjour d'un gros foyer à microbes :lol: Alors JJ a dormi avec moi... même si pas très prudent... on a déjà passé une NDM tous les 2 alors j'imagine pas si l'un d'entre nous avait dormi dans le clic clac :shock: Ce matin doc pour tout le monde... car moi de nouveau très mal au ventre et méga nausées.... bref j'ai une bonne gastro :roll: et JJ a bien la grippe surement la A puisqu'il nous a dit pas de grippe saisonnière dans le coin pour le moment mais il a dit qu'elle n'est pas virulente... donc aucunes mesures pour Lucas ou pour moi... et Lucas ze warrior :lol: n'a rien, il pète la forme :lol: Merci pour les recettes Méline j'irais jeter un oeil et remettre en marche la machine pour le plus grand plaisir de mes hommes :D Estelle bon courage pour le boulot aujourd'hui! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:05
salut ! bon et une grippe A, une :? l'essentiel reste que Lucas soit lui en forme :wink: et toi ma pauvre ... la gastro :( soignez-vous bien alors ! moi, je passe rapidos car deux visites à partir de 14h30 :wink: donc, j'ai encore récuré la baraque car avec ce temps et mon chien qui rentre et sort sans arrêt, c vite sale :roll: gros bizou et je re certainement en fin de journée :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:30
JJ tient bien la forme par rapport à moi... ça m'a mis KO :shock: j'espère juste que je ne vais pas encore en plus attraper la grippe car déjà je ne sais pas comment j'aurais géré Lucas si JJ n'avait pas été en arrêt :shock: J'espère que tes visites vont bien se passer et que tu pourras nous donner vite un retour :wink: Et alors ça démarre bien les visites chez vous! :shock: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:08
et voilà visites terminées ! aucune idée sur ce qu'en a pensé le premier, sauf que monsieur est venu sans sa femme :shock: et qu'il dit qu'elle aurait préféré une cuisine fermée :? alors je sais pas s'il reviendra vrt avec elle :roll: et le 2ème lui, je sens que la maison lui a plu mais il achète pr sa maman et ses frères alors il doit normalement reconvenir d'un rdv avec l'agent pr revneir samedi :roll: si ça se confirme c que la maison lui a vrt plu mais qu'en penseront les autres ??? bref ... un vrai casse-tête :fou: tout ce que je souhaite c que ça dure pas comme ça pdt perpette la galette car c crevant de briquer sa maison à fond (j'ai même ressorti coton tige et brosse à dents pr faire les coins :cpavre: ) et de tjs se demander si ça le fait ou pas ?? mais bon après, il faut ce qu'il faut :roll: pour JJ j'avais pas percuté qu'il était en arrêt du coup :oops: pfffffffff... depuis que j'ai fait des mèches blondes, je le paie sévère :mdr: :mdr: :mdr: et tant mieux si lui finalement a plus de pêche :wink: c là que l'on constate que c ch*ant d'être loin de la famille et des amis :( je dois amener ma carte mutuelle au labo et récupérer mon lutin :wink: à tout' :hey:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:59
mon lutin m'a trop fait rire en allant le chercher: ce matin, il a voulu prendre mon chapeau de noël avec deux nattes blanches et il l'a pas quitté de l'après-midi :shock: alors, qd je suis arrivée, il jouait avec son chapeau vissé sur la tête et ses deux tresses de chaque côté :mdr: j'étais mdr !!!! j'espère que vous, vous avez passé aussi une bonne aprèm ?? sinon, l'agent de la 1ère visite m'a appelé et, l'homme veut venir avec sa femme demain car lui a vrt aimé la maison :shock: malgré la cuisine ouverte :youpi: bon, je ne me réjouis pas trop, on verra bien avec sa femme :wink: et comme on sait qui porte vrt la culotte dans un couple 8) faut que ce soit elle qui soit séduite :roll: :lol: :lol: zen rentre à 21h :( et je sais vrt pas quoi faire ce soir :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.