Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:42
et bien moi c pareil :? j'ai rein fait de spécial et je suis ko :oops: en revanche, je viens tout juste de coucher Lounis avec 15mn d'avance car il commençait à bailler sévère et j'avais pas envie de galérer pr le repas et pis moi aussi suis fatiguée :oops: 8) :lol: :lol: zen doit rentrer vers 20h :roll: et vous savez quoi ??????? l'agence d'hier m'a appelé pour organiser une visite demain soir :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:04
Bonjour!! :top: pour la visite Méline :D Mais alors :shock: :lol: Déjà!!!! Enfin tant mieux c'est bien si ça commence comme ça... car pas de visites ça fait flipper! :? J'espère que tu as pu te reposer! :wink: Pour moi RDV 15h15 chez le gynéco! Voilà tout! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:48
Vous boudez??? Faut le dire si vous voulez plus me causer :bou: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:50
Non mais là sérieusement :shock: Estelle tu fais la yeule??? :shock: :? Et Méline t'es où??? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:05
C'était pour vous faire venir que j'ai rien dit :siffle: non je suis juste allée à Neufchatel et tout va bien :youpi: enfin à part les [size=9:b05ec85b95]5 kg [/size:b05ec85b95]:oops: mais elle m'a rien dit :siffle: sinon tout est ok!! Lucas n'ira à la garderie que le mardi puisque c'est une garderie itinérante est qu'elle est proche de chez nous que le mardi :lol: ça m'embête de faire des kilomètres juste pour l'amener surtout que c'est que dans des patelins perdus :lol: Et donc mardi prochain il y va 45 minutes :D Et comme tout va bien... on va pouvoir aller aux soldes samedi après réception des meubles :youpi: Sinon :mdr: pour les shoes :lol: pour les chaussures trop petites c'est ma hantise du coup je vérifie au moins une fois par semaine :lol: en fait dans un magasin de chaussures ils m'avaient montré comment regarder... il faut qu'il soit debout avec la chaussure au pied... tu lui enfonces le pied bien au fond avec la chaussure ouverte au maximum et il faut pouvoir mettre un doigt derrière son talon! Pis bon ça varie tellement d'une marque à l'autre!! par contre j'avais en effet entendu ou c'est ma mère qui m'a dit ça que les enfants avec des chaussures trop petites tombaient souvent :shock: mais j'ai franchement pas fait le rapprochement! :oops: OU ma mère m'avait dit aussi ils ont les doigts de pieds tout rouge!! Pis si dès que je vais à Rouen je te préviens nanméo t'échappera pas à ma visite :hinhin: :lol: [/list]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:21
Oh m3rde pour David :shock: heureusement qu'il n'a rien :? Tu parles avec ce froid et ils annoncaient beaucoup de neige en plus non?! :youpi: Cool pour la maison et oui en effet le divorce fait le malheur des uns et le bonheur des autres... c'est souvent les meilleurs affaires les maisons de personnes qui divorcent car ils veulent s'en séparer vite! Ca me rassure que tu n'ais pas fait le rapprochement non plus :oops: :lol: Ca faisait longtemps qu'ils les avaient?? Parce que en moyenne ils les gardent 3 mois...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:27
Bah ça peut arriver hein t'inquiète pis au moins tu feras gaffe la prochaine fois :wink: Nous on mange... soupe et pain perdu! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:53
[quote:96501b99e9="esthea"][quote:96501b99e9="celine1983"]Bah ça peut arriver hein t'inquiète pis au moins tu feras gaffe la prochaine fois :wink: Nous on mange... soupe et pain perdu! :wink:[/quote:96501b99e9] suis deg...ici aussi soupe pourtant j'ai les crocs![/quote:96501b99e9] Soupe :hinhin: c'est bon la soupe en hiver... comme la tartiflette, la fondue, le couscous, raclette... enfin tous les bons plats d'hiver :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:01
bijour ! ben moi aussi pr les chaussures j'ai l'impression qu'elles sont trop petites (du 21) mais la vendeuse m'a certfié que non et que 22 serait trop grand :roll: et que c justement là qu'il risquait d'attraper des cloques :shock: mais aucune chaussures ne medonnaient l'impression de lui aller :? et crois-moi, s'il y avait eu le même modèle que celle d'auj8, je les aurai prise qd même en 22 histoire de voir :oops: j'ai pas l'impression qu'iltombe plus que ça, mais il a une drpole de démarche depuis une semaine parfois :? mais bon, faut dire qu'ils ont des lubies aussi :fou: et mirde pr david :? 'reusement qu'il n'a rien :wink: et la voiture :what: et :top: pr la visite de samedi !!!je croise les doigts pr toi ! et comment tu vas faire alors ?? un crédit relais et mettre en vente dès que vous trouvez?? sinon céline, tout va bien pr ta puce ?!!! et moi, j'ai pas encore osé me peser :oops: pas envie de me miner le moral 8) et promis les filles, j'vous fait péter mon bidou d'ici peu :mrgreen: la visite s'est bien passée :wink: debrieffing de l'agent: en arrivant, ils n'aimaient pas du tout lamaison de l'extérieur, ils ont peur de ne pas pouvoir se garer facilement dans la rue (vu le stationnement alterné) mais ... ils ont adoré lamsion à l'intérieur :wink: on les entendait avec l'agent dire plein de truc positif et être assez étonnés, dc c cool ! maintenant, voilà... on se fait pas plus d'idées que ça car c notre toute première visite donc :roll: et puis, ils ont aussi visité une autre maison qui leur a plu aussi alors ... wait and see :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:33
bijour ! le monde des bisounours exite parfois :oui: alors j'espère que tu rencontreras un joli couple de nounours pr votre appart' au moment où vous trouverez votre bonheur :wink: et voilà, j'ai affronté la balance [size=9:0e707e2421](mais habillée et après un petit déj dite-elle pr se rassurée... :? )[/size:0e707e2421] :arrow: +1kg4 en 8 jours :shock: résultat des courses, j'en suis à +6kg1 depuis le début :? j'ai envie de :cryout: car je me suis fixée 12kg et il m'en reste donc que 6 à prendre en 4 mois et quelques :cryout: faut absolument que je me reprenne :gr: sinon, auj8, je dépose Lounis chez la nounou et zen a pris sa journée, dc journée en amoureux :love: oui, je sais, certains diraient que nous sommes des parents indignes :oops: mais nous, on s'en fout car pour avoir des enfants heureux, faut des parents encore et tjs amoureux :langue: :mdr: :mdr: enfin, normalement, zen doit bosser sur sa vae :? là, on file qd même faire les soldes pr Lounis avant qu'il n'y ait plus rien :) :cop: et une pensée pr david le cascadeur qui, c sûr, a du avoir les miquettes :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:39
salut les filles passage express auj8 repos mais tellement de trucs à faire je sais plus par où commencer :oops: :fou: bon sinon j'ai vaincu la gastro :youpi: cela a étédur mais efficace :hinhin: je l'avais dit que je l'aurais ! :mdr: dejà hier midi il m'a fait un beau caca mou :top: et chez la nounou aussi :youpi: par contre j'ai eu grave peur hier midi, il voulait tjs pas manger :choc: j'ai eu la flippe qu'il ait pris cette habitude :? mais ce midi houra il a tt (ou presque) mangé :youpi: :cop: à toutes
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:57
salut mariane ! cool que Titi soit de nouveau en forme !!! je viens de faire les soldes pour Lounis, on a dépensé 137 euros chez TAO, okaidi, la halle et on a 3 gros gilets, 8 pulls et polos, 3 pantalons et 2 paires de chaussures :wink: j'ai tout pris en 3 ans sauf les pantalons, un en 18 mois pr maintenant qui me paraîssait qd même grand et les deux autres en 23 mois :roll: y'avait déjà plus rien en pantalon :shock: mais faut dire qu'on a pas fait tous les magasins :? et pr une fille désespérée par son poids ce matin, on s'est qd même fait péter la ruche ce midi au resto :oops: p'tain c'que c bon la honte 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:52
y'a personne auj8 :shock: à part mariane en coup de vent :roll: bon puisque c comme ça, je commande deux pizzas 8) bizou et bonne soirée à toutes :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:05
bijour ! personne n'a eu le temps de fofoter auj8 :shock: moi la première :oops: :lol: :lol: alors estelle, ta soirée hier ?? z'ont qd même aimé la fondue ?? et la maison alors ??? coup de coeur ou pas ? céline, t'avais un truc de prévu auj8 :roll: me souviens plus ... et mariane a du bosser je cois :? nous encore une visite à 16h00 mais je sais déjà que c dead car c'était un couple d'une bonne 60taine d'années et avec notre pavillon en hauteur et à étage, je le sens pas du tout :? sinon, on a rien fait d'extra :( limite on s'est fait ch*** en fin de journée car on avait envie de se promener sans trop savoir où et on voulait pas traîner les magasins alors on a un peu tourné en rond :x bizou les filles et bonne nuit :wink: tiens justement,; Lounis nous a scotché ce soir, je le filmais juste avant de le mettre couché et je dis on dit bonne nuit, pensant qu'il dirait "auvoir' en faisant coucou et :shock: il dit "bonne niiiiiiiiiiiii" :lol: :lol: je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuh mon fils :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:06
ah pis pr disney estelle, ça sera plus en fevrier pr nous mais on ira forcément en semaine pour éviter le monde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.