Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:04
Pfiou je suis contente de retrouver le fofo :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:11
1kg pour les fêtes ça va encore c'est pas énorme :wink: Et moi je fais pas de sieste :lol: c'est Méline!!! :lol: T'aura la place pour le sèche linge dès que vous aurez une maison 8) ou alors faut faire moi... machine à laver qui fait sèche linge 8) ou autre solution machine à laver et sèche linge empilé 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:12
me suis pas encore pesée depuis nouvel an, mais j'en étais à +4kg7 le 31 au matin :oops: faut vrt que je me reprenne :roll: mais dur dur qd on est à la maison tte la journée :? et donc pr savoir, le matin, vous faites une toilette rapide ou vous enlevez le body, faites la toilette et le remettez ? je demande parce que moi, je fais une toilette rapide le matin et parfois, je me demande comment font les autres 8) et je trouve ça cool qu'on en parle auj8 car je me suis encore posée la question ce matin :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:17
salut les filles! titi tjs malade je le suis à la trace avec une bassine :roll: encore ce midi il a revomi :? juste avant le repas d'ailleurs je sais pas si je vais reprolonger mon congés enfant mlade :think: ça fait déjà 4 jours et il m'en reste plus que 2 jusqu'à la fin de l'année :nan: sinon ça va :D pfiou j'ai une tonne de choses à faire :oops: entre autre plier et ranger les 6 machines que j'ai faites depuis vendredi soir :roll: car en plus de faire tourner des machines le jour j'en fait la nuit :yes: vu que j'ai refait le lit de titi 3 fois dans la même nuit :? me tâte quand même à retourner aux urgences ce soir, vu que l'interne nous a dit de revenir dans 3 jours si ça passait pas :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:20
oh courage mariane :? appelles les déjà dans un premier temps voir s'il faut vrt y retourner ou si c le temps normal avant que le traitement soi efficace :wink: mais il a quoi au fait, gastro ??? me souviens pas l'avoir lu :? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:24
[quote:e574619979="meline095"]me suis pas encore pesée depuis nouvel an, mais j'en étais à +4kg7 le 31 au matin :oops: faut vrt que je me reprenne :roll: mais dur dur qd on est à la maison tte la journée :? et donc pr savoir, le matin, vous faites une toilette rapide ou vous enlevez le body, faites la toilette et le remettez ? je demande parce que moi, je fais une toilette rapide le matin et parfois, je me demande comment font les autres 8) et je trouve ça cool qu'on en parle auj8 car je me suis encore posée la question ce matin :shock:[/quote:e574619979] Euh petite toilette? Qu'est ce que t'appelle petite toilette??? Disons que Lucas a un bain tous les soirs et que le matin... je lui change la couche normal et lui nettoie le visage rien de plus :oops: Ouais donc on est pareil niveau poids... en fait moi j'ai peur pour les derniers mois... :oops: Je me dis si je prend au début peut-être que je prendrais moins après :lol: mais bon je sais que c'est pas vrai et c'est sure que rester à la maison et se reposer n'aide pas... c'est pour ça que j'ai beaucoup pris pour Lucas... :roll: Mariane t'as pas le choix de le garder? :shock: Et donc si t'as usé tous tes jours enfants malades et que ton fils est malade ça se passe comment? :shock: Je me demandais :oops: Moi je dis pas damélioration appelle les au moins pour savoir... mais la gastro avec les petits ça craint :? j'aurai peur d'une déshydratation moi... surtout que Lucas refuse de boire en dehors de son lait le matin et le soir :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:32
merci céline pr les précisions "toilettage" 8) :lol: :lol: en fait, moi, je lui lave le visage, un petit coup sous les aisselles, le ventre et ses fesses :roll: mais nous, on ne donne pas le bain tous les jours uniquement le mercredi et le dimanche ! sinon, il se transforme en crocodile :wink: alors la toilette du soir est plus complète que celle du matin mais c po un bain non plus 8) et pis je siestouille pas finalement car j'ai tjs un truc à faire entre deux et impossible de dormir du coup :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:33
[quote:17f720bb11="meline095"]oh courage mariane :? appelles les déjà dans un premier temps voir s'il faut vrt y retourner ou si c le temps normal avant que le traitement soi efficace :wink: mais il a quoi au fait, gastro ??? me souviens pas l'avoir lu :? :oops:[/quote:17f720bb11] :oops: jel'ai ptêtre pas mis là, mais samedi à 2h30 du mat' on est parti aux urgences car il commençait à avoir de la fièvre un petit 38°, car jusque là je gérais, pas de fièvre je me disais qu'il avait mal digéré un truc :cpa: aux urgence attente de dingue car que des petits malades comme le nôtre :choc: verdict uen bonne gastro :roll: et 4 jours pour moi :hinhin: qui d'ailleurs n'ont pas été de refus car j'ai pas arrêté!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:35
[quote:907c40b83f="meline095"]merci céline pr les précisions "toilettage" 8) :lol: :lol: en fait, moi, je lui lave le visage, un petit coup sous les aisselles, le ventre et ses fesses :roll: mais nous, on ne donne pas le bain tous les jours uniquement le mercredi et le dimanche ! sinon, il se transforme en crocodile :wink: alors la toilette du soir est plus complète que celle du matin mais c po un bain non plus 8) et pis je siestouille pas finalement car j'ai tjs un truc à faire entre deux et impossible de dormir du coup :x[/quote:907c40b83f] Ah OK ça explique s'il n'a pas le bain tous les jours :oops: je savais pas :lol: Et ça explique la petite toilette 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:38
[quote:751172da05="celine1983"][quote:751172da05="meline095"]me suis pas encore pesée depuis nouvel an, mais j'en étais à +4kg7 le 31 au matin :oops: faut vrt que je me reprenne :roll: mais dur dur qd on est à la maison tte la journée :? et donc pr savoir, le matin, vous faites une toilette rapide ou vous enlevez le body, faites la toilette et le remettez ? je demande parce que moi, je fais une toilette rapide le matin et parfois, je me demande comment font les autres 8) et je trouve ça cool qu'on en parle auj8 car je me suis encore posée la question ce matin :shock:[/quote:751172da05] Euh petite toilette? Qu'est ce que t'appelle petite toilette??? Disons que Lucas a un bain tous les soirs et que le matin... je lui change la couche normal et lui nettoie le visage rien de plus :oops: Ouais donc on est pareil niveau poids... en fait moi j'ai peur pour les derniers mois... :oops: Je me dis si je prend au début peut-être que je prendrais moins après :lol: mais bon je sais que c'est pas vrai et c'est sure que rester à la maison et se reposer n'aide pas... c'est pour ça que j'ai beaucoup pris pour Lucas... :roll: Mariane t'as pas le choix de le garder? :shock: Et donc si t'as usé tous tes jours enfants malades et que ton fils est malade ça se passe comment? :shock: Je me demandais :oops: Moi je dis pas damélioration appelle les au moins pour savoir... mais la gastro avec les petits ça craint :? j'aurai peur d'une déshydratation moi... surtout que Lucas refuse de boire en dehors de son lait le matin et le soir :shock:[/quote:751172da05] ici c'est douche tous les soirs et le matin c'est débarbouillage du visage c'est tout pou les bodys avant c'était un pour la nuit et un pour la journée car j'en avais à revendre :siffle: pis après j'ai été moins riche en bodys donc un de propre tous les soirs par contre tenue propre tous les jours sauf si le pantalon était pas sale :lol: maintenant si ses vetements ne sont pas sales il met le mm pull et le mm pantalon 2 jours de suite Céline, j'ai le droit à 6 jours enfants malades payés, après qi je prends plus ben ce sera absence justifiée non payée :roll: mon homme n'en a pas donc! et pis je sais très bien que ma chef ne me donnera pas de récup si j'ai plus de jours, elle est tellement cônne, elle m' fait le coup un jour où j'ai été clouée au lit pour la journée :roll: absence non payée injustifiée en plus :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:04
Quel téléfilm? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:05
Demain soldes :youpi: je vais essayer de pas trop craquer :oops: et dites vous allez acheter pour l'hiver prochain ou pas??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:19
[quote:898cd7f763="esthea"][quote:898cd7f763="celine1983"]Quel téléfilm? :siffle:[/quote:898cd7f763] celui qu'il y avait sur M6 "Alibi" tu as vu la fin? bah je ne sais pas pour les soldes parce que je ne sais pas ce que Noé mettra l'hiver prochain et j'ai pas envie de me faire avoir comme l'année dernière! :roll:[/quote:898cd7f763] Non j'ai regardé celui de la 1... dommage :cpa: Pour les soldes en fait j'ai regardé dans le carnet et s'il suit sa courbe il fera au grand max 95cm :shock: Donc je sais pas trop quoi faire :oops: je vais déjà lui prendre du 2 ans en haut et bas et on verra où j'en serais... je pense qu'il mettra le bas 2 ans en été car bonjour la différence avec le 18 mois niveau longueur :shock: et le 2 ans haut il commence à en mettre pas mal... du coup j'hésite même à prendre demi saison 3 ans :shock: mais ça me parait géant! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:24
Je regarde les tailles c'est :fou: j'y comprend rien... le 2 ans c'est 86 cm... donc il devrait bientôt en mettre mais un pantalon 2 ans c'est énorme :shock: Pis il grandisse moins vite maintenant :lol: Pis faut que je lui rachète un manteau aussi!! Le sien 18 mois commence à être juste! En tout cas pour la petite je me risque pas... j'ai eu tellement de vêtements inutiles pour Lucas... je prend 1 mois et 3 mois et c'est tout :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:28
[quote:bccff14b93="esthea"]donc du prends du 3 ans pour l'hiver prochain toi? celui de la 1 j'ai vu la fin mais je l'avais déjà vu...celui là aussi j'avais dû m'endormir avant la fin!!! :mdr:[/quote:bccff14b93] J'aime pas ne pas voir la fin d'un truc... bon bah alors les rediff ça a un côté positif pour toi :siffle: :lol: Bah écoute s'il y a quelques trucs qui me plaisent oui je prendrais du 3 ans... au pire il mettra en septembre/octobre s'il grandit bien sinon décembre s'il grandit moins :lol: donc ça sera pas perdu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.