Posté le : 05-01-2010 à 14:38
[quote:751172da05="celine1983"][quote:751172da05="meline095"]me suis pas encore pesée depuis nouvel an, mais j'en étais à +4kg7 le 31 au matin :oops: faut vrt que je me reprenne :roll: mais dur dur qd on est à la maison tte la journée :?
et donc pr savoir, le matin, vous faites une toilette rapide ou vous enlevez le body, faites la toilette et le remettez ? je demande parce que moi, je fais une toilette rapide le matin et parfois, je me demande comment font les autres 8) et je trouve ça cool qu'on en parle auj8 car je me suis encore posée la question ce matin :shock:[/quote:751172da05]
Euh petite toilette? Qu'est ce que t'appelle petite toilette??? Disons que Lucas a un bain tous les soirs et que le matin... je lui change la couche normal et lui nettoie le visage rien de plus :oops:
Ouais donc on est pareil niveau poids... en fait moi j'ai peur pour les derniers mois... :oops: Je me dis si je prend au début peut-être que je prendrais moins après :lol: mais bon je sais que c'est pas vrai et c'est sure que rester à la maison et se reposer n'aide pas... c'est pour ça que j'ai beaucoup pris pour Lucas... :roll:
Mariane t'as pas le choix de le garder? :shock: Et donc si t'as usé tous tes jours enfants malades et que ton fils est malade ça se passe comment? :shock: Je me demandais :oops: Moi je dis pas damélioration appelle les au moins pour savoir... mais la gastro avec les petits ça craint :? j'aurai peur d'une déshydratation moi... surtout que Lucas refuse de boire en dehors de son lait le matin et le soir :shock:[/quote:751172da05]
ici c'est douche tous les soirs et le matin c'est débarbouillage du visage c'est tout
pou les bodys avant c'était un pour la nuit et un pour la journée car j'en avais à revendre :siffle:
pis après j'ai été moins riche en bodys donc un de propre tous les soirs
par contre tenue propre tous les jours sauf si le pantalon était pas sale :lol:
maintenant si ses vetements ne sont pas sales il met le mm pull et le mm pantalon 2 jours de suite
Céline, j'ai le droit à 6 jours enfants malades payés, après qi je prends plus ben ce sera absence justifiée non payée :roll:
mon homme n'en a pas donc!
et pis je sais très bien que ma chef ne me donnera pas de récup si j'ai plus de jours, elle est tellement cônne, elle m' fait le coup un jour où j'ai été clouée au lit pour la journée :roll: absence non payée injustifiée en plus :gr: