Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:07
Ah bah zut pour ta sieste alors :? Mais tant mieux si votre maison est bien au prix que vous pensiez :wink: Et se lancer = mettre en vente?? Et pour la construction ça devrait commencer quand? Tu ne nous en parles pas souvent? :siffle: Oui vaut mieux pour Estelle :mdr: Et merci pour Lucas :cop: est ce que vous aussi vous avez des difficultés à prendre vos petits en photo :shock: nous c'est quasi mission impossible si t'en prend pas 30 t'en a pas une de bonne tellement il bouge et fait des grimaces si jamais on ose lui demander de sourire :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:41
pr les photos, ça va encore :roll: je dirai même que parfois il prend la pose :lol: mais d'autres fois, il veut ... l'appareil photo :shock: là, c + compliqué 8) pr nos projets, c vrai que j'en parle rarement en détail un peu aussi par superstition :oops: tant que tout n'est pas signé, j'ai tjs peur de me porter la poisse :? là, tout est en train de se décanter alors bientôt, je vous dis tout :D et puis y'a d'autres choses aussi rapport à mon boulot mais là, c mon côté parano qui m'empêche d'en parler sur le fofo :? mais dès qu'on se voit, promis, vous dit tout :wink: zen m'a appelé, il est parti plus tôt que prévu, donc il sera là vers 19h :youpi: et vous céline, vous envisagez de retourner un jour chez "vous" ou c vrt pas d'actualité ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:52
Ok on attend patiemment que tu nous en causes alors :wink: Mais sache que ça nous intéresse je ne te demande pas tout le temps parce que parfois je t'ai demandé et t'avais pas répondu donc je ne voulais pas jouer les boulets qui rabachent :lol: J'ai hate qu'on se voit que tu nous en dises plus :youpi: Jj pas là avant 19h30 apparemment voir même plus :roll: Et non c'est pas d'actualités :lol: il faut que JJ fasse ses preuves ici donc apparemment ça serait pour 2 ans + ou - on va dire et après ils verront mais disons qu'il préférerait et moi aussi ( :wink: ) monter en grade que de revenir dans notre région et repartir à zéro mais s'il peut concilier il le fera en gardant quand même une ptite distance histoire de pas être envahit :siffle: Donc on verra... on n'en sait pas plus... pendant 2 ans ça sera comme ça! Oui c'est sure que c'est moins facile s'il veut l'appareil photo :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:23
Bon bah je vais vous laisser et couper l'ordi il faut que je me bouge un peu pour les valises :lol: Alors passez de bonnes fêtes de Noël 8) et goinfrez vous bien :hinhin: ça n'arrive qu'une fois dans l'année... euh... enfin... [size=9:1bebe0eac8]normalement[/size:1bebe0eac8] :lol: :oops: Et j'espère que ces fêtes seront géniales avec nos ptits bouts qui auront grandit et qui vont participer à cette magie de Noël :love: Plein de bisous bisous faites bonne route demain en étant prudent :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: [color=red:1bebe0eac8][size=18:1bebe0eac8]JOYEUX NOEL les toxmamounes[/size:1bebe0eac8][/color:1bebe0eac8] :youpi: :youpi: :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:56
ben vous partez pas demain ??? bon dans le doute, moi aussi, je vous souhaite un [color=green:96112748ca][size=18:96112748ca]JOYEUX NOEL et plein de bonheur, de tendresse, de complicité et de PHOTOOOOOOOS avec vos "bébés" [/size:96112748ca][/color:96112748ca] :youpi: :youpi: :youpi: bonne nuit mes toxmamounes :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:11
Je pars à 5h du mat' alors je doute que je poste à cette heure ci ou même que vous me lisiez... mais j'ai pas pu résister de rallumer le PC comme tout est fait :lol: Mais là j'y... et encore plein de bonnes choses pour les fêtes de Noël! :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:01
[quote:214f74b770="celine1983"]Je pars à 5h du mat' alors je doute que je poste à cette heure ci ou même que vous me lisiez... mais j'ai pas pu résister de rallumer le PC comme tout est fait :lol: Mais là j'y... et encore plein de bonnes choses pour les fêtes de Noël! :wink: :cop:[/quote:214f74b770] :lol: :lol: c sympa d'être passée avant de te coucher :wink: et oui, je me souvenais que tu avais dit que tu partirais tôt mais j'avais pas capté que c'était si tôt :shock: j'espère que vous aurez fait bonne route et encore: JOYEUX NOEL :youpi: j'ai pas arrêté depuis que je suis levée :? je lave, je sèche, je dois encore repasser, j'ai enfin fini d'emballer les cadeaux, mais je dois encore faire les valises, manger et me laver :shock: j'ai une tête de panda avec des yeux tout noirs :shock: bref, j'sais pas pourquoi mais ça m'aura bien saoulé cette année les préparatifs de Noël :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:49
biijour ! coucou rapidos !!! plein de kdos, la peau du ventre bien tendue 8) j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés ont bien profité de leur premier vrai noël ?!!! gros bizou les filles et à dimanche soir :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:12
salut les filles :roll: je vois que personne n'a encore eu le temps de fofoter 8) Lounis n'a reçu que les cadeaux des gds parents et je trouve que c déjà trop :? ma mère s'est surpassée pr le repas de noël, c'était divin :love: j'ai bébé 2 qui danse deplus en plus la samba et tjs au moment du coucher bien entendu :lol: Lounis a été adorable, un truc de ouf :shock: super autonome et à jouer et s'intéresser à tout :wink: voilà, en gros le résumé depuis jeudi ! bizou les filles et je crois que pour maintenant, je vous lirai peut-être plus demain :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:26
:siffle: hé, fallait me dire qu'il fallait tenir la boutique plusieurs jours :roll: c'était moins une pour que l'on se retrouve tout droit en page 2 :? pr moi, journée pépère avec Lounis qui est déjà sur les chapeaux de roue 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:30
ah une question pratique: vous tenez quel tétine pr le bibi ?? moi la 3 mais parfois on a l'impression que ça va plus assez vite :shock: vous inquiétea pas hein, suis po pressée pr la réponse :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:12
bijour ! oh je rêve d'y aller voir avatar :cryout: on s'est dit peut-être début janvier :roll: zen prendra une journée et on l'a passera à deux ou alors un coup au soir din ch'nord si mes parents me gardent Lounis :wink: qu'est ce que tes parents t'ont offert pr Noé qui t'ai tant plu ??!! moi, c la table et chaise de fnac éveil, celle ou tu enlèves le plateau et tu peux jouer au légo :D sinon, pr les kdos, en vrac pr Lounis: crayons, figurines animaux, bowling, mr patate, petit train, livres, puzzle ... la liste est trop longue :? pr nous: soins, fringues, crème, wok :lol: et autres petits trucs :wink: moi, en réalité, ça me saoule un peu cet échange de kdo :oops: et vs faites quoi jeudi ??? suis po encore lavée :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:11
:cryout: F5 encore F5 toujours F5 et personne de chez personne :cpavre: quoi vous dire à part que je re demain voir si une tox s'est perdue par ici :siffle: :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:52
Bonjour les filles!! Estelle s'inquiétait pour moi :oops: alors je viens poster un petit message même si je lui ai dis que ça allait :wink: En tout cas merci Estelle de t'être inquiétée :oops: :cop: Donc ça va ça va on va dire... Le Noël a été bon... la route moins... j'ai eu pas mal de contractions depuis qu'on est arrivé et sur la route :( Et pas des petites :( Des contractions pas mal douloureuses :( bon ça s'est bien calmé avec le spasfon mais c'est super stressant :? Enfin bon voilà je me dis que ça va un peu mieux... mais il y a la route de retour à faire et on va à Disney lundi 4 :oops: J'espère que tout ira :roll: Voilà ma soeur arrive donc je vous laisse je repasserais demain plus longuement j'aurais le temps!!! :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 19:14
salut céline ! prends soin de toi alors :wink: et moi aussi c'était une forme d'inquiétude mais c passé inaperçu :cpa: bizou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.