Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:08
ben ils sont pas tous les deux taureau pr rien :lol: :lol: mais 'reusement, le portable, il l'oublie rarement :roll: nan, il est plus du genre à rien voir même ce qui est sous son nez ce qui a le don de m'agacer :evil: et il cherche du coup pdt 20mn un trcu qui se trouve dans un endroit pas plus grand qu'une boîte à gant :shock: ça m'hallucine :fou: les sushis étaient pas mals et mon activi* citron aussi :wink: j'aurai bien pris une d*nette choco à la base mais entre céline qui a pris que 3 kg et toi qui en a perdu minimum 11 :roll: me suis rabattue sur le plus soft :oops: :lol: :lol: bonne nuit les filles et à demain :wink: (je vous imagine en train de rire et pleure devant GA :siffle: ) :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:19
[quote:d70a017187="esthea"]bonne nuit ma poulette! nous finalement c'était bouillon/ petites étoiles! :mrgreen: :cop: à demain[/quote:d70a017187] bien :wink: je t'imaginais déjà avec la pizza dégoulinante de fromage et une fois de plus auj8, j'étais jalouse :siffle: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:04
bijour ! je poste que maintenant et pourtant je suis réveillée depuis 04h45 et debout à 06h15 :evil: impossible de me rendormir :( j'ai amené Lounis chez la nounou car je devais aler au centre de bilan de compétences ce midi et ben quelle frayeur je me suis faite :shock: j'sais pas si vs vs souvenez de mes rues en pente mais elles étaient complètement verglacées :shock: prtant, j'ai appelé zen avant et il m'a dit qu'à 06h00 il avait eu aucun souci et bien faut croire que depuis 6h00, ça a gelé par dessus car j'ai mis au bas mot 12mn pour monter ma rue et on a du m'aider à faire marche arrière qd je suis revenue car j'avais perdu le contrôle, la voiture descendait tte seule et un voisin m'a guidé et poussé pr la remonter car elle tenait même pas même avec le frein à main :shock: v'là la galère et le stress :? du coup, je peux pas aller à mon centre de bilan car maintenant que la voiture est immobilisée, je la laisse et en plus, j'aurai pu garder Lounis au chaud avec moi pr faire ça :evil: suis verte de rage :evil: j'ai qd même appelé la mairie et la gendarmerie parce que si ça dure comme ça qq semaines, on peut pas rester coincé dans notre rue ou pire garer là-haut et devoir remonter le verglas avec Lounis dans la pente :shock: breffons ... et vous quoi de neuf ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:08
Bonjour les filles!! Bon bah mon JJ est resté à la maison... enfin il a quand même tenté la route et comme il n'avait fait que 10km en 30 minutes alors qu'il en a 40km pour aller au boulot... il a rebroussé chemin c'est une folie ici... au moins 10cm de neige sont retombés et beaucoup de vent... j'espère qu'on va pouvoir aller à l'écho :? ET ça tombe toujours beaucoup :shock: Euh sinon pour les cacas atomiques à chaque dents tu te moques de quelqu'un en particulier?? :siffle: parce que à chaque dent j'ai droit à ça pendant un mois au moins... caca horrible, très liquide et hyper acide... :lol: C'est la fête quoi!! :lol: Donc oui ça doit être ça! :wink: Euh sinon vous avez parlé bouffe... et euh comment dire on s'est encore fait péter le bide hier soir avec... euh je sais pas si j'ose le dire... des gaufres :siffle: (5 à mon actif) :oops: Mais c'est pour déculpabiliser Méline pour sa pizza du samedi soir!! :siffle: :lol: Et sinon euh bah oui je trouve que c'est un âge magnifique qu'ils ont là... pas "encore" trop prise de tête et je rigole pour un rien... arrrffff l'insoucience qu'est ce que c'est bien :love: Bisous bisous je ne sais pas si je repasserais avant de partir car du coup va falloir partir tôt... les PIcards n'ont rien déneigé :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:12
Ah oui Méline cte frayeur tu m'étonnes :shock: je n'aime pas non plus sortir par ce temps mais parfois pas le choix... pis faut dire que dans notre région d'origine on est habitué à ça... et que j'ai passé mon permis en janvier... avec verglas et neige :lol: mais ça me fait toujours peur quand même.... et comme toi j'aurais beaucoup flippé! TOi aussi tu as des insomnies apparemment?? Ca t'arrive souvent? Moi oui toutes les nuit je me réveille maintenant... et n'arrive plus à me rendormir :oops: Et ce matin encore plus en sachant JJ sur la route! :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:28
oh j'avais oublié ta rencontre avec ta princesse auj8 :youpi: soyez prudents sur la route car j'imagine qu'on en est au même stade :? si ça continue, je vais acheter des chaînes comme à la montagne car déjà l'année dernière ça a été le cirque et là, je me vois mal, si ça dure rester coincée en haut de ma rue :shock: pr les insomnies, je dormais mieux depuis qq semaines et là, depuis qq jours, ça recommence :evil: moi, je crois que ce sont les contrariétés avec le taf qui me perturbent :evil: car on a mangé ensemble avec mes collègues mardi et c depuis mardi que je dors mal :? miam miam les gauffres :wink: bien que je préfère les crêpes :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:36
et voilà, zen vient de m'appeler, ils ne sont que 3 et du coup, bien qu'étant du matin, il est obligé de rester jusqu'au soir :shock: car ses deux autres collègues sont en voiture et vont repartir tôt (ce qui est logique mais ça me fait rager) :evil: et moi, ma voiture est coincée, je suis dépendante des saleuses, j'ai annulé mon rdv ce midi au centre et Lounis est chez la nounou :? mais quelle journée de m*erdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh :cryout: :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:42
Oui bah même si je comprend un peu je trouve ça abuser que lui ne puisse pas rentrer aussi compte tenu des conditions météo :gr: :gr: :gr: et je comprend que tu sois énervée! Mon RDV est à 14h donc je pense qu'il faut au moins qu'on parte à midi étant donné que rien n'est dégagé ici :roll: Euh j'ose dire que ce matin j'étais en extase devant ma fenêtre et cette neige... car j'adore ça :oops: Si c'est du verglas Méline même les chaines n'y feront rien... pis les mettre et les enlever une vraie galère :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:51
oui, c du verglas :? roh ben tu vois, je croyais que les chaînes, c'était eficace qd même :oops: oui, je peux aller à pieds chez la nounou, ça doit être à 10/15mn à pieds mais le problème, c'est que maputain de pente est une véritable piste rouge :shock: même à pieds, ça glisse :? mais j'ai pas le choix s'ils ne passent pas :? le souci, c pas moi, c que j'aurai trop peur de tomber avec Lounis :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:04
ben en fait, le merdier c qu'un collègue est officiellemnt du matin, donc lui est en droit de repartir, zen s'est octroyé le droit de venir du matin à cause du temps mais est de journée et le 3ème est de journée aussi sauf qu'il est en voiture et s'il repart à l'heure normale, il n'arrivera pas à rentrer chez lui sans faire 4 heures de bagnole :? un autre collègue a changé le planning hier sans rien dire et s'est mis en RTT (ce qui m'avait valu de voir rentré zen énervé car il a capté l'arnaque) et enfin l'autre collègue habte à 80km au sud et donc du travail et il lui est impossible de faire la route car tout est coincé dans sa campagne :? donc voilà, c mon zen qui trinque et Lounis et moi par la même occasion :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et j'aurai même pas ma soirée pizza du coup :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:47
Ce matin apparemment l'autoroute n'était pas dégagée :roll: sont nuls ou quoi?! :lol: Non mais ça va le faire! :wink: Méline je comprend que tu ais plus peur pour Lounis mais fait attention a toi... car tomber enceinte :? euh et même pas enceinte hein suffit de mal tomber et tu te pètes quelque chose... soit prudente en allant chercher ton loulou... :oops: Bon j'ai pas posté mon message :roll: Et Lucas est super raleur :(
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:23
bonne route céline :wink: mais peut-être êtes-vous déjà partis :oops: et pardon mais noi non plus, j'ai pas rebondi alors que j'ai trouvé de suite la photo super jolie :D il continue de neiger ici aussi :? pr te répondre estelle, zen du coup, rentrera à 21h :evil: hier, il me disait qu'il allait balancer son collègue (coutumier du fait) je lui disais que ça se faisait pas ben, je crois que j'ai changé d'avis :think: :lol: :lol: euh ... je rigole mais qu'en smileys parce qu'en vrai, suis vrt dégoûtée :( la conseillère du bilan m'a rappelé car j'avais laissé un message et elle aussi est coincée et elle ne bougera pas de chez elle car elle me racontait qu'il y a 10 ans, elle a conduit dans les mêmes conditions et qu'un camion en face (le chauffeur roulait vite car en retard) l'a percuté de plein fouet et elle est restée un an en fauteuil roulant :shock: du coup, je comprends mieux prquoi, on travaillait si bien ensemble pour mes salariés handicapés, elle est forcément super sensibilisée mais ne m'avait jamais évoqué ce qui lui était arrivée :shock: au menu du jour pr oim: steak à cheval avec un tartare de st jacques en entrée 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:38
nan, t'avais pas dit pr le report :non: elboeuf, j'sais pas prquoi, ça me parle ?? p'têt en cherchant pr céline :roll: et c pas trop cher par là ?? car nous laisses tomber, que ce soit ici ou din ch'nord, ça coûte une blinde une gde maison, on est à chaque fois bien au-dessus des 300.000€ :shock: j'sais pas comment ils font les gens ??? moi, j'ai tjs qq bonnes bricoles au congélo 8) à part les oeufs, tout vient du congel' pr ce midi ! j'aime pas trop le surgelé, mais faut avouer que ça dépanne bien et j'achète tjs des produits "sains" que je recuisine à ma façon :wink: pr le rdv, on essaie de se voir qd même lundi (alors que le centre doit être fermé) et si vrt on ne peut pas, ce sera remis après les fêtes :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:48
Coucou les filles... enfin re... Pas beaucoup de temps j'ai méga mal au crâne :gr: :gr: :gr: et Lucas a semble-t-il un petit rhume mais presque rien qui l'anéantie :lol: (c'est bien un mec tient :siffle:) Merci les filles pour la photo :cop: Méline oui je comprend pourquoi elle ne voulait pas faire la route cette dame :shock: euh même s'il ne m'est rien arrivé je flippe donc là :shock: pfiou... Et 21h pour Zen :? c'est sure que ça fait de longues journées et du coup tu as récupéré Lounis à quelle heure? Ca a été la route? Estelle ayé Noé a eu droit à sa petite coupe... c'est super qu'il soit sage un moment pour ça... car j'imagine la galère :shock: Pour les maisons... le choix est en effet difficile mais je pense quand même qu'être plus en périphérie des villes offre un grand confort de vie mais après ça dépend ce que tu veux vraiment car en effet il y a la route pour aller au boulot et pour faire les magasins... moins facile de se balader QUE en poussette comme tu le faisais à Rouen!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:52
Bon et pour l'écho :lol: alors déjà la méga galère pour y aller 1h30... la route pas déneigée jusqu'à l'autoroute et sur l'autoroute une seule voie à peu près déneigée... je dis à peu près car par moment il y avait des plaques de verglas :shock: enfin franchement mon mal de crâne doit venir du stress sur la route :oops: ET pour la petite... :oui: c'est toujours une petite fille :lol: TOUT va bien... nous voilà à nouveau plus que soulagés :oops: Elle est pile poil dans la moyenne pour tout grandit bien... on l'a vu déglutir et téter :lol: c'était marrant... on l'a vu en 3D :love: mais pas de photos... juste les photos utiles je dirais... fémur, organes... Donc un peu déçu pour ça :roll: Mais l'écho morpho a duré une trentaine de minutes alors que pour Lucas ça n'avait duré que 11 minutes :shock: :roll: Bonne soirée les filles :cop: :cop: Je suis fatiguée je vais me poser! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.