Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:27
[quote:12401c7377="esthea"]sinon tu demandes une HAD...c'est faisable! :wink: avec visite quotidienne au domicile! le siège c'est pas grave non plus..j'ai plusieurs copines qui ont accouché sans césar en siège! :wink:[/quote:12401c7377] HAD pas possible car on habite trop loin :cryout: C'est bien 4 jours sans compter le jour de l'accouchement?? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:43
Merci c'est pas de moi hein :oops: j'ai trouvé le modèle sur le net et je l'ai refait :oops: pas comme pour Lucas où l'idée venait vraiment de moi :lol: Par contre j'ai un mal fou à trouver du calque en 30*30! :shock: Je fouine sur le net pour trouver ça! Oui oui il est assez foncé le violine... j'essayerais avec un papier plus clair pour voir et je tenterais l'impression avant de me décider :lol: Mais merci beaucoup pour tes conseils :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:54
[quote:752a70b455="esthea"]niveau couleur je trouve ça nickel sauf je te dis le papillon et puis il te suffit d'imprimer le texte de la meme couleur que le calque et ça sera très beau! tu t'es fais des patrons?[/quote:752a70b455] Pour la fleur oui parce que je ne voulais pas abimer le calque avec les tracés :oops: Et pour le papillon c'est même pas un perfo j'en ai pas d'assez grand c'est un emporte pièce pour gateau :lol: Mais si ce modèle est OK je ferais des patrons pour tout... car déjà là j'en aurais pour un moment pour tous les faire :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:54
salut les filles!!! bon auj8 il neige encore :gr: déjà qu'hier c'était coton mais là :cpavre: Céline les faire part :love: pour le calque si ça existe j'aurais pris plus un blanc genre irisé, un genre de blanc/beige légérement brillant je trouve que ça fait trop violet mais c'est ptêtre parce que le violet est trop foncé :cpa: comme dit Estelle faut le voir en vrai pour vraiment donner une idée :wink: pour le papillon tu peux pas l'avoir un peu plus gros? :oops: par contre comme Estelle je le ferais un peu plus clair comme le papier calque que tu as pris pour la ficelle pas d'idée, comme ça c'est joli aussi Estelle, bon gouter Méline, rdv téléphonique? tu es une vraie femme d'affaire toi :lol: c'est pour le bilan c'est ça? alors ça done quoi au fait? bon le nain dort, après on file faire qq courses et ranger un peu la maison e faire le repas
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:41
le femme d'affaire est reviendue 8) mais évidemment, y'a un truc qui rentre pas dans les clous alors il a fallu que j'envoie un mail aux RH :evil: maintenant, j'espère qu'ils me répondront assez vite ... *soupir* céline, ton fp est tout simplement magnifique !!! et j'aurai emés juste les mêmes commentaires qu'estelle ! le violet semble un ch'ti peu trop foncé mais pr le calque, j'aime l'harmonie ! le papillon est de bonne taille pr moi et le ruban ne me choque pas, même si tu peux p-ë trouvé plus coordonnée ! en tout cas, c superbe !!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:48
après avoir mis au bas mot 30mn à vous envoyer lamoitié de mon dernier post :gr: me voilà de retour :D donc, céline, je termine : il me semble presque parfait tes fp !mais peut-être, la couleur du papillon, je l'aurai changé aussi, en plus clair ou une couleur contraste :wink: je me suis aussi à faire un montage "breloque" et j'avais aussi essayé avec un genre de raffia et le résultat était :nan:, suis pas convaincu par le ruban pr mon type de fp alors, je sèche un peu :think: peut-être un genre d'élastique ??? bref, il faut que je peaufine aussi ! si vous m'y faites penser, je vous en aménerai un le 21 et vs me direz :wink: estelle: comment s'est passé ton goûter ?? elle était contente de la jolie tenue que tu as apporté ?? et Noé, comment il a été auj8 ? et suis d'ac avec toi or le ... couscous :love: 8) à ce moment là, on peut nous faire un cake salé et des petites choses sucrées pr le goûter :siffle: com ts les jeudi, pr ma part, je trouve qu'il y a wallou à la télé :evil: mariane, pr le bilan, ça suit son cours de façon + concrète car jusqu'il y a peu, je savais dire ce que je ne voulais plus faire mais pas moyen de savoir ce que je souhaitais faire de mes 10 doigts, là, ça commence tout doux à se dessiner :wink: et ton mur ? javelisé ?? ah et j'ai pas rebondi mais :bravo: pr Gaétan qui mange tt seul depuis cet été :shock: suis impressionnée :wink: bizou les filles, bonne soirée et à demain :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:21
oui mon bébé veut devenir autonome :cryout: il veut manger tout seul, veut s'habiller tout seul, mettre ses chaussures tout seul, se coiffer tout seul, se laver les dents tout seul et il commence à vouloir se laver tout seul :cryout: et je dois en oublier encore :roll: c'est là que je vois qu'il a grandit trop vite et que ça va pas aller en s'arrangeant :cry: il est oùùùù mon béééébéééééé? :cryout: sinon pour le mur pas encore suis en vacances en mars donc je le ferais à ce moment ou un peu avant :wink: de toutes façons je sais qu'on finira pas la chambre pendant les vacs :roll: allez bonne soirée les filles :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:49
Bijour ! Pardonne moi céline de ne pas avoir rebondi hier sur tes angoisses dans me dernier post :oops: tout ça est bien normal ! tout changement, qu'il soit finalement négatif ou positif, entraîne tjs du stress et de l'anxiété :wink: moi aussi, je me demande si tout va bien se passer jusqu'au bout, si la naissance va être aussi simple et sereine que pour Lounis, si je vais m'en sortir avec les deux :roll: j'appréhende aussi les nuits car je me souviens avoir trouvé ça très dur le 1er mois, j'espère que l'allaitement va mieux se passer, j'espère que Lounis va être cool et que ce 2ème bébé le soit autant que lui ... j'ai peur de comparer aussi ... bref, finalement, rien de bien anormal :oui: je me demande si ne pas se poser de questions serait même normal :shock: mais rassure toi, tout comme toi, j'ai "de grands moments de solitude" 8) :mdr: :mdr: bon ce soir, encore un aller-retour din ch'nord et nous irons à l'enterrement de notre ami :? alors, on ne se verra que lundi :wink: mais il me semble que vous faîtes toutes qqch ce we :think: faut que je fasse les valises *méga soupir*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:58
salut es filles!!! ou plutot bochourrrrrr à la façon de Titi 8) encore désolée Méline, pour le copain de tes parents :? c'est moche à dire mais des fois il y a des séries :? nous ça a été dans la famille il y a qq années: la tante de ma mère, mon arrière GP (père de la tante 15 jours après) et ma tante :? les 2 tantes d'un cancer du sein fini en généralisé :? et mon AR GP a eu une belle mort quand mm il partait sortir sa poubelle et s'est senti fatigué, s'est assis sursa poubelle et s'est endormi :cpa: c'est jms facile la mort de qqn :cry: gros :cop: et bon courage pour les valoches alors! Céline, faut pas t'inquiéter je pense que c'est normal comme angoisse, tu en avais d'autres pour Lucas :wink: bon je file faire un brin de ménage/rangement car suis du soir et Jé va griller que je suis allée sur l'ordi :siffle: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:23
merki mariane :wink: hé ouais, c p'têt c0n à dire mais quelle beau départ pr ton ARGP :shock: surtout qu'il davit déjà avoir un âge certain :roll: plutôt que d'agoniser ... bon courage pr le taf et le ménach' :wink: j'ai pas encore fini les valises :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:40
Coucou les filles... Je ne suis pas passée avant car c'est journée conchita mes parents arrivent demain donc il y a aussi la corvée des courses :roll: Merci Méline :cop: ça me rassure en effet que tu te sentes parfois angoissée aussi :oops: Je me sens moins seule on va dire... C'est bête mais je me pose 1000 fois plus de questions que pour Lucas :roll: Et tu m'avais pas répondu pour la tension? :oops: T'as de la tension à partir de combien? :oops: Merci aussi à toutes pour le FP apparemment les mêmes commentaires sur la couleur du papillon et du texte ressortent même dans mon autre post :lol: donc je vais modifier et après il faut que je fasse les mag' de loisirs créatifs pour trouver ce foutu calque en 30*30 :gr: :gr: :gr: c'est pas gagné car pas trouvé sur le net :fou: Méline c'est où que tu dois mettre un ruban exactement?? POur te donner des idées si on peut :wink: Mariane il veut déjà être super indépendant ton ptit bonhomme et clair que certains jours on se demande où sont passés nos bébés :shock: Mais je trouve que c'est une période géniale à la fois les voir évoluer comme ça... pouvoir communiquer avec eux...et écouter leurs petites réflexions des fois c'est :love: Et en effet belle mort pour ton ARGP je crois que tout le monde en rêve :wink: Estelle alors ce gouter??? :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:01
salutles gonz! petit WE bien rempli! hier à peine rentrée du taf, Jé me dit on va au restau? mais lequel? paf on se décide de faire une blagounette à maman, on réserve pour là où elle bosse pour 22h :oops: , Jé afait son relou, il a finit au tél avec le boss :mdr: maman n'a rien capté :mdr: on appelle bopapa pour l'inviter à manger avec nous, il avait mangé une tite soupe :mdr: on arrive, maman pensait que c'était une visite surprise et quand je lui dit qu'on a réservé pour 22h, elle me fait c'est pas vrai c'était vous? :mdr: elle file voir son patron et il nous offre l'apéro et le champagne :choc: :youpi: on est rentré ce matin à 3h :what: lever dur dur ce matin, Jé cuvait encore :nan: bon je vais filer au lit demain lever pour 5h :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:16
Bonjour!!! Super Mariane pour le resto :lol: Bon courage pour le boulot :wink: Estelle bah mirde alors pour les maisons :? et est ce que c'est LA maison de votre vie? Celle dans laquelle vous voulez faire votre vie ou pas? :oops: Du repos en effet après un week end comme ça ça va te faire du bien 8) Et Noé ça va mieux? Méline alors fatiguée e ton week end? Moi en tout cas oui :lol: comme à chaque fois même si pour une fois JJ m'a beaucoup aidé :lol: Et qu'on est allé au resto le samedi soir :lol: Sinon ça m'a fait plaisir que mes parents et ma petite soeur voient enfin notre maison 8) ils ont trouvé Lucas super changé... ils ont dit une vrai piplette :lol: et en effet il n'arrête pas :lol: Voili voilou pour nous.... Du coup un peu de repos cette semaine :oops: encore :oops: POur vous recevoir en forme le week end prochain :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:55
Vous rattrapez votre retard?? :mdr: Lucas a dévoré le boeuf bourguignon ce midi :lol: et a carrément adoré :love: ça fait plaisir quand il mange car c'est rare :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:29
Les vacances :hinhin: ça fait toujours du bien au moral 8) Noé te fait des misères alors :shock: Je dirais que c'est comme ici... enfin rien de bien grave mais c'est vrai qu'on sent que la phase terrible two s'installe et surtout l'opposition!! Lucas tu as fait caca... nooooooonnnnnnnn... bizarre parce que ça sent :lol: Lucas tu veux des gateaux?? Nooooonnnnnn veut tateaux :mdr: :fou: Qu'est ce qu'il n'a pas fait David ce week end? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.