Posté le : 11-02-2010 à 21:48
après avoir mis au bas mot 30mn à vous envoyer lamoitié de mon dernier post :gr: me voilà de retour :D
donc, céline, je termine : il me semble presque parfait tes fp !mais peut-être, la couleur du papillon, je l'aurai changé aussi, en plus clair ou une couleur contraste :wink:
je me suis aussi à faire un montage "breloque" et j'avais aussi essayé avec un genre de raffia et le résultat était :nan:, suis pas convaincu par le ruban pr mon type de fp alors, je sèche un peu :think: peut-être un genre d'élastique ??? bref, il faut que je peaufine aussi ! si vous m'y faites penser, je vous en aménerai un le 21 et vs me direz :wink:
estelle: comment s'est passé ton goûter ?? elle était contente de la jolie tenue que tu as apporté ??
et Noé, comment il a été auj8 ?
et suis d'ac avec toi or le ... couscous :love: 8)
à ce moment là, on peut nous faire un cake salé et des petites choses sucrées pr le goûter :siffle:
com ts les jeudi, pr ma part, je trouve qu'il y a wallou à la télé :evil:
mariane, pr le bilan, ça suit son cours de façon + concrète car jusqu'il y a peu, je savais dire ce que je ne voulais plus faire mais pas moyen de savoir ce que je souhaitais faire de mes 10 doigts, là, ça commence tout doux à se dessiner :wink:
et ton mur ? javelisé ??
ah et j'ai pas rebondi mais :bravo: pr Gaétan qui mange tt seul depuis cet été :shock: suis impressionnée :wink:
bizou les filles, bonne soirée et à demain :cop: