Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:27
[quote:b0158006cc="esthea"]bon allez je vous aide... on est mercredi... et mercredi c'est.... Mentalist :youpi:[/quote:b0158006cc] Mais j'avais la réponse moi :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:37
[quote:6aa5c0aa4f="esthea"]:mdr: sur internet y'a des sites super de matériel pour loisirs crétaifs et à des prix bien plus intéressants que les boutiques qu'on peut trouver! :wink:[/quote:6aa5c0aa4f] T'as déjà commandé sur l'un des sites?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:45
Un ou 2 noms STP? :oops: Comme ça je saurais... parce qu'il y en a beaucoup :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:46
Moi j'ai envie de pizza mais après le mc do de midi :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:53
[quote:a845c6c09d="esthea"]boit'a scrap et scrapmalin ...ce sont les 2 sites sur lesquels je commandais le plus![/quote:a845c6c09d] Merci je regarderais demain :cop: J'espère que je trouverais mon bonheur :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:13
merci les filles pr vot petite pensée :wink: soupe aux chicons/ boursin pr nous et une salade de tomates/feta/basilic :wink: hé oui, mentalist ce soir :love: ça a l'air d'être pas mal ton idée de fp céline :oui: zen a essayé hier de m'en imprimer un au boulot car on attend de recevoir les cartouches couleur ( :evil: ) mais ça n'as pas respecté l'écriture et la mise en page de son pc :gr: donc, j'ai hâte de recevoir les cartouches et de voir ce que ça donne :roll: bon ap' et bonne soirée les filles et plein de gros bizou et céline, t'as tjs pas dit ce qu'il fallait ramener le 21 :hinhin: et estelle, ce sera à J-4 de ton birthday :shock: t'es contre fêter ton anniv un peu avant ou ça t'est égal ?? dis-le franchement hein :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:30
[quote:8ae022b0b0="esthea"]honnetement je ne suis pas pour fêter un anniv avant l'heure :oops: pff re belote comme ce matin entre la couche/les gouttes dans les yeux / la drp/ les gouttes dans le nezbim! 30min...heureusement David est arrivé c'est lui qui lui donne le repas...suis épuisée de ma journée! :roll::mdr:[/quote:8ae022b0b0] pas de souci :wink: moi non plus j'm pas du tout :oops: mais, si toi, ça ne te dérangeait pas, j'aurai fait péter le champagne et un ti kdo :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:48
Bah moi je ne sais pas ce qu'il faut ramener :cpa: ce que vous voulez... vous voulez manger quoi?? Sinon je peux tout faire :lol: Mais vous me donnez des idées de menu car après 3 week end où je fais à manger je ne sais plus quoi préparer :lol: Ok pour l'anniv Estelle tu fais bien de le dire :oops: Et on aurait pu boire du champomy d'abord :hinhin: Et go go go Mentalist... bonne soirée tranquilou les filles et bonne nuit aussi :hinhin: :cop: A demain :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:15
bijour ! ben moi, je vais p'têt vous choquer mais je m'autorise une coupette de temps à autre :roll: ou parfois un ch'ti verre de vin :roll: euh pr le 21, ben, là com ça, j'sais pas ... euh ... qqch de simple, de rapide, ou que l'on peut préparer la veille ?! sois notre guide céline :D dis-nous et on s'exécute sauf si c trop compliqué hein 8) je viens de déposer Lounis ! j'ai un rdv téléphonique à 14h00 rapport à mes projets professionnels ! alors faut que je planche un peu sur les questions ce matin ! bizou les filles et à tout' :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:52
Bonjour les filles!! Il ne va pas y avoir grand mon de aujourd'hui... entre gouter d'anniv et réunion téléphonique :wink: Oui vous me voyez moins car je suis KO :cry: et j'ai l'impression d'avoir le temps de rien :cry: j'ai rien le temps de faire que la semaine est déjà finie :cry: Enfin bref je veux pas vous saouler avec mes problèmes mais en voyant mon compteur de jour diminuer aussi vite je flippe de plus en plus... et même les angoisses de l'accouchement reviennent :cry: du coup je ne dors pas super bien :oops: Enfin plein de choses en tête quoi :? Et NDM cette nuit... Lucas voulait des "cézézales" :roll: mais biensûr :lol: Neige à gogo ici :roll: je commence à me demander si mes parents vont pouvoir venir :cry: mon père peut pas rouler dans la neige avec sa voiture :lol: Pis aucunes idées pour le menu pour le moment :lol: je n'ai déjà pas d'idées pour ce week end... bon déjà on va au resto le samedi soir ça fait un repas de moins à prévoir :lol: donc il m'en reste 2 :lol: Alors alors vous avez bien fantasmé hier soir :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:53
Euh je trouve qu'il y a beaucoup de " :cry: " je suis pas en dépression hein... juste un peu angoissée :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:09
[quote:e229427228="esthea"][quote:e229427228="celine1983"]Euh je trouve qu'il y a beaucoup de " :cry: " je suis pas en dépression hein... juste un peu angoissée :lol:[/quote:e229427228] oui je me faisais la reflexion beaucoup de " :( " parles-en si tu as besoin! rien ne sers de garder tout pour toi! pourquoi ton père ne peut pas rouler sur la neige :hum: le goûter j'y vais après la sieste de Noé! Lucas et les "cézézales" en pleine nuit :mdr: il n'avait pas assez mangé hier soir?![/quote:e229427228] C'est pas mon genre de trop étaler mes soucis enfin surtout les angoisses que j'ai :roll: Mais en gros c'est l'accouchement et la venue de la petite qui approche à grands pas... :oops: Tu rigoles il s'était goinfré de fromage après son repas... il me fait peut-être encore une poussée de croissance :cpa: :lol: Mon père ne peut pas rouler car il a une merco, propulsion pas tractions donc dès qu'il y a un tout ptit peu de neige il ne peut plus rouler :lol: Pratique pour pas l'abimer :lol: du coup il va changer de voitures avant l'hiver prochain je pense :lol: Bon je vais faire à manger! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:55
Oui en fait c'est toutes les mêmes angoisses qui reviennent... ce qui me traumatiserait le plus étant une césarienne :cry: ou genre je fais des cauchemards qu'elle est en siège :lol: et où que j'arrive pas à la sortir car elle est énorme :lol: Ma prochaine et dernière écho a lieu le 11 mars ça arrpoche à grands pas :lol: Tant mieux s'ils sont sympas là bas... j'espère juste que si je souhaite sortir avant ils me laisseront sortir :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:25
Bon j'ai ébauché mon faire part maintenant j'ai besoin de vous :D Le voici fermé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4361,957fbe6affcdb6dec2d9e70dfc5ae7c1.jpg.html][img:b93b0d89f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/957fbe6affcdb6dec2d9e70dfc5ae7c1.jpg[/img:b93b0d89f5][/url] Le voici ouvert : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4362,72ec72dafce6e60478abb60b710e0579.jpg.html][img:b93b0d89f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/72ec72dafce6e60478abb60b710e0579.jpg[/img:b93b0d89f5][/url] Alors mes questions sur le FP fermé : - est ce que c'est bien avec du calque ou alors ce serait mieux avec du papier normal? - couleur du calque? Blanc ou violet comme sur la photo? - sur le papillon j'écrirais le prénom... est ce que le papillon c'est bien ou est ce que ça serai mieux une fleur? - le ruban la couleur? Je pense que de toute façon rose ça ne va pas mais je n'avais que ça sous la main :lol: Est ce qu'autre chose que du ruban serait mieux? J'ai essayé le raphia je trouvais ça pas très beau :oops: Mes questions sur le FP ouvert : - le texte sera imprimé sur la carte violine... n'est ce pas trop foncé comme couleur? Et voilà et toutes les critiques sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:26
[quote:ab46112730="esthea"]un couscous!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est de l'abus?! :?[/quote:ab46112730] Non :lol: avec plaisir surtout que ça se fait la veille donc c'est nickel 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.