Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:30
Coucou les filles!! Me revoilà :lol: Je suis fatiguée mais enchantée de nos visites 8) La petite Julia est carrément ADORABLE et là je me suis dis... Lucas était vraiment horrible petit entre colliques, régurgitations et constipation :lol: Ca m'a fait bizarre de voir un bébé si sage!! :lol: Par contre LUcas a été adorable avec elle :shock: il lui redonné sa tétine, s'est mis assis à côté du transat et lui parlait :lol: Et dès qu'elle pleurait il allait chercher sa tétine par tout! :wink: Il était impressionnné et très protecteur!! :love: Enfin ça nous a beaucoup rassuré quant à l'avenir... même si Lucas a beaucoup essayé d'attirer l'attention :lol: Sinon je vois que ça été la course Méline :? J'espère que vous avez pu trouver quelqu'un pour être plus ou moins tranquille pour la planification des travaux! :wink: Estelle bon on continue de croiser les doigts pour l'appart... et surtout dès que tu sais tu nous dis hein même si tu n'en parles plus pour le moment :oops: Marianne super le moisi :shock: vous chauffez pas la pièce ou c'est à cause de l'humidité? :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:11
salut les filles ! :shock: ah oué, pas cool le moisi dans la pièce mariane :? comme te demandait céline, vous chauffez cette pièce ? c'est une pièce à l'étage :shock: bon ben Jé a du taf 8) et c qd son anniv surprise ??? ah et je croise les doigts pr que le bon diagnostic tombe pr ta titine et que tu sois enfin tranquille :wink: céline, c super cool ça que Lucas se soit "bien comporté" :D et c clair que ça rassure pour l'arrivée de ta nénette :wink: auj8, Lounis a été déposé chez la nounou à 10h et moi je compte me reposer car je suis claquée :oops: j'ai eu une "petite" série de crampes noctures (ça commence :evil: ) et :shock: c'que j'ai eu mal :cryout: j'ai encore un mollet tout endolori et je peine à marcher et à monter/descendre les escaliers :? comme si je m'étais claqué le muscle :shock: et hier soir: crampe dans la desse gauche :shock: je ne savais plus comment m'asseoir et finalement la solution a été un coussin au sol et à genoux dessus, le pc sur le canap' et j'ai bossé sur mon bilan de compétences :roll: pppppffffffffff... du coup, clair que je me sens pas en super forme :oops: estelle, je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas trop en parler pr l'appart :wink: j'ai ce côté aussi un peu "il ne faut pas vendre la peau de l'ours ..." alors, no problemo, on en parle plus et c toi qui nous diras :siffle: sinon, ça va mieux Noé ? ses canines du bas sont sorties ?? pour mickey, nous n'en avons pas reparlé avec zen étant donné que les semaines viennent de défiler à une vitesse :shock: je vais voir ça cette semaine ! d'ailleurs céline, tu confirmes qu'enceinte, on passe en priorité ? facilement ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:18
Euh non je ne confirme rien pour Disney comme il faisait froid il n'y avait pas grand monde je ne suis donc pas allée me renseigner :oops: On avait maxi 15 minutes de file donc je n'ai rien osé demander :oops: Pfiou les crampes :shock: en effet ça doit pas être facile :roll: Et oui il faut te reposer... vous avez dû beaucoup marcher non?! :oops: J'avais pas relevé pour les canines de Noé :oops: J'espère aussi qu'elles ont également percé car ça va te revenir cher en tétine sinon :siffle: non sans rire... ils souffrent vraiment trop avec ces dents :gr: :gr: :gr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:23
roh oui, qd je vois comment Lounis avait été mal le we dernier :cry: mais là, ce we, il était en pleine forme !!! encore une fois, on a trop rigolé grâce à lui car il parle de mieux en mieux et du coup, nous fait encore plus rigoler !!! ah et une question: ils mangent souvent tout seul les votres ??? nous ça commence mais jamais tout le repas complet (plat+ dessert) et je me demandais à quel âge, ils sont censés être complètement autonomes ?? et, oui, nous avons eu bcp à faire et nous avons marché plus que d'habitude mais rien non plus d'extravagant :shock: et pr disney la question me vient car, un jour com auj8, clair que je ne me vois pas sans arrêt debout à piétiner :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:34
Renseigne toi appelle les carrément :wink: pour Disney! Ah ben Lucas a une petite phase de régression niveau langage :shock: il sort de nouveau mot pas de problèmes pour ça... mais baragouine des "phrases" dont on ne comprend aucun mots :roll: et quand des gens viennent je me rend compte que c'est surtout moi qui le comprend :lol: Pour les dents... on a eu un moment difficile ce week end... avec plusieurs réveils nocturnes mais il savait ous dire qu'il avait mal aux dents donc c'est déjà ça! :lol: Et avec du doliprane ça a été! Pour les repas... ça commence seulement pour Lucas... mais pas pour le yaourt par exemple :lol: et comment dirais-je... ça va pas vite... donc je lui donne sa fourchette ou cuillère... il mange comme il veut avec... et moi je lui donne des cuillères entre :lol: mais c'est tout récent! :wink: Ca ne 'lintéressant pas du tout il y a quelques semaines! Ou seulement avec les mains! Par contre aucune idée de quand ils sont censés être autonome à ce niveau là :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:19
salut les filles! commentça va? :D petit moment de répis, le bain est fait et le repas décongèle 8) ici pour le repas il mange tout seul pour tout, sauf pour la vache qui rit, on lui met sur une cuillère ou piqué dans la fourchette et c'est lui qui le met à la bouche, par contre on gratte les fonds de bol ou de pots de yahourts mais ya plus beaucoup à gratter :lol: je sais plus combien de temps ça fait mais au moins de cet été :think: en fait j'ai investi dans des bavoirs très long qui se ventouse sur la tablette :top: et un bavoir en plastique avec rabat :oops: j'aimais pas du tout mais c'est bien pratique car pendant un moment il mangeai tellement comme un cochon que j'ai trouvé que cette solution :cpa: sinon pour le "moisi", c'est surtout des taches noires :gr: alors oui on chauffe la pièce, mais elle est mal isolée :roll: j'y fait sécher mon linge aussi, Jé me dit que c'est ptêtre ça qui a provoqué ça :cpa: mais ça le faisait pas avant que j'enlève le papier peint alors :cpa: je pense que c'est le fait d'avoir mouillé le mur pour enlever le papier qui est en partie la cause, mais aussi le reste, il y aurait eu une tuile déplacée du temps des anciens proprio que Jé a replacé en faisant l'insert :cpavre: donc je vais gratter et essayer de laver à la javel pour "assainir" on attendra que ça sèche et verra :cpa: Méline, han les crampes!!! jy avais droit toutes les nuits! oui oui toutes les nuits :cryout: du coup j'ai eu droit au tardyferon et magné b6 je sais plus lequel était pour ça :oops: Estelle nous dira :wink: ha oui et l'anniv c'est en cotobre :wink: oui oui je m'y prends à l'avance mais le temps de réunir tout le monde, réserver la salle et économiser la somme pour tout ça ben il faut s'y mettre maintenant :lol: Estelle, ro pauvre Noé, c'est les dent stu crois? moi aussi je suis u-sée :roll: j'ai l'impression que le temps passe et que j'ai le temps de rien faire Céline, :youpi: contenteque ça se soit bien passé entre Lucas et ta nièce :top: du coup tu as l'air moins stressée pour l'arrivée de ta puce nan? :lol: etpis à mon avis, Lucas fera tjs qqch pour attirer votre attention quand mm quand elle sera là :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:18
Bonjour!! Comment ca va?? A part Estelle qui fait grasse mat' :bou: Noé ne va toujours pas mieux? Pour la puce de 2 ans je ne sais pas... peut-être une déco pour sa chambre? Parce que un truc qui reste :cpa: je ne vois que ça... les jouets restent eux aussi éphémère! Mariane pour ta pièce je ne vois pas trop quoi faire de plus que ce que tu as prévu :lol: Méline comment vas tu reposée??? J'ai pensé à toi cette nuit :mdr: j'ai eu des crampes au mollet... alors que ça ne m'arrivait plus depuis longtemps :lol: J'ai emmené Lucas a la garderie ce matin... ça s'est un peu mieux passé il n'a pleuré que 25 minutes sur 45 :roll: Y'a du mieux :lol: Donc re 45 minutes la prochaine fois :lol: Ouais ouais maintenant je préfère en rire... plutôt qu'être desepérée :lol: Sinon même programme qu'Estelle à part que je ne sors pas aujourd'hui! :lol: Oh et ayé... terrible two s'est incrusté chez nous... avec minimum une crise hollywoodienne tous les jours... et encore quand y'en a qu'une c'est géniale :roll: Et si ce n'est pas lui qui décide de faire quelque chose c'est NOOOOOOOOOONNNNN :roll: C'est génial hein? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:33
[quote:6d3223a8f7="esthea"]:mdr: nous aussi le "non" est quotidien et pour tout...même pour quelque chose qu'il désire si c'est nous qui proposons c'est "non"...on a même eu droit au piétinement en pleine rue parce qu'il ne voulait plus donner la main :hum: cool si Lucas tolère mieux la garderie! bon allez je vais peut être aller me doucher quand même...:oops:[/quote:6d3223a8f7] Ah ça me rassure que tu y ais droit aussi :oops: :lol: Ah oui on a eu aussi le piétinement car monsieur ne veut pas donner la main... Et des cris genre je suis méga en colère et au cas où je n'ai pas compris il me dit "crie crie" :mdr: Il faut trop ruser pour leur faire accepter quelque chose :roll: mais bon ça dure pas toute la vie... enfin j'espère :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:41
Je sais pas il faudrait qu'on arrive à se "capter" toutes les 3 :lol: Mais vous venez quand vous voulez :wink: Moi j'ai toujours rien fait de ma journée :siffle: j'ai honte :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:43
Moi j'ai l'impression de meiux gérer seule :oops: Lucas n'écoute pas beaucoup son père et JJ s'énerve rapidement dès que LUcas fait n'importe quoi... alors à choisir je préfère courrir après Lucas que courrir après Lucas avec son père qui crie derrière :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:13
[quote:979db41b18="esthea"]c'était mieux gérer dans le sens où y'en a un des 2 qui tient la main de Noé et l'autre la poussette...et puis le gens ne regardent pas de la même façon si Noé me tape une crise dans la rue et que je suis seule et quand on est tous les 3! et puis moi je suis moins stressée du coup, rassurée d'avoir la présence de David parce que je peux passer le relai! là par ex Noé ne voulait pas me donner la main mais la donné sans problème à son papa! :hum: bon gouter d'anniv jeudi ma cops ne veut rien de spécial je vais aller faire les boutiques tout à l"heure histoire de trouver un 'tit truc mignon pour cet été![/quote:979db41b18] Pas bête ce que tu dis :lol: Mais j'ai l'impression que Lucas est plus gérable quand je suis toute seule :cpa: je sais pas pourquoi... c'est toujours plus galère de le gérer les week end quand son papa est là :shock: Il doit être excité qu'il soit là je sais pas :cpa: La denière fois je suis allée seule dans les magasins j'ai prévenu Lucas que s'il ne me donnait pas la main je le portais et que le prochain magasin il irait dans la poussette (donc j'avais pas la poussette) et bien il m'a tenu la main bien sagement :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:30
T'as pas mangé :shock: Pas bien ça :? T'as rien de tout prêt? :siffle: C'est bien en effet qu'il ne fasse plus de crise en poussette :wink: Qu'est ce que ça pouvait me stresser ça :gr: :gr: :gr: Et Noé ça va mieux quand il marche il ne tombe plus? Et euh j'ai une tite question il tombait même sans chaussures ou pas? :oops: Parce que Lucas tombe beaucoup en ce moment... :oops: j'ai essayé de regarder ses chaussures mais j'arrive pas à voir si elles sont encore à sa taille :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:22
Ah oui en effet ça lui fait une bonne marche à ton ptit père :wink: Donc ça doit peut-être pas être les chaussures :roll: ou alors c'est parce qu'il court beaucoup :cpa: Aucun pied ne rentre vers l'intérieur... peut-être qu'il ne fait tout simplement pas assez attention :cpa: Un ptit tour en ville... la chance :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:18
salut les filles ! désolée, je n'ai pas eu le temps de repasser hier et auj8, com d'hab, un million de choses à gérer, appeler ma gestion car pb paie et IJ + autres "bricoles", le notaire, mes collègues, remercier notre secrétaire pour l'envoi -enfin- de mes fiches de salire à la maison ... et j'en passe et des meilleurs :roll: je suis mdr car on rencontre toutes les mêmes "soucis" avec nos biboux ! nous aussi, on a eu le droit à la fameuse crise en poussette, au piétinement parce qu'il ne voulait pas tenir la main et au "non" alors qu'il ... meurt d'envie de dire "oui" 8) :lol: :lol: et moi, tout comme toi, estelle, je me sens tjs rassurée qd zen est là ! non pas qu'il gère mieux parce que com JJ, perso, je trouve qu'il a tendance à crier trop vite mais parce que seule sa présence me rassure :oops: du coup, j'ai pas rebondi hier sur ce que tu disais sur le langage céline, mais moi aussi, je crois que je suis la seule à comprendre bcp de chose :siffle: par exemple: "rouge" il dit "gouge" mais pr moi, c'est ... limpide :mdr: et "mémètre" pr thermomètre, pareil ... calir om de l'eau de roche pr sa môman 8) :mdr: :mdr: bon, pr le 21, moi, j'avais pensé décollé dans la matinée pr dire d'être chez toi céline vers 11h30 histoire d'en profiter un max :top: et on repartirait en fin de journée :roll: maintenant, je ramène ce que vous voulez :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:35
T'as acheté quoi Estelle alors finalement??? :hinhin: un beau petit médecin :hinhin: Tant mieux si c'est presque fini :wink: Méline ça me rassure pour le langage compréhensible pour maman... car parfois même JJ a du mal même s'il y a des mots/phrases qu'il dit très bien genre voilà ou a pu pile :mdr: il y a beaucoup de chose qu'il faut presque deviner :siffle: :lol: Maintenant que ta paperasse et tes coups de fils sont terminés t'es tranquille... enfin un ptit temps :lol: Pour le squattage :lol: en fait vous venez vraiment quans VOUS voulez... on a réservé tout notre week end :siffle: donc la porte est ouverte quand vous voulez arriver :wink: Même si vous restez 15 jours :mdr: Non mais sans rire 1, 2, 3 repas ça m'est égal! :wink: Faites comme vous pouvez et comme vous voulez! :wink: Sachant que nous avons 3 chambres :siffle: bon y'a un lit un clic clac et un matelas gonflable mais voilà c'est proposé vous disposez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.