Posté le : 09-02-2010 à 17:18
salut les filles !
désolée, je n'ai pas eu le temps de repasser hier et auj8, com d'hab, un million de choses à gérer, appeler ma gestion car pb paie et IJ + autres "bricoles", le notaire, mes collègues, remercier notre secrétaire pour l'envoi -enfin- de mes fiches de salire à la maison ... et j'en passe et des meilleurs :roll:
je suis mdr car on rencontre toutes les mêmes "soucis" avec nos biboux ! nous aussi, on a eu le droit à la fameuse crise en poussette, au piétinement parce qu'il ne voulait pas tenir la main et au "non" alors qu'il ... meurt d'envie de dire "oui" 8) :lol: :lol:
et moi, tout comme toi, estelle, je me sens tjs rassurée qd zen est là ! non pas qu'il gère mieux parce que com JJ, perso, je trouve qu'il a tendance à crier trop vite mais parce que seule sa présence me rassure :oops:
du coup, j'ai pas rebondi hier sur ce que tu disais sur le langage céline, mais moi aussi, je crois que je suis la seule à comprendre bcp de chose :siffle:
par exemple: "rouge" il dit "gouge" mais pr moi, c'est ... limpide :mdr:
et "mémètre" pr thermomètre, pareil ... calir om de l'eau de roche pr sa môman 8) :mdr: :mdr:
bon, pr le 21, moi, j'avais pensé décollé dans la matinée pr dire d'être chez toi céline vers 11h30 histoire d'en profiter un max :top: et on repartirait en fin de journée :roll:
maintenant, je ramène ce que vous voulez :mrgreen: