Posté le : 07-02-2010 à 10:06
salut les filles!!
comment ça va?
le We a eu l'air d'être calme :lol:
bon ben les emm3rdes continuent tjs avec la voiture :gr: mercredi matin mes feux ses sont encore "éteints" alors que ça faisait même pas 5 min que j'étais partie de la maison :choc: j'ai failli avir un accident du coup :?
du coup mercredi et jeudi rdv au garage pour trouver la panne :roll: qui n'a pas ététrouvée d'ailleurs génial! la mécano m'a gratté la masse et l'alterateur on verra bien , mais depuis pas de problème :cpa:
elle est hantée ma voiture :think:
mais la mécano que je suis pensait à un pb de batterie (mais écartée puisqu'on l'a changée) alternateur ou masse ou pb électronique et le mécano pensait à la même chose 8) mais l'alternateur est nikel :cpa: :fou:
Méline, alors dois je comprendre qe tu as trouvé les mains parfaites pour les travaux? :hinhin:
moi aussi des fois faut que je garde mon sérieux pour le disputer car même si c'est pas drôle, sur le coup et comment c'est fait des fois tu es obligée de rire car ça e laisse sur le Q :lol:
Estelle, alors ces rdv? le mec est repassé pour la contre visite? et le constructeur?
Noé va mieux?
Céline, alors as tu laissé Lucas qq heures à JJ pour anticiper la séparation?
oh mirde je suis c0n, tu as ta soeur à la maison :oops:
alors ce WE tu as bien pouponné? :hinhin:
et pour répondre à ta question, je ne crois pas l'avoir dit, car j'ai décidé dans mon coin toute seule sur un coup de tête et c'est seulement au bout de 3 jours que Jé l'a remarqué, donc il m'a dit " si tu veux je le fais avec oi comme ça tu seras moins tentée et e plus j'en ai qq uns à perdre aussi" :lol:
on a commencé il y a 3 semaines et je suis en train de perdre mon 5ème kg :youpi: sacahtn que les WE il y a eu des extras :oops: et qu'on a fait la chandeleur :siffle:
bon auj8 journée bien triste puisque le temps l'est aussi, je pense que je ferais un brin de ménage ou plutot un brin de rangement car c'est un peu le berdol ici :oops:
en plus j'ai commencéà faire dur tri/vide dans la dernière chambre à refaire et me suis rendue compte qu'il y avait les murs qui moisissaient :choc:, ls affaires de ski ont été atteintes :cryout: du coup j'ai du tout relaver et trouver de la place dans l'armoire, car le sac de sport a du finir à la poubelle tellement il était attaqué :?
donc mon super bricolo verra tout ça en mars mais en attendant faudrait que je décolle l'enduit décoratif que les anciens proprio ont mis pour laver à la javel avant :fou: