Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:03
Bonjour!! Bah alors fatiguée dès le réveil :? Je crois que la sieste va être de rigueur cet aprem :wink: Alors oui c'est idem ici... voir pire :lol: non je rigole mais après les vacances de Noël pendant une semaine et demi où tout le monde s'occupait de LUcas... il lui a fallu 2 semaines oui 2 semaines pour se remettre à jouer seul :shock: mais idem il y a des jours "donne main maman" "ien la bas"... enfin voilà c'est tout pareil que toi quoi... il faut en effet le suivre et faire tout ce qu'il voudrait que je fasse :lol: Ils sont malins :lol: Sinon moi RDV gygy à 15h30! Et demain aprem ma soeur arrive... donc il va falloir que je m'active un chti peu :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:33
et bah ça me rassure pour le "tirage de main" :lol: là, il s'est remis en mode trankilou mais je lui ai donné du doliprane car il arrêtait pas de mettre les doigts dans sa bouche :? et là, on dirait qu'il se sent soulagé :wink: ah oui, j'avais oublié pr ta soeur demain :roll: tu dois être super contente et tu vas pouvoir pouponner avant l'heure :mrgreen: nous, on part dans le nord ce soir et on rentre normalement demain soir ou samedi midi ! pr la sieste, je vais voir, c svt les jours où je suis le + fatiguée que j'arrive pas à la faire :fou: et Lounis a encore dire "cas" en voyant Lucas et, mdr, il me dit "gogo" en me les montrant dans le coin de la photo et "unnette" :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:39
Il a l'oeil Lounis :mdr: Et pauvre petit bout il doit en effet avoir mal aux dents :? Pfff vivement que ça soit fini... enfin quoique ça sera les doigts du 2ème après :siffle: :mdr: Vous allez dans le Nord pour les devis? :oops: Pouponnner tu rêves toi... :lol: Lucas va encore pas vouloir que je la porte :roll: enfin je le ferais quand même hein :lol: Et la petite va inaugurer le lit de Clara :lol: Lucas va plus rien comprendre :fou: J'ai hate de la voir à en croire les photos elle a beaucoup beaucoup changé en un mois et demi presque :shock: Et elle relève déjà bien la tête quand elle est sur le ventre... et elle fait ses nuits... et ma mère m'a dit qu'elle était vraiment très sage et mangeait bien :D Ah et pis chez nous les lunettes c'est "tetette" :lol: il arrive pas à le dire... autant il s'applique sur certain mots autant pour d'autre il n'en a rien à faire tant que je comprend :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:41
J'ai d'ailleurs lu un article à ce sujet... pour le langage je parle :lol: et je faisais déjà comme ils disent... je voudrais savoir comment vous procédez?? En fait quand il dit tetette justement au lieu de lunette... je lui dis oui (pour lui confirmer que j'ai bien compris et ne pas le mettre en échec) ce sont des lunettes (pour quand même corriger)... Vous faites comment vous? :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:10
waouh !!!!!!!!!! comment on est trop fortes 8) moi aussi, je fais comme ça pr la langage ! je lui dis "ouiiiiiiiii, c bien, c ça" et derrière, je redis le mot correctement :wink: qd j'vous dis que l'on est des super méga giga toxmamounes :siffle: :mdr: :mdr: et pour Julia, j'espère que Lucas te laissera en profiter :wink: même s'il va se dire que sa petite soeur est arrivée et est repartie bien vite :lol: je viens de donner à manger à Lounis après une bonne balade et là, c mon tour :mrgreen: me fais une soupe thaï :love: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:15
[quote:e849201f0a="meline095"]waouh !!!!!!!!!! comment on est trop fortes 8) moi aussi, je fais comme ça pr la langage ! je lui dis "ouiiiiiiiii, c bien, c ça" et derrière, je redis le mot correctement :wink: qd j'vous dis que l'on est des super méga giga toxmamounes :siffle: :mdr: :mdr: et pour Julia, j'espère que Lucas te laissera en profiter :wink: même s'il va se dire que sa petite soeur est arrivée et est repartie bien vite :lol: je viens de donner à manger à Lounis après une bonne balade et là, c mon tour :mrgreen: me fais une soupe thaï :love: :cop:[/quote:e849201f0a] Bon ap' alors :wink: T'arrive à manger quand Lounis n'est pas couché ou il est couché?? :lol: Oui pour la petite soeur c'est ça et il va aussi croire que lorsque le bébé arrivera ça sera pas définitif :mdr: Trop forte oui 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:54
ça dépend ! en règle générale, j'essaie qd même tjs de manger avant de coucher Lounis :wink: histoire, pr être très honnête, d'avoir une vraie coupure pr moi 8) maintenant, qd je sens qu'il est vrt fatiguée et qu'il va chouiner à côté de moi, je préfère autant le changer et le coucher et manger après MAIS, dans tous les cas, en bonne sioux que je suis, je me prépare mon repas avant :hinhin: et puis là, deux bols de soupe, c gérable même avec un Lounis fatigué ! sauf qu'il adore aussi la soupe thaï et qu'il m'en réclame à chaque fois en disant "cocore" :lol: j'ai regardé vite fait les faire-part tout fait tout à l'heure durant ma balade et ça m'a donné qq idées :wink: c très c0n mais si j'étais pas tombé devant, je n'y aurai pas pensé :shock: c'te blonde ... :hum:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:06
Oui j'ai beaucoup fouiné aussi sur les sites de faire part et images google de faire part pour piocher des idées... mais là je ne trouve rien qui me plait :siffle: :lol: Moi c'est pour ça que je mange pas quand Lucas n'est pas couché... il est accroché à mon bras "cocore" :lol: je pense que d'ici peu il va falloir que je me motive pour lui faire à manger comme moi car il apprécie beaucoup lorsqu'on le fait les week end! :oops: Vous leur donnez parfois comme vous? Mais c'est vrai que du coup la coupure est très/trop petite :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:28
oui, comme toi, le we et svt le mercredi, je lui prépare un peu de ma tambouille mais tjs version écrasée car Lounis bloque encore sur les vrais morceaux :? sauf, les saucisses knacki au poluet qu'il dévore en petit tronçon :shock: pr les faire-part, j'ai trouvé des choses assez simples mais originales et là du coup, suis en ébullition avec ça 8) parce que c clair qu'avec nos p'tits gars, on a qd même carrément moins le temps de se poser et de réaliser des faire-part top classe originaux :roll: alors, je crois bien qu'entre mes 20000 choses encore à prévoir, je vais y rajouter les FP :o
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:14
j'ai profité du calme pour ... faire l'ébauche de mon faire-part :youpi: là, j'ai juste fait avec des feuilles blanches pr voir mais y'a plus qu'à se décider sur la couleur :wink: ils seront assez simples mais aussi pratiques à faire ! on va partir ce soir alors bizou les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:43
Re... Méline bon ptit séjour :cop: et surtout j'espère que vous trouverez ZE gars pour les travaux! :wink: Et cool pour le faire part... on peut voir? :oops: Moi j'y arrive pas... le body c'est moche donc me reste le format papier :roll: J'ai pensé à une fleur peut-être :cpa: et j'ai essayé de tricoter un ptit chausson... mais alors ça rentrera jamais dans une enveloppe :lol: Estelle... je ne dirais qu'une chose... LA CHAAAAAAAANNNNNNNNCCCCCCCEEEE!!! :D Parce que j'ai laissé Lucas avec son père pour aller mon RDV et ben même avec son père ça coince :shock: (JJ a dit ça ne m'étonne pas que ça n'aille pas à la garderie :roll: ) Je ne sais plus quoi faire :cry: En tout cas tu as bien profité de ta journée et ça fait plaisir de te voir reboostée comme ça :wink: :cop: Et donc demain vous allez acheter des chaussures pour vous les grands ou aussi pour Noé?? :lol: Rooooh la la... je t'envie Estelle :siffle: :mrgreen: Bon sinon le RDV... :siffle: euh comment dirais-je... comme pour Lucas contractions mais qui n'ont aucun effet col long postérieur et fermé :lol: Bon c'est cool hein... mais j'espère que ça ira plus vite pour l'accouchement que pour LUcas.... donc je suis bien à +6kg et elle m'a prescrit un anti acide pour les remontées car là ça devient carrément insupportable :cry: Ma soeur donc bien demain en début d'aprem je pense et demain j'ai une montagne de trucs à faire :shock: Ménage, rangement... repassage... enfin je suis déjà fatiguée rien que d'y penser :lol: Allez bisous et bonne soirée! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:29
J'en parlais justement avec JJ... qu'il devrait faire une activité rien que tous les 2 le samedi pour l'habituer à être sans moi... car je redoute encore plus le séjour à la mat' du coup :( Je pense qu'il va falloir que l'on instaure vite ça... :roll: Nuisette :hinhin: c'est la fête ce soir :lol: T'as raison d'en profiter et alors ça fait du bien de s'occuper de soi??? :D Tu dois être aux anges et ça se ressent dans tes messages... t'aurait dû faire péter le bain aussi :siffle: En tout cas profite bien de ta soirée :cop: Fajitas :love: c'est ce que je voulais faire mais après pizza hier soir et restes de pizza ce midi... ça fait désordre :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:49
On est des mamans mais aussi des femmes 8) :hinhin: T'as fait quoi alors crèmes, masques et tout le toutim??? Pfff belle lurette que je n'ai pas fait ça :oops: Apparemment ça sera piscine... j'espère que JJ y arrivera tout seul :oops: mais pas avant 2 semaines au moins :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:59
Salut les filles, Je nous sauve in extremis de la page 2 8) J'espère que les canines de Noé ont percée et qu'il est soulagé :wink: Quant à Lucas, je sens que la piscine en duo avec Papa va l'éclater :oui: Etslle, alors cette visite de l'aprèm ?? Et le gars qui revient avec le notaire et sa maman ??? Je continue de toucher du bois :wink: Et puis, c'est :top: d'avoir pris le temps de prendre soin de toi ! Tu dois être toute :zen: [size=9:1362c97cc5]enfin en espérant que david n'ait pas fait d'autres couneries entre deux :roll: [/size:1362c97cc5] Notre mini séjour din ch'nord s'est bien passé mais on a encore courru pour gérer plein de choses alors, j'étais un peu naze auj8 :oops: Mais bon, on a passé un bon séjour avec un Lounis qui nous a encore bien fait rire! Il a de plus en plus de petites manières de filou ce qui le rend :love: je dois me concentrer pour le "gronder" qd il fait une counnerie :siffle: Bonne soirée les filles et si on ne se voit pas ce we, à lundi :hey:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:06
salut les filles!! comment ça va? le We a eu l'air d'être calme :lol: bon ben les emm3rdes continuent tjs avec la voiture :gr: mercredi matin mes feux ses sont encore "éteints" alors que ça faisait même pas 5 min que j'étais partie de la maison :choc: j'ai failli avir un accident du coup :? du coup mercredi et jeudi rdv au garage pour trouver la panne :roll: qui n'a pas ététrouvée d'ailleurs génial! la mécano m'a gratté la masse et l'alterateur on verra bien , mais depuis pas de problème :cpa: elle est hantée ma voiture :think: mais la mécano que je suis pensait à un pb de batterie (mais écartée puisqu'on l'a changée) alternateur ou masse ou pb électronique et le mécano pensait à la même chose 8) mais l'alternateur est nikel :cpa: :fou: Méline, alors dois je comprendre qe tu as trouvé les mains parfaites pour les travaux? :hinhin: moi aussi des fois faut que je garde mon sérieux pour le disputer car même si c'est pas drôle, sur le coup et comment c'est fait des fois tu es obligée de rire car ça e laisse sur le Q :lol: Estelle, alors ces rdv? le mec est repassé pour la contre visite? et le constructeur? Noé va mieux? Céline, alors as tu laissé Lucas qq heures à JJ pour anticiper la séparation? oh mirde je suis c0n, tu as ta soeur à la maison :oops: alors ce WE tu as bien pouponné? :hinhin: et pour répondre à ta question, je ne crois pas l'avoir dit, car j'ai décidé dans mon coin toute seule sur un coup de tête et c'est seulement au bout de 3 jours que Jé l'a remarqué, donc il m'a dit " si tu veux je le fais avec oi comme ça tu seras moins tentée et e plus j'en ai qq uns à perdre aussi" :lol: on a commencé il y a 3 semaines et je suis en train de perdre mon 5ème kg :youpi: sacahtn que les WE il y a eu des extras :oops: et qu'on a fait la chandeleur :siffle: bon auj8 journée bien triste puisque le temps l'est aussi, je pense que je ferais un brin de ménage ou plutot un brin de rangement car c'est un peu le berdol ici :oops: en plus j'ai commencéà faire dur tri/vide dans la dernière chambre à refaire et me suis rendue compte qu'il y avait les murs qui moisissaient :choc:, ls affaires de ski ont été atteintes :cryout: du coup j'ai du tout relaver et trouver de la place dans l'armoire, car le sac de sport a du finir à la poubelle tellement il était attaqué :? donc mon super bricolo verra tout ça en mars mais en attendant faudrait que je décolle l'enduit décoratif que les anciens proprio ont mis pour laver à la javel avant :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.