Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:39
Au contraire quand je suis seule je sais jamais quoi me faire à manger :cry: et j'ai toujours "peur" d'être seule à la maison alors là ça va être dure je le sais... si JJ était partie pour la nuit... je ne sais pas si je serais restée ici :oops: Méline :love: ça te va trop trop bien la grossesse :wink: Tu es très belle! :wink: Moi j'ai pris autant dans le luc que dans le ventre :gr: :gr: :gr: :lol: Et sinon biensur qu'on croise les doigts pour que ça soit bon... et glande un peu ça fait du bien dixit une glandeuse pro :siffle: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:46
merci les fille :wink: ça fait tjs du bien de se sentir soutenue dans cette période :lol: et pis, on se voit en chair et os ben dans ... 18 jours :youpi: suis en train de charger aussi les photos du faire part mais ça rend pas terrible :? faut dire que le faire-part est tout simple et blanc irisé alors :roll: ben tu te fais une tite pizza céline 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:48
et voilà le faire part de Lounis ! nos noms, adresse, téléphones et contact mail étaient au dos et l'enveloppe était assorti et j'avais collé un petit coeur bleu dessus :wink: [URL=http://img704.imageshack.us/i/fairepartlounis004.jpg/][img:ad575e71b3]http://img704.imageshack.us/img704/9818/fairepartlounis004.th.jpg[/img:ad575e71b3][/URL] [URL=http://img191.imageshack.us/i/fairepartlounis005.jpg/][img:ad575e71b3]http://img191.imageshack.us/img191/1085/fairepartlounis005.th.jpg[/img:ad575e71b3][/URL]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:03
J'arrive pas à agrandir l'avant :cry: mais ça à l'air beau :wink: le texte est top! :wink: La pizza JJ va m'en vouloir :hinhin: tant pis niark niark niark :lol: lui il sera au resto :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:04
Et pour le faire part je le montrais justement aux cops d'un autre post ce matin... alors je les met... me rappelle plus si je l'avais montré :oops: Voici celui de Lucas : L'avant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4352,581550f8801f6638362458f63de1f74c.jpg.html][img:1d528fc2b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/581550f8801f6638362458f63de1f74c.jpg[/img:1d528fc2b4][/url] L'intérieur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4354,e3d6c60dcd06aa57e98d4bf74de212ab.jpg.html][img:1d528fc2b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/e3d6c60dcd06aa57e98d4bf74de212ab.jpg[/img:1d528fc2b4][/url] Et l'arrière je ne le met pas il y a l'adresse... j'y ai collé 2 petits pieds bleu clairs et l'adresse imprimé sur le même papier bleu clair! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:07
Ayyyyéééééééééé j'ai réussi à voir :lol: C'est beau en effet et ça collerait très bien de refaire le même type en effet :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:30
t'avais du passer du temps à le faire le faire-part ??? j'aime bien ta phrase avec les galipettes :D oui, je crois que je vais repartir sur la même base :roll: en changeant un peu les couleurs, peut-être fond bleu clair et intérieur gris ?! va falloir s'y mettre :? j'aurai aimé faire une roue de gouvernail et un bâteau mais je ne crois pas que j'aurai le temps 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:44
[quote:c0c782c0b9="meline095"]t'avais du passer du temps à le faire le faire-part ??? j'aime bien ta phrase avec les galipettes :D oui, je crois que je vais repartir sur la même base :roll: en changeant un peu les couleurs, peut-être fond bleu clair et intérieur gris ?! va falloir s'y mettre :? j'aurai aimé faire une roue de gouvernail et un bâteau mais je ne crois pas que j'aurai le temps 8)[/quote:c0c782c0b9] Ah oui ça aurait été super le bateau avec le gouvernail :love: T'es sure que t'auras pas le temps... tu dois en faire combien? Oui j'avais passé du temps... à la fin j'ai même demandé de l'aide à JJ et ma petite soeur car sinon je n'aurais pas pu tout finir et pourtant je m'y suis prise tôt... même bien plus tôt que maintenant :lol: mais je n'en faisais pas tous les jours :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:54
j'sais plus combien je dois en faire, je crois que nous en avions fait à peu près 60 ?!?? moi aussi, je m'y étsi prise assez tôt, peut-être à cette même période ?! je sais plus trop, ou j'ai p'têt bien attendu le 7ème mois mais j'avais déjà mon idée en tête et comme il fallait juste poinçonner la feuille à l'intérieur et coller des petits coeurs, ça a été assez vite ! enfin, je passe l'étape, cadrage et impression :lol: cad qu'il aurait fallu que je trouve un patron d'un petit bâteau et j'avais déjà pas trouvé pour Lounis à la taille qui me convenait alors :roll: faut que je me penche sur la question !!! je viens de paser sur FB car y'avait perpette la galette que je n'y étais pas allée :oops: ce qui m'énerve un peu c la demande d'ajout d'amis de gens que tu connais à peine :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:00
[quote:5cf096a387="meline095"]j'sais plus combien je dois en faire, je crois que nous en avions fait à peu près 60 ?!?? moi aussi, je m'y étsi prise assez tôt, peut-être à cette même période ?! je sais plus trop, ou j'ai p'têt bien attendu le 7ème mois mais j'avais déjà mon idée en tête et comme il fallait juste poinçonner la feuille à l'intérieur et coller des petits coeurs, ça a été assez vite ! enfin, je passe l'étape, cadrage et impression :lol: cad qu'il aurait fallu que je trouve un patron d'un petit bâteau et j'avais déjà pas trouvé pour Lounis à la taille qui me convenait alors :roll: faut que je me penche sur la question !!! je viens de paser sur FB car y'avait perpette la galette que je n'y étais pas allée :oops: ce qui m'énerve un peu c la demande d'ajout d'amis de gens que tu connais à peine :shock:[/quote:5cf096a387] Pour FB oui en effet carrément hallucinant :lol: J'ai même le père d'une copine qui m'a demandé en amis :shock: C'est bien mais seulement pour certaines choses... il y en a plein qui collectionnent les amis et c'est tout!! Pour le bateau tu peux pas faire ton gabarit à la taille que tu souhaites? Tu cherches dans google coloriage bateau par exemple et tu fais le tour ça te fait ton gabarit non? :oops: Parce que ça c'est une super idée :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:07
[quote:30583d8707="celine1983"][quote:30583d8707="meline095"]j'sais plus combien je dois en faire, je crois que nous en avions fait à peu près 60 ?!?? moi aussi, je m'y étsi prise assez tôt, peut-être à cette même période ?! je sais plus trop, ou j'ai p'têt bien attendu le 7ème mois mais j'avais déjà mon idée en tête et comme il fallait juste poinçonner la feuille à l'intérieur et coller des petits coeurs, ça a été assez vite ! enfin, je passe l'étape, cadrage et impression :lol: cad qu'il aurait fallu que je trouve un patron d'un petit bâteau et j'avais déjà pas trouvé pour Lounis à la taille qui me convenait alors :roll: faut que je me penche sur la question !!! je viens de paser sur FB car y'avait perpette la galette que je n'y étais pas allée :oops: ce qui m'énerve un peu c la demande d'ajout d'amis de gens que tu connais à peine :shock:[/quote:30583d8707] Pour FB oui en effet carrément hallucinant :lol: J'ai même le père d'une copine qui m'a demandé en amis :shock: C'est bien mais seulement pour certaines choses... il y en a plein qui collectionnent les amis et c'est tout!! Pour le bateau tu peux pas faire ton gabarit à la taille que tu souhaites? Tu cherches dans google coloriage bateau par exemple et tu fais le tour ça te fait ton gabarit non? :oops: Parce que ça c'est une super idée :top:[/quote:30583d8707] ben j'avais esayé en redimenssionnant l'image mais ça faisait pas net :? pourtant, j'avais découpé avec les scalpels de scrapbooking :roll: mais c vrai que d'ouvrir l'enveloppe et en ressortir un bâteau était une idée qui me plaisait :D à la base, je voulais même mettre des grains de sable dans l'enveloppe 8) ah oué :shock: pas mal le père de ta cop's :shock: :lol: :lol: sont fous les gens parfois :shock: ce qui me soule, c que j'ai peur que certains étalent des infos que j'ai pas envie forcément de partager avec les autres :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:07
et alors toi ça vanace pr ton faire part ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:20
J'ai fait l'ebauche d'un petit body ce matin et c'est mimi alors je soumet l'idée à JJ dès que je peux et je me lance dans la confection... dès que je peux :lol: Et avec des ciseaux tout simplement ça n'allait pas? :oops: Je suppose que tu avais tout tenté... j'aime bien l'originalité du bateau et avec les grains de sable :love: effet garantie :D Oui idem pour les infos et facebook... j'en met le moins possible dessus en fait c'est surtout pour jouer et parler :lol: j'y ai mis quelques photos au début et maintenant je n'en met plus :roll: on ne sait jamais!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:31
Bon finalement je suis allée faire un ptit tour... j'en avais marre d'être enfermée :oops: Et JJ qui rale parce que je lui donne exactement où il est :shock: Nan mais il est vraiment c0n il arrive quoique ce soit... vu qu'il ne répond pas sur son port je fais comment? :roll: Pfff jvous jure je suis archi énervée :twisted: Vous mangez quoi ce soir??? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:06
salut les filles, désolée, j'ai pas eu le temps de passer une fois Lounis à la maison :wink: et ce matin, je suis crevée :? je me suis levée à 7h fatiguée et là c de pire en pire :oops: j'ai gardé Lounis avec moi et il est un peu en mode semi-relou :? ils vous font ça parfois les vôtres ?? à savoir, tjs vous tirer par la main et genre faut les suivre comme des toutous :shock: nous, à chaque fois que Lounis a eu de la fièvre et a vrt été câliné pdt 2 jours, après on en ch** qq jours pour qu'il redevienne un peu plus autonome :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.