Posté le : 03-02-2010 à 15:07
[quote:30583d8707="celine1983"][quote:30583d8707="meline095"]j'sais plus combien je dois en faire, je crois que nous en avions fait à peu près 60 ?!??
moi aussi, je m'y étsi prise assez tôt, peut-être à cette même période ?! je sais plus trop, ou j'ai p'têt bien attendu le 7ème mois mais j'avais déjà mon idée en tête et comme il fallait juste poinçonner la feuille à l'intérieur et coller des petits coeurs, ça a été assez vite ! enfin, je passe l'étape, cadrage et impression :lol:
cad qu'il aurait fallu que je trouve un patron d'un petit bâteau et j'avais déjà pas trouvé pour Lounis à la taille qui me convenait alors :roll: faut que je me penche sur la question !!!
je viens de paser sur FB car y'avait perpette la galette que je n'y étais pas allée :oops:
ce qui m'énerve un peu c la demande d'ajout d'amis de gens que tu connais à peine :shock:[/quote:30583d8707]
Pour FB oui en effet carrément hallucinant :lol: J'ai même le père d'une copine qui m'a demandé en amis :shock: C'est bien mais seulement pour certaines choses... il y en a plein qui collectionnent les amis et c'est tout!!
Pour le bateau tu peux pas faire ton gabarit à la taille que tu souhaites? Tu cherches dans google coloriage bateau par exemple et tu fais le tour ça te fait ton gabarit non? :oops: Parce que ça c'est une super idée :top:[/quote:30583d8707]
ben j'avais esayé en redimenssionnant l'image mais ça faisait pas net :?
pourtant, j'avais découpé avec les scalpels de scrapbooking :roll:
mais c vrai que d'ouvrir l'enveloppe et en ressortir un bâteau était une idée qui me plaisait :D à la base, je voulais même mettre des grains de sable dans l'enveloppe 8)
ah oué :shock: pas mal le père de ta cop's :shock: :lol: :lol: sont fous les gens parfois :shock: ce qui me soule, c que j'ai peur que certains étalent des infos que j'ai pas envie forcément de partager avec les autres :?