Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:35
J'ai fait ma pate aussi du coup avec monsieur raleur tout content :D 8) de "tourner" la pate :lol: Et JJ est rentré pas trop tard aujourd'hui!! :D Et je sais pas si je vais arriver à tenir le coup devant Dr House :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:07
salut les filles!! mmmmmmh! les crêpes :love: ça a dû sauter dans toutes les chaumières ce soir :mdr: ce matin j'avais un rdv pour la fête surprise que j'organise pour les 30 ans de chéri, pfiou! que de choix! et après j'ai enchainé sur le repas/sieste du monstre et j'ai profité de sa sieste pour faire ma pâte à crêpe et les faire :top: d'ailleurs j'ai pris mes 2 poeles pour les faire, ça a été beaucoup plus vite 8) par contre yen a un qui n'était pas très content que je fasse les crêpes :? vu qu'il m'aide dans mon "gros" régime en le faisant avec moi :love:, ben c'était pas très bon pour ça :oops: mais il s'est bien éclaté le bide quand même :mdr: :mdr: Céline, pour les faire part, pourquoi ne pas faire un truc dans le genre où c'est Lucas qui présente sa soeur? moi c'est ce que je ferais :oui: Méline, :top: l'idée du faire part! Estelle, pour la pâte normalement il faut la laisser reposer à l'air libre avec un torchon (humide) par dessus le saladier pendant environ 2h minimum mais moi je l'ai pas laissée reposée et c'était aussi bon :wink: sinon je trouve qu'en la faisant au batteur électrique il n'y a pas besoin de la laisser reposer contrairement au "fait main" :wink: alors ces visites? :cop: à Noé, le pauvre ti père :cry: et pis :gr: pour les doc' qui te donnent tjs 1 rdv 15 ans après alors que c'est urgent quoi, faut pas s'étonner si les gens se rabattent sur les urgences après :cpavre:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:14
oui les filles, j'ai fait sauter les crêpes :D 3 sucrés avec notre loulou d'amour qui s'est mis du "ocoyat" plein la bouche et les doigts :lol: et une salée une fois Lounis au lit :oops: mais avec un peu de salade 8) comme c'est bon d'être en famille et d'avoir le temps de prendre de bons moments comme ça : :mdr: love: la nounou était épatée *là suis en mode mère juive: l'est trop intelligent mon fils* car il sait dire et donc désigner plusieurs couleurs :oui: "ouge" "iaune" "véééé" "owange" et "bieu", le "bieu" étant à priori sa couleur préféré :lol: et je trouve qu'il parle vrt de mieux en mieux ! qd on regarde les livres, c flagrant :shock: et il me scie car parfois, il me sort le mot (à sa faon hein :roll: ) alors qu'on l'a vu qu'une seule fois la veille :o et ... il répète tout !!! tout à l'heure, on lui disait "filou" et bim il courrait en disant "ilou" idem pour "brigand" devenu "gand", on était mdr :mdr: bref, comme toutes les mamans, je suis absolument fan de mon fils :oops: et oh !! une canine est en train de percer mais en haut :shock: faut dire que je n'ai pas vrt pu regarder celles du bas :roll: bon, j'imagine que vs êtes devant DH alors profitez bien et à demain :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:16
oh et j'espère que tu vas pas trop galérer déjà cette nuit estelle et aussi et surtout demain à la consultation libre :wink: salut mariane :wink: qu'est ce que tu organises au juste pour ton ours préféré ???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:20
salut Méline :cop: ah oui j'oubliais pour les dents Titi aussi en a 16 :D il manque que les drnières molaires :yes: mais comme tu le disais Méline, c'est entre 20 et 30 mois et on est en plein dedans :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:26
[quote:eb9a26085e="meline095"]salut mariane :wink: qu'est ce que tu organises au juste pour ton ours préféré ???[/quote:eb9a26085e] une fête surprise, donc il n'est au courant de rien :hinhin: , avec tous ses copains d'enfance donc son frangin est dans le coup car il les connait mieux que moi :lol: donc faut que je m'affère discretos à faire les invit', choisir les menus, acheter la déco de salle/table, le cadeau je sèche :choc: :oops: , mais la salle c'est fait :top: par contre le truc c'est qu'il aime pas les surprises :siffle: mais celle là lui fera chaud au coeur j'en suis sûre :love: surtout que j'arrive à comploter sans qu'il se doute de qqch :youpi: alors qu'ils ent que je prépare un truc :choc:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:44
[quote:7c043620f0="mLe alias WW"][quote:7c043620f0="meline095"]salut mariane :wink: qu'est ce que tu organises au juste pour ton ours préféré ???[/quote:7c043620f0] une fête surprise, donc il n'est au courant de rien :hinhin: , avec tous ses copains d'enfance donc son frangin est dans le coup car il les connait mieux que moi :lol: donc faut que je m'affère discretos à faire les invit', choisir les menus, acheter la déco de salle/table, le cadeau je sèche :choc: :oops: , mais la salle c'est fait :top: par contre le truc c'est qu'il aime pas les surprises :siffle: mais celle là lui fera chaud au coeur j'en suis sûre :love: surtout que j'arrive à comploter sans qu'il se doute de qqch :youpi: alors qu'ils ent que je prépare un truc :choc:[/quote:7c043620f0] c'est super pour lui !!! j'avais aussi organisé une fête surprise dans un gîte en pleine campagne pour les 30 ans de mon boubou avec copains d'enfance et plein de surprises !! tout le monde était habillé en bleu et blanc et on avait eu un temps magnifique !! le dimanche, on a remis ça avec un méga pic-nic dans la pelouse, c'était vrt :top: et zen et nos amis en ont gardé un super souvenir ! même qu'un pote lui a offert sa vieille super 5 parce qu'on avait qu'une seule voiture et qu'il nous fallait juste une qui roule de la maison à la gare :shock: bref, tu m'as rappelé d'excellents souvenirs qui vont déjà daté de ... 5 ans :shock: je te souhaite le même amusement et de belles émotions et Jé sera forcément méga heureux :wink: allez, je vais me mettre en pyj' et faire un 'ros dodo 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:05
Bonjour les filles!! MMmmmmmhhh c'était bon les crêpes :love: :lol: Et Lucas dort toujours 8) ça m'inquièterai presque :oops: Estelle bon courage pour le doc ce matin et en effet j'espère que NOé et toi vous aurez pu vous reposer un peu cette nuit :wink: :cop: Marianne super l'anniv' surprise et surtout sans qu'il n'y voit rien :top: :lol: Et sinon tu fais un régime tu n'en as pas parlé?? C'est quoi? T'as déjà perdu? Méline ça avait l'air en effet un super souvenir l'anniv de zen 8) :D Des moments inoubliables! POur les mots Lucas fait pareil, les couleurs même s'il se trompe un peu parfois... et sa couleur préférée est aussi le le bieu :lol: par contre il ne connait pas encore le owange :lol: 8) Et il répète aussi tout sur tout... hier il a dit à son "enyève" pour enlève JJ était :shock: Par contre du coup il répète aussi les mauvaises choses... je fais super attention à ne plus dire m3rde et hier ça m'a échappé en faisant une counerie... bah ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :lol: il l'a répété aussitôt "mede"... j'ai fait comme si de rien été même si j'avais bien envie de me marrer :siffle: et il ne l'a pas répété... et le je "t'N fort" depuis quelques jours j'ADORE!!!!!!!!!! :D Enfin je trouve que ça fait tellement plaisir qu'il parle... on a vraiment l'impression qu'il y a une véritable communication :oops: :D Mais alors c'est là qu'on voit que ce sont des grands :oops: AH et j'ai adoré le "gand" :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:06
Ayé Méline + que 100 jours pour toi! :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:16
Oh et pis je suis toute seule ce soir :cry: JJ est à Paris tout l'aprem et la soirée :cry: J'ai horreur de ça :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:02
Tant mieux si Noé va mieux :top: en revanche moins cool pour David :? surtout que tu lui avais fait des crêpes avec amour :D Temps pourri aussi pluie pluie et re pluie :gr: :gr: :gr: JJ rentre ce soir quand même mais dans la nuit quoi :lol: je ne sais pas à quelle heure va finir son repas mais après il a 1h30 de route m'a-t-il dit! :roll: Heureusement qu'il y a Mentalist pour m'occuper :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:13
Il va falloir que tu résistes à ces microbes toi :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:21
avant tout ... photo de mon bidou :mrgreen: [URL=http://img269.imageshack.us/i/6memois005.jpg/][img:c2b7236b28]http://img269.imageshack.us/img269/1494/6memois005.th.jpg[/img:c2b7236b28][/URL] [URL=http://img202.imageshack.us/i/6memois008.jpg/][img:c2b7236b28]http://img202.imageshack.us/img202/8158/6memois008.th.jpg[/img:c2b7236b28][/URL]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:22
sinon, BONZOUR les filles :wink: je vous lis et je re :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:28
merki estelle pr le "point chicot" :lol: et contente que Noé ait passé une bonne nuit :top: [size=9:3921cd0d13]et du coup toi aussi [/size:3921cd0d13] :wink: je te comprends céline car qd zen est du soir (ce qui est le cas auj8) il rentre à 21H00 et rien que ça, ça me saoule alors dans la nuit :? mais comme tu dis le beau mentalist va nous tenir cie ce soir :yes: pas de pluie chez nous mais temps couvert :evil: c zen qui a déposé Lounis ce matin car il partait tard et depuis, il faut l'avouer, je glandouille un peu :oops: j'arrive pas à entreprendre un truc jusqu'au bout :shock: suis brouillon quoi :roll: on a p'têt trouvé qqn pour nos travaux :D touchez du bois et croisez les doigts car j'en ai ras la coquillette de chercher :x j'ai plein de trucs à faire, à chercher sur internet alors fautr vrt que je me bouge le luc 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.