Posté le : 02-02-2010 à 22:44
[quote:7c043620f0="mLe alias WW"][quote:7c043620f0="meline095"]salut mariane :wink: qu'est ce que tu organises au juste pour ton ours préféré ???[/quote:7c043620f0]
une fête surprise, donc il n'est au courant de rien :hinhin: , avec tous ses copains d'enfance donc son frangin est dans le coup car il les connait mieux que moi :lol:
donc faut que je m'affère discretos à faire les invit', choisir les menus, acheter la déco de salle/table, le cadeau je sèche :choc: :oops: , mais la salle c'est fait :top:
par contre le truc c'est qu'il aime pas les surprises :siffle: mais celle là lui fera chaud au coeur j'en suis sûre :love: surtout que j'arrive à comploter sans qu'il se doute de qqch :youpi: alors qu'ils ent que je prépare un truc :choc:[/quote:7c043620f0]
c'est super pour lui !!!
j'avais aussi organisé une fête surprise dans un gîte en pleine campagne pour les 30 ans de mon boubou avec copains d'enfance et plein de surprises !!
tout le monde était habillé en bleu et blanc et on avait eu un temps magnifique !! le dimanche, on a remis ça avec un méga pic-nic dans la pelouse, c'était vrt :top: et zen et nos amis en ont gardé un super souvenir !
même qu'un pote lui a offert sa vieille super 5 parce qu'on avait qu'une seule voiture et qu'il nous fallait juste une qui roule de la maison à la gare :shock:
bref, tu m'as rappelé d'excellents souvenirs qui vont déjà daté de ... 5 ans :shock:
je te souhaite le même amusement et de belles émotions et Jé sera forcément méga heureux :wink:
allez, je vais me mettre en pyj' et faire un 'ros dodo 8)