Posté le : 02-02-2010 à 10:16
Salut !
Je ne suis pas re hier car couchée à 21H15 :shock: je me sentais ko technique ! en sachant que lorsque zen est rentrée, je me suis endormie dans le canap' de 17h30 à 18h15 :shock:
Pour Lounis, je pense que ce sont les dents et le fait que dimanche et hier, il n'avait pas fait caca :roll: la fièvre était tombée le midi mais malgré tout, qd il s'est révéillé à 15h30, il n'a pas voulu quitter mes bras jusque 17h :? j'étais inquiète, j'avais peur de passer à côté de qqch car il pleurait mais qd je lui demandais s'il avait mal qq part, il me disait non alors :cpa: ça s'est un peu calmé avant que zen rentre et après, on a mis 20mn pr l'amadouer et faire en sorte qu'il veuille quitter mes bras et aller avec son papa !! car en plus, il fallait que je reste debout :?
inutile de vous dire qu'au bout d'1h30, j'avais super mal au dos :?
breffons, ce matin, grosse odeur de caca en allant le chercher, deux pointes de molaire au fond de la bouche et un Lounis en super forme :top:
je viens de le déposer chez la nounou et moi, je vais me poser car, malgré mon énoooooooooooorme nuit, je ne me sens pas super en forme :oops:
cool estelle que tu sois en repos jusque vendredi :mrgreen:
et céline, déjà un rdv gygy jeudi :youpi: