Posté le : 31-01-2010 à 22:53
salut les filles!!! ou plutot bonsoir et bonne nuit pour Céline et Méline :lol:
:gr: j'avais pas reçu la notif' alors j'ai eu pas mal de lecture :oops:
je vais pas pouvoir rebondir sur tout car j'ai du retard :oops:
auj8 journée chargée comme hier car on fait les magasins pour acheter un matelas, un sommier, un lave linge et un sèche linge :fou: onc on a tout fait hier mais par manque de timing, le copain de maman a du rentrer avec le camion chargé pour revenir cet aprèm pour nous livrer le reste :oops:
bonle + important c'était d'avoir le lave linge car ce matin j'ai pu faire 3 machines 8)
pfff il nous arrive que des tuiles en ce moment :cryout: : le lave linge qui m3rdouille, de l'humidité à gogo dans le futur bureau :choc: ma voiture qui me fait que des pannes (samedi dernier j'ai failli rentrer à pieds, elle démarrait plus :gr: ) et on a failli avoir un incendie avec le sèche linge: la prise fondait :shock:
quand je dis qu'on est la famille pierre richard on rigole pas hein?! :mdr:
Estelle, je te comprends pour ton agacement et énervement, çam'aurait fichu en rogne de voir ça alors que vous chercher à vendre!
par contre à contrario, je serais du genre de ton homme à gratter la peinture si je sais qu'on le referra par la suite :siffle:
d'ailleurs j'en peux plus des murs du salon jaune pisseux ni de la cuisine rose saumon :twisted: un de ces quatre je vais mettre un coup de rouleau blanc histoire de faire "propre et nouveau" :siffle:
sinon ces rdv avec le constructeur? ça donne de l'espoir?
Méline, rooo c'est pas sérieux de faire des repas comme ça dans otn état :non: :mdr: :mdr:
j'espère que tu t'es bien régalée :wink:
Céline, ayé la corvée des BP est passée? j'espère que ça s'est bien passé quand mm!
alors la coupe de Lucas?
toi aussi tu fais coiffeuse à domicile? moi je lui ai coupé la semaine dernière, ben je l'ai raté :oops: il a bougé au coup de ciseau du coup il les cheveux au dessus des oreilles bien court :oops: :siffle:
bon je vais aller au lit aussi, demain levée à 5h :roll:
et c'est reparti pour une semaine :roll:
bonne uit ls filles :cop: