Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:26
[quote:86434a653a="celine1983"]Mes amies qui viennent chez moi... :cry: je suis toute émue... ça fait beaucoup d'émotion d'un coup :oops: D'ailleurs en parlant de bidou on a toujours pas eu la photo de celui de Méline :siffle:[/quote:86434a653a] oui, j'ai honte mais je viens de m'expliquer ... pas très concluant mais j'ai pas encore pris le temps pr ça :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:27
[quote:cd94a716bc="meline095"][quote:cd94a716bc="celine1983"][quote:cd94a716bc="meline095"]et :oui: le prénom reste secret :oops: not' petit secret de n'amoureux :roll: :lol: :lol:[/quote:cd94a716bc] Roooh comme c'est mimi 8) Et vous l'avez dit à Lounis?? (si oui y'a ptetre moyen qu'il nous le dise! :lol: )[/quote:cd94a716bc] :non: vous ne saurez rien :bou: même à Lounis, on a encore rien dit pr le prénom !!! et j'étais encore mdr ce matin car j'ai encore pratiqué ce que j'appelle ma "manipulation psychique" 8) en fait, qd on regarde les livres, je dis "oh un bébé" et Lounis svt dit "nis" pr se désigner et moi j'enchaîne en disant "ouiiiiiiiiiiii, et regarde à côté ?? oh !!! mais c'est un petit frère ?!!! comme ils ont l'air content tous les deux !! regarde, ils se sont des câlins, ils jouent ensemble ..." :hinhin: oui, je sais, c honteux :oops: mais tellement drôle de croire que ça va marcher et que Lounis sera heureux d'avoir un petit frère *dit-elle en mode "j'me rassure tte seule" 8) *[/quote:cd94a716bc] T'es trop forte Méline :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi je dis ça a Lucas dès que je vois une situation qui ressemble!! Nous heureusement qu'on a pas voulu garder secret le sexe... car Lucas dit bébé fille en montrant mon ventre depuis qu'on lui a dit que c'était une fille :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:27
[quote:b931a7f8a4="meline095"][quote:b931a7f8a4="esthea"][quote:b931a7f8a4="meline095"]allez, va pour le dimanche 21 février alors :mrgreen: suis toute excitée !!! pis, on va voir la chambre en vrai :bravo:[/quote:b931a7f8a4] et moi je vais voir vos bidous en vrai!!!! :youpi: on va pouvoir papoter !!:$youpi:[/quote:b931a7f8a4] :shock: ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :shock: j'avais zappé 8) et vlà les bidous 8) [size=9:b931a7f8a4]d'ailleurs, je me suis prise en photo le we dernier juste pr vous (zen est témoin) et j'ai pas ecnore chargé les photos :oops: [/size:b931a7f8a4][/quote:b931a7f8a4] Vilaine fille c'est pas bien :nan:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:30
[quote:8832798c62="celine1983"][quote:8832798c62="meline095"][quote:8832798c62="celine1983"][quote:8832798c62="meline095"]et :oui: le prénom reste secret :oops: not' petit secret de n'amoureux :roll: :lol: :lol:[/quote:8832798c62] Roooh comme c'est mimi 8) Et vous l'avez dit à Lounis?? (si oui y'a ptetre moyen qu'il nous le dise! :lol: )[/quote:8832798c62] :non: vous ne saurez rien :bou: même à Lounis, on a encore rien dit pr le prénom !!! et j'étais encore mdr ce matin car j'ai encore pratiqué ce que j'appelle ma "manipulation psychique" 8) en fait, qd on regarde les livres, je dis "oh un bébé" et Lounis svt dit "nis" pr se désigner et moi j'enchaîne en disant "ouiiiiiiiiiiii, et regarde à côté ?? oh !!! mais c'est un petit frère ?!!! comme ils ont l'air content tous les deux !! regarde, ils se sont des câlins, ils jouent ensemble ..." :hinhin: oui, je sais, c honteux :oops: mais tellement drôle de croire que ça va marcher et que Lounis sera heureux d'avoir un petit frère *dit-elle en mode "j'me rassure tte seule" 8) *[/quote:8832798c62] T'es trop forte Méline :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi je dis ça a Lucas dès que je vois une situation qui ressemble!! Nous heureusement qu'on a pas voulu garder secret le sexe... car Lucas dit bébé fille en montrant mon ventre depuis qu'on lui a dit que c'était une fille :lol:[/quote:8832798c62] ouf !je suis pas la seule môman diabolique :twisted: :twisted: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:34
Je vois pas ce qu'il y a de diabolique :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:36
Lucas a dormi presque 3h :shock: Même si je l'avais voulu très fort et si j'avais voulu siester ça n'aurait pas été ainsi :cpavre:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:43
[quote:ab28238959="celine1983"]Lucas a dormi presque 3h :shock: Même si je l'avais voulu très fort et si j'avais voulu siester ça n'aurait pas été ainsi :cpavre:[/quote:ab28238959] c tjs comme ça :? moi qd j'aspire que Lounis dorme pour faire tous mes trucs et voire me reposer aussi un peu, et bien, il se réveille pile au moment oùje me pose et parfois, je tourne en rond car j'ai ha^te de lui faire une "attaque de bizou" et idem, j'suis bonne pr attendre 3 bonne heures :roll: hier chez la nounou, il a dormi jusque 16h15 :shock: remarque avec ces réveils à presque 6h du mat 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:10
Oui c'est ça aussi en se levant tôt... Lucas a à peine voulu manger tellement il était fatigué... m'a réclamé la sieste à 12h30... enfin on fait avec :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:17
Du coup j'ai rien fait de l'aprem :shock: :oops: enfin je me repose avant le rush :lol: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:36
[quote:853f462ccb="celine1983"]Du coup j'ai rien fait de l'aprem :shock: :oops: enfin je me repose avant le rush :lol: 8)[/quote:853f462ccb] moi, mon père vient de m'appeler, ils arrivent alors :cop: à vous les filles, à vos bébés et à lundi très certainement ! et, n'oubliez pas de noter dans vos tablettes le dimanche 21 février hein ???!!!! :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:18
salut estelle ! coucou rapide car mes parents sont tjs là mais captivés par la finale de hand :roll: roh c clair que parfois la maladresse de zen m'énerve aussi :gr: mais, faut dire que par moment, je suis pas mal dans mon genre :oops: mais je ne dis jamais "ben quoi, j'ai pas fait exprès" phrase fétiche de zen lors d'une boulette et qui a le don de m'éneeeeeeeeerrrrrrrrrrver :evil: pis, c sûr qu'au moment où tu souhaites vendre, faudrait p'têt qu'il fasse un peu attention ton pierre richard 8) la couscous party c'était chez céline :wink: moi, c'était le sauté de lisbonne et c'était :love: et le ch'tiramisu était à tomber aussi :fou: mon BP a léché le plat comme des gamins :lol: le truc, c qu'il vaut mieux le faire en verrine :wink: sinon, stress hier soir et ce matin car mon Lounis s'est couché avec un peu de fièvre avec une joue rouge typle plaque vitro :shock: et ce matin 39.2 :? mais ça a été qd même :roll: mais moi, du coup, j'ai passé une sale nuit, à dormir d'un oeil :? bizou les filles et à demain :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:35
Un ptit coucou vite fait ici aussi :lol: Les BP sont repartis mais je suis archi crevée :shock: on leur a payé le resto ce midi et on a tellement mangé (2h30 et Lucas a été adorable) :shock: que j'en ai mal au ventre et ce soir je ne mange pas :lol: Sinon j'ai coupé les cheveux de Lucas et ça fait vraiment ptit garçon :oops: surtout que je lui avais fait une ptite houpette hier :lol: il était :love: Sinon Méline contente que tes plats aient plus... tu donnerais pas tes recettes? :siffle: Pour la fièvre on est toujours super inquiet :? tu penses à une dent? Il lui reste quoi à sortir à Lounis? Les canines sont terribles :roll: Estelle... tu changeras pas ton homme :? Mais là je comprend ton énervement :oops: Et je comprend que ça soit pas facile de rester :zen: surtout quand ça arrive souvent!! Allez allez... prend le ton bon bain poulette 8) ça fait trop du bien! :wink: Et sinon tu avais des visites samedi et le constructeur je crois?! :oops: J'espère que tout s'est passé comme tu le souhaites! :wink: Bon je vous laisse pour ce soir... je crois que je vais me coucher en même temps que Lucas :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:53
salut les filles!!! ou plutot bonsoir et bonne nuit pour Céline et Méline :lol: :gr: j'avais pas reçu la notif' alors j'ai eu pas mal de lecture :oops: je vais pas pouvoir rebondir sur tout car j'ai du retard :oops: auj8 journée chargée comme hier car on fait les magasins pour acheter un matelas, un sommier, un lave linge et un sèche linge :fou: onc on a tout fait hier mais par manque de timing, le copain de maman a du rentrer avec le camion chargé pour revenir cet aprèm pour nous livrer le reste :oops: bonle + important c'était d'avoir le lave linge car ce matin j'ai pu faire 3 machines 8) pfff il nous arrive que des tuiles en ce moment :cryout: : le lave linge qui m3rdouille, de l'humidité à gogo dans le futur bureau :choc: ma voiture qui me fait que des pannes (samedi dernier j'ai failli rentrer à pieds, elle démarrait plus :gr: ) et on a failli avoir un incendie avec le sèche linge: la prise fondait :shock: quand je dis qu'on est la famille pierre richard on rigole pas hein?! :mdr: Estelle, je te comprends pour ton agacement et énervement, çam'aurait fichu en rogne de voir ça alors que vous chercher à vendre! par contre à contrario, je serais du genre de ton homme à gratter la peinture si je sais qu'on le referra par la suite :siffle: d'ailleurs j'en peux plus des murs du salon jaune pisseux ni de la cuisine rose saumon :twisted: un de ces quatre je vais mettre un coup de rouleau blanc histoire de faire "propre et nouveau" :siffle: sinon ces rdv avec le constructeur? ça donne de l'espoir? Méline, rooo c'est pas sérieux de faire des repas comme ça dans otn état :non: :mdr: :mdr: j'espère que tu t'es bien régalée :wink: Céline, ayé la corvée des BP est passée? j'espère que ça s'est bien passé quand mm! alors la coupe de Lucas? toi aussi tu fais coiffeuse à domicile? moi je lui ai coupé la semaine dernière, ben je l'ai raté :oops: il a bougé au coup de ciseau du coup il les cheveux au dessus des oreilles bien court :oops: :siffle: bon je vais aller au lit aussi, demain levée à 5h :roll: et c'est reparti pour une semaine :roll: bonne uit ls filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:54
Bonjour!! Je suis fatiguée :cryout: donc aujourd'hui repos... enfin pas trop le choix vu la neige qu'il y a :lol: Comment allez vous? Vous avez passé un bon week end? Marianne pas de bol en effet pour la voiture et le sèche linge et la machine à laver... on dit que ça marche par séries les merdouilles!! :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:42
:oui: la fameuse loi des séries :evil: pis comme svt, on achète l'électro +ou - en même temps, tout lâche en même temps vu la durée de vie de nos appareils maintenant :gr: t'as fait des affaires pr les soldes avec tout ce que tu as du acheter ?? moi, mes parents viennent de partir! Lounis est avec moi car 38°7 ce matin :? je l'ai reprise à 11h et 37 :wink: mais alors il est en mode relou grave :shock: relou et glue en fait :roll: je n'ai même pas pu manger en même temps que mes parents :shock: et je n'ai pu le coucher qu'il y a 30mn après une tentative infructuese soldée par 30mn de pleurs vers midi :? bref, je reste :zen: mais le fait de mal dormir depuis pls jours, je sens bien que je suis un tantinet + sensible 8) j'ai appelé zen au taf et il a appris ce matin qu'un de ses collègues de 51 ans et mort ce we d'une crise cardiaque en jouant au squash :( un grand sportif en plus :shock: du coup, il avait le moral en berne :? pis, je pense que comme il a perdu son papa, à chaque fois, il doit penser à lui qd un homme de son entourage meurt :( ça me fait mal à chaque fois ... brefoons ... j'espère que tu auras passé une bonne nuit céline et toi estelle que david t'aura pas flingué un truc au réveil :o bizou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.