Posté le : 28-01-2010 à 21:09
je pense qu'estelle est noyée entre la famille, le travail et surtout le projet maison :? j'ai traversé cette période et c clair que depuis que je suis arrêtée, c qd même vachement plus cool car gérer le quotidien en plus d'activités "extraordinaires" genre justement projet immobilier le tout en travaillant, c un rythme très soutenu :fou:
j'espère que tu prendras le temps d'un bon bain ce we pdt que david s'occupera de Noé, ça te fera du bien ! fais toi un p'tit gommage, un masque et mets toi de la crème hydratante !! bref, prends toi deux heures rien que pour toi pr essayer de te détendre un peu et avoir l'énergie nécessaire de continuer toutes tes démarches :wink:
céline, la chambre de Clara est tout simplement magnifique !!! une vraie petite chambre de conte de fée :love:
et craque pour le tapis, je trouve que ça habille bien une chambre un joli tapis !!
en revanche, c ça qui me manque dans le fait d'avoir des garçons, le côté girly à mort avec le rose et cie :oops:
perso, même si j'aime pas trop l'idée de tout faire "fille" à mort, faut avouer que j'adore le rose :love:
et oui, Lounis va tjs chez la nounou puisque je ne peux pas rompre le contrat sans être certaine que mes arrêts soient reconduits à chaque fois et je ne peux pas le réduire non plus car il s'agit qd même de son salaire :roll: alors, je le dépose moins mais je le dépose qd même sans compter que ces derniers temps, avec la vente de la maison et jsutement tous nos autres projets, j'ai eu bcp de choses à faire et laisser Lounis m'a permis de bien avancer :wink:
et puis, comme la nounou est :top: je sais qu'il y passe une bonne journée bien remplie :D
ja'i regardé le 2ème téléfilm à la 6 :? j'aurai pas du, ça m'a miné le moral et j'ai chialé comme une madeleine à en avoir des yeux tout gonflés :x
ppffffffffff... pis ce soir, y'a rien à mon goût :evil: