Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:27
Hello!! Estelle nous snobberait-elle pour la rencontre? :siffle: :lol: Lucas s'est levé à 7h50 8) donc ça va aux vues de ce qu'il a mangé hier soir :lol: J'ose pas regardé la plaie... j'ai déjà failli tomber dans les pommes en voyant tout ce sang et surtout en voyant la plaie :oops: JJ regardera ce soir :siffle: Oui en effet pour ton boulot... ça me fait presque "rire" ça quand les gens ne voient pas qu'il y a un malaise alors qu'il y a beaucoup de gens en maladie :fou: Peut-être ne veulent-ils pas voir la vérité en face :roll: Programme du jour... j'en sais rien :lol: j'ai envie de sortir... depuis vendredi je ne suis pas sortie sauf pour emmener loulou à la garderie :lol: faut que je vois avec JJ si je peux le rejoindre pour manger 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:35
estelle, snobber une rencontre :roll: impossible :lol: :lol: :lol: rien que pr ta bouffe, je crois qu'elle serait même prête à faire l'aller-retour en lorraine :oui: :wink: oh céline, j'espère que tu auras pu retrouver JJ pr un ti repas à l'impro en famille et en ville :wink: moi, repas :top: avec ma collègue ! on s'est fait un petit resto, je l'ai redeposé au travail (ça fait bizarre) et un bon thé en rentrant, ça fait du bien :D j'ai fait une nouvelle tournée de yaourts avant de partir: encore banane :oops: caramel, litchi et fleur d'oranger :love: j'espère que ça va le faire ! ah et mon père arrive demain et ma mère samedi alors je serai en pause fofo dès demain soir :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:18
Re les filles!!! :D Bon je me suis décidée en dernière minute à aller manger avec mon homme ce midi :D Ca fait plaisir... et j'ai enchainé sur les courses comme ça demain aprem en famille et sans sorties :lol: Mais alors c'était galère avec mon gros bidon ça devient dur :? même s'il n'y avait pas grand monde! Sinon j'ai fait les photos de la chambre comme j'ai reçu tour de lit/gigoteuse et :love: bon il n'y a pas beaucoup de clarté car il fait moche dehors... mais voilà ce que ça donne... enfin il manque plein de choses... mais c'est un avant goût :lol: Me demande si je vais pas craquer sur le tapis :oops: ma mère m'a pris le bac à jouet assorti et ma soeur les fleurs en tissus à accrocher au mur :love: et il manque un lustre mais là pas d'idées! Et un matelas à langer :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4291,eb960ad17d7517e10ef10eef3f425342.jpg.html][img:266f606bec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/eb960ad17d7517e10ef10eef3f425342.jpg[/img:266f606bec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4292,d1eba281654122b455e1a52adaad4e1d.jpg.html][img:266f606bec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d1eba281654122b455e1a52adaad4e1d.jpg[/img:266f606bec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4293,2f38962eea721742aacd8c933b35d106.jpg.html][img:266f606bec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/2f38962eea721742aacd8c933b35d106.jpg[/img:266f606bec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4294,65231f0ef63bcdb9602c9fbaa66653ed.jpg.html][img:266f606bec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/65231f0ef63bcdb9602c9fbaa66653ed.jpg[/img:266f606bec][/url] Et ptit loulou qui veut tout le temps monter dans le lit de sa soeur!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4296,8770945862e9dab74330aa796cb6054f.jpg.html][img:266f606bec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/8770945862e9dab74330aa796cb6054f.jpg[/img:266f606bec][/url] Méline cool pour ton repas de midi 8) et alors tu mets Lounis chez le nounou quand c'est comme ça? Bah dit tu es pas fan de tes yaourts par hasard? :siffle: en tout cas c'est sure que c'est vite rentable 8) Fleur d'oranger JJ adore :love: Estelle revient :cryout: Dit promis si ça n'allait pas tu le dirais hein? :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:09
je pense qu'estelle est noyée entre la famille, le travail et surtout le projet maison :? j'ai traversé cette période et c clair que depuis que je suis arrêtée, c qd même vachement plus cool car gérer le quotidien en plus d'activités "extraordinaires" genre justement projet immobilier le tout en travaillant, c un rythme très soutenu :fou: j'espère que tu prendras le temps d'un bon bain ce we pdt que david s'occupera de Noé, ça te fera du bien ! fais toi un p'tit gommage, un masque et mets toi de la crème hydratante !! bref, prends toi deux heures rien que pour toi pr essayer de te détendre un peu et avoir l'énergie nécessaire de continuer toutes tes démarches :wink: céline, la chambre de Clara est tout simplement magnifique !!! une vraie petite chambre de conte de fée :love: et craque pour le tapis, je trouve que ça habille bien une chambre un joli tapis !! en revanche, c ça qui me manque dans le fait d'avoir des garçons, le côté girly à mort avec le rose et cie :oops: perso, même si j'aime pas trop l'idée de tout faire "fille" à mort, faut avouer que j'adore le rose :love: et oui, Lounis va tjs chez la nounou puisque je ne peux pas rompre le contrat sans être certaine que mes arrêts soient reconduits à chaque fois et je ne peux pas le réduire non plus car il s'agit qd même de son salaire :roll: alors, je le dépose moins mais je le dépose qd même sans compter que ces derniers temps, avec la vente de la maison et jsutement tous nos autres projets, j'ai eu bcp de choses à faire et laisser Lounis m'a permis de bien avancer :wink: et puis, comme la nounou est :top: je sais qu'il y passe une bonne journée bien remplie :D ja'i regardé le 2ème téléfilm à la 6 :? j'aurai pas du, ça m'a miné le moral et j'ai chialé comme une madeleine à en avoir des yeux tout gonflés :x ppffffffffff... pis ce soir, y'a rien à mon goût :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:33
Bonjour les filles!! Je comprend pour Estelle :oops: mais à vrai dire j'ai juste peur que ça n'aille pas :( Alors Estelle si ça va pas hésite pas ici au tél hein?! :wink: Pour Lounis j'avais compris qu'il y allait toujours je me demandais juste si tu l'y mettais quand tu allais au resto avec tes cops :wink: Mais tu as entièrement raison surtout avec l'achat/vente maison et tout le toutim+la grossesse... euh franchement même si Lucas est mignon... ça me ferait du bien de le laisser un ptit peu... et à lui aussi je pense!! :wink: Donc t'aurais carrément tort de t'en priver :hinhin: Merci pour la chambre :cop: et oui j'ai décidé JJ pour le tapis... j'attend une petite promo car 70€ le tapis quand même :shock: Mais c'est sure que ça fait bizarre et à la fois ça fait plaisir de faire des trucs de petite fille :love: c'est pour ça que nous s'il y avait eu 2 ptits mecs on aurait tenté un 3ème :lol: :siffle: J'aime pas le tout barbie non plus mais ça fait plaisir de voir autre chose que du bleu :lol: et y'a tellement plus de choix niveau fringues :love: :D Bon alors quoi de prévu aujourd'hui??? Pour toi Méline prépa pour les invités? Moi aussi je risque d'être absente à partir de cet aprem... les BP arrivent demain matin je ne sais à quelle heure!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:26
ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii estelle :oui: si y'a qqch qui n'allait pas, faut pas hésiter à en parler ! les conseilleurs sont pas les payeurs mais ça fait tjs du bien qd même d'échanger :wink: 'fin, je touche du bois pr qu'il n'y ait rien et que c juste qu'une journée de 24h, c carrément pas assez en ce moment :siffle: d'ailleurs, il me semble que tu as encore une visite de ton appart' cet aprèm :zen: et mirde, on risque fort de se croiser céline :? moi, j'étais à fond ce matin pr en faire un max auj8 pr mon repas de demain avec mes parents et leurs conjoints ! donc, le dessert est fait: un tiramisu au spéculoos et poires :love: enfin, c la 1ère fois que je le tente celui là alors, j'espère qu'il sera bon :oui: et le plat est en train de mijoter: un sauté de filet migon lisbonne ! idem, une 1ère donc, j'espère que le dieur de la cuisine a été avec moi auj8 :siffle: et l'entrée, je la ferai demain matin :wink: piou ... du coup, entre les courses et la popotte, suis HS :oops: j'espère que mon père n'arrivera pas avant 17h :oops: mais ce soir, c cool puisque c :youpi: pizza !!! ils adorent aussi alors prkoi se faire ch*** :mdr: j'imagine céline que ton aprèm va, à peu de choses près, ressembler à ma matinée :lol: :lol: bon courage alors ma belle et si on ne se "voit" pas, on se dit à dimanche soir ou lundi :cop: :oops: :oops: bizou les filles et bon courage à toutes les deux :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:45
Et bien j'ai rien commencé encore :lol: Lucas s'est levé quand JJ est parti à 6h alors je suis KO :oops: Tu nous diras pour tes recettes si c'était bon? En tout cas ça m'en met l'eau à la bouche :lol: Nous demain midi ça sera simple car samedi soir la cousine de JJ vient manger et c'est couscous partie :youpi: donc léger le midi :lol: et en dessert galette à la frangipane maison et galette poire/choco maison (une tuerie celle là) :love: Donc ça va pas grand chose à faire... je ferais mon couscous ce soir lorsque JJ sera rentré! Cool pour la pizza :youpi: On enlève pas de telles petits plaisirs 8) J'espère aussi pour Estelle qu'il n'y a rien de plus que des journées trop courte! :wink: Allez Estelle revient nous vite :cop: tu nous manque! :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:09
[quote:80f6658d24="celine1983"]et en dessert galette à la frangipane maison et galette poire/choco maison (une tuerie celle là) :love: Donc ça va pas grand chose à faire... [/quote:80f6658d24] pitiééééééééééé :cryout: donnes moi ta recette ! ça a l'air cro cro bon :love: et qd tu fais le couscous la veille, tu y mets tous tes légumes qd même ? genre les courgettes ?? bref, p'têt pas auj8 mais si t'as le temps à l'occaz' de me donner aussi ta recette, c cool :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:11
* je viens de toucher du bois pour estelle * et je sais que par superstition, tu n'en parleras pas trop tant qu'il n'y aura rien de concret alors, je t'envoie mes bonnes ondes :wink: (c ce que j'ai fait aussi, j'avais attendu que tout se concrétise avant de vous en dire davantage sur tous nos plans 8) )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:21
Pour le couscous j'ai presque honte de te dire... [size=9:2bd5b2aa4c]légumes en boite[/size:2bd5b2aa4c] donc oui je met tout dedans... en fait je fais revenir les différentes viandes dans une poele que je met ensuite dans une casserole avec le jus de cuisson, je met les boites de légume avec le jus... épices et je laisse mijoter un bon moment... et je le fais la veille! Donc c'est pas compliqué... Et pour la galette c'est super simple aussi :lol: une pate feuilletée dans le fond d'un moule à tarte, des poires coupés en petits dés étalées dans le fond, du chocolat noir fondu (fondu avec un tout petit peu de lait), tu recouvres d'un autre morceau de pate... et miam :love: :lol: 35 minutes au four!! Tu fais des dessins avec le dos de ton couteau, un oeuf battu étalé dessus! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:32
[quote:b859b5cd38="celine1983"]Pour le couscous j'ai presque honte de te dire... [size=9:b859b5cd38]légumes en boite[/size:b859b5cd38] donc oui je met tout dedans... en fait je fais revenir les différentes viandes dans une poele que je met ensuite dans une casserole avec le jus de cuisson, je met les boites de légume avec le jus... épices et je laisse mijoter un bon moment... et je le fais la veille! Donc c'est pas compliqué... Et pour la galette c'est super simple aussi :lol: une pate feuilletée dans le fond d'un moule à tarte, des poires coupés en petits dés étalées dans le fond, du chocolat noir fondu (fondu avec un tout petit peu de lait), tu recouvres d'un autre morceau de pate... et miam :love: :lol: 35 minutes au four!! Tu fais des dessins avec le dos de ton couteau, un oeuf battu étalé dessus! :wink:[/quote:b859b5cd38] hummmmmmmmmm... la galette me fait carrément saliver :oops: suis assez adpete du simple et rapide, surtout maintenant ! pis, faut pas avoir de complexes à utiliser des conserves parce que si j'en crois les acheteurs de nos supermarchés, les légumes frais traînent trop longtemps pour garder leurs qualités nutritionnelles alors, même eux me disent d'acheter en bôite ou surgelés :fou: idem pour le poisson :shock: et puis, tant que c'est bon :love: c le + important :wink: je ferai sûrement ta galette poire choco la semaine prochaine 8) je croyais avoir envie de siester car Lounis aussinous l'a joué réveil au chant du coq encore ce matin: 6h20 :shock: et on était tous debout en 6H40 :? mais nan :cpa: le sommeil ne me vient pas malgré la fatigue :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:37
Oui simple et efficace car c'est super bon comme ça :top: Idem je sais que j'aurais mon coup de barre quand LUcas sera réveillé!! :lol: Et d'ailleurs pour cette nuit j'ai testé une couche culotte mais taille 4 et pas de fuites :youpi: je pense que ça dépend de la morphologie... le truc c'est que je trouve que c'est mieux ajusté à la taille et aux cuisses qu'une couche normal qui ne "sert" pas du tout!! Enfin espérons que ça continue :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:39
C'est bizarre j'ai toujours l'impression de manger moins bien en mangeant des légumes en conserve :fou: :lol: mais tu me rassures! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:46
Tout l'inverse Estelle pour la rencontre... alors tadam ça va se faire :youpi: en fait mes parents viennent le week end du 13/14 donc on est libre le week end suivant et celui ci convenait à Méline :youpi: Ah mirde jsuis toute excitée... je reprend mes esprits :siffle: :lol: Contente que tu ailles bien... je me fais beaucoup de soucis pour toi :oops: Merci pour la chambre :cop: Le tapis c'est à Vertbaudet aussi c'est celui qui va avec le reste il a un fond violet et des fleurs roses et je sais plus quelle couleur dessus :lol: et JJ est d'accord :youpi: Ah oui c'est ton anniv? :hinhin: J'étais pas au courant moi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:49
Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien :oops: c'est celui ci :love: http://www.vertbaudet.fr/Fr/tapis-bebe-fleurs-katherine-roumanoff-theme-fees.htm?ProductId=3_0_0_61011_3053_77_VB#
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.