Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:58
Pis j'ai pas relevé pour Méla l'autre jour... c'est Estelle qui en avait parlé?! Mais je l'ai "vu" connecté plein de fois à FB en effet... bon je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas venue nous expliquer pourquoi elle avait décidé de plus venir mais bon c'est son choix :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:08
le truc pr l'artisan, c comme le locataire de la maison est pas super sympa, je me vois mal débouler avec pls artisans différents pr faire faire les devis et à la fois, pas myen d'attendre le 1er avril car il sera trop tard :cryout: bref, c le serpent qui se mord la queue mon affaire :? mais ça va n'aller 8) :lol: :lol: pr la yaourtière, en fait il y avait un lot de 7 pots supplémentaires avec donc 14 au total et pour 21€ :wink: oui pr moi, le we après le 14 février, c imepc !! soit le samedi, soit le dimanche, ça c vous qui voyez :wink: oui, estelle, dis-nous vites si c oki aussi pr toi :mrgreen: pr méla, elle avait peut-être pas envie de se justifier et c depuis qu'elle travaille qu'elle n'est plus venue :roll: elle a du se sentir dépassée (car ça m'est arrivée) et le fait d'avoir du mal à suivre du moins pas aussi quotidiennement d'avant a du la "saouler" :cpa: quoi qu'il en soit, j'aurai partagé de bons moments aussi avec elle sur ce fofo et moi aussi, j'aurai apprécié qu'elle vienne nous dire qu'elle lâchait le post mais bon, c com ça, chacun agit com il le sent :roll: et oué, j'y pensais déjà en faisant mes courses pr mentalist :fou: le petit plaisir du mercredi soir :wink: pr moi, c un colombo moderne, dc j'adore :love: vs en êtes où avec le pot ????
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:16
ah et pr le poids, vu que c ma fierté du moment :oops: me suis pesée ce matin et + 5kg3, je suis super contente car j'étais monté à 6kg4 après les fêtes et depuis que je suis super motivée et consciente que je ne veux pas devenir le binôme de monsieur patate de mon fils, je gère super bien :D oué, ça fait un peu "j'oublie d'être modeste" mais c juste parce que je suis super contente :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:17
Rien de rien avec le pot... le pot est là... le réducteur de toilette aussi... parfois il demande et fait caca ou pipi (dans le "cc" :lol: ) mais c'est quand même très rare :lol: Disons qu'il a ses périodes... pendant une semaine il va aller faire caca dedans et l'autre semaine il va prévenir quand il a fait :lol: Mais bon il a toujours ces problèmes de constipation le doc a donné un traitement pour le moment pas très efficace car il avait du sang dans les selles... et d'ailleur il y en a toujours un peu :? du coup je l'embête pas avec ça :oops: ET toi? Super d'avoir des pots supplémentaires je pense en acheter car je n'en ai que 7 et sinon j'utilise les petits pots en verre de Lucas mais ils sont tous d'une taille différente :lol: 21€ :shock: bah dit c'était une super affaire je crois que je l'avais payé 40/50€ la mienne :shock: Ah oui je comprend mieux pour des devis si le locataire n'est pas commode c'est pas bien pratique en effet :roll: Mais oui ça va aller... je suis sure que tu vas gérer comme une chef 8) Pour Méla tant pis en effet :cpa: c'est la vie! Mais après presque 2 ans quand même... bref j'espère que vous ferez pas la même chose... sinon venez expliquer les raisons de vos départs?! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:20
[quote:c31ba1fff5="meline095"]ah et pr le poids, vu que c ma fierté du moment :oops: me suis pesée ce matin et + 5kg3, je suis super contente car j'étais monté à 6kg4 après les fêtes et depuis que je suis super motivée et consciente que je ne veux pas devenir le binôme de monsieur patate de mon fils, je gère super bien :D oué, ça fait un peu "j'oublie d'être modeste" mais c juste parce que je suis super contente :yes:[/quote:c31ba1fff5] :bravo: T'as raison d'être fière 8) c'est super!! :wink: Moi aucune volonté et le pire c'est que je sais que je mange de la "m3rde" je met bien entre guillemets hein?! :mdr: Je n'ai envie que de pâtes :roll: et cochonneries... mais là je vais essayer de faire attention... car comme je bouge pas trop ça risque d'augmenter assez vite :oops: C'est quoi tes menus type d'une journée?? :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:25
tkt, je suis de nature plutôt franche alors, même si c parfois aux risques de m'attirer les foufres ou de déplaire, j'ai tjs tendance à dire ce que je pense :oops: :wink: pr le pot, parfois, je le mets de moi dessus le soir avant de le mettre en pyj car il me dit "pipi" mais là, c la mêmescène à chaque fois, il est tout content d'être tout nu sur son pot, s'assois bien et pousse en montrant son kiki et en disant "kiki pipi" et nous comme deux gogols "oui, c bien Lounis, fait pipi psssssssssssssssssssssssss" et il se lève satisfait mais y'a jamais rien 8) :lol: :lol: et il nous dit caca mais qd il est de train de faire :? alors, je l'embête pas non plus plus que ça :roll: me dis que qd il sera décidé, il fera et je continue qd même parfois à lui expliquer que dès qu'il le sent, maman l'installe :) pr la yaourtière, j'étais effectivement contente de cette promo car à part celle là, elles étaient toutes dans les 60€ :shock: je croise les doigts pr estelle, j'espère que ça va vite marcher pr elle, car c qd mêmeun peu casse noisette les visites surtout avec les siestes des bébés :? je voulais mater le film de la 6 mais m'inspire pas du tout :(
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:31
[quote:d9b860c205="celine1983"][quote:d9b860c205="meline095"]ah et pr le poids, vu que c ma fierté du moment :oops: me suis pesée ce matin et + 5kg3, je suis super contente car j'étais monté à 6kg4 après les fêtes et depuis que je suis super motivée et consciente que je ne veux pas devenir le binôme de monsieur patate de mon fils, je gère super bien :D oué, ça fait un peu "j'oublie d'être modeste" mais c juste parce que je suis super contente :yes:[/quote:d9b860c205] :bravo: T'as raison d'être fière 8) c'est super!! :wink: Moi aucune volonté et le pire c'est que je sais que je mange de la "m3rde" je met bien entre guillemets hein?! :mdr: Je n'ai envie que de pâtes :roll: et cochonneries... mais là je vais essayer de faire attention... car comme je bouge pas trop ça risque d'augmenter assez vite :oops: C'est quoi tes menus type d'une journée?? :oops:[/quote:d9b860c205] déjà, j'ai réduis les quantités car mangeait comme zen voir plus, c'était craignos 8) :lol: au petit déj, c tjs pain beuure café ou chocolat chaud et puis, je mange tt simplment plus équilibré, genre pavé de saumon et un peu de pâtes revenues avec des courgettes grillées boulettes de boeuf et ratatouille avec un peu de semoule filet de merlu et poivrons sauce soja bref, je me mitonne qd même des trucs super sympa et goûtus j'ai supprimé les crèmes desserts, les chocolats et le nutella et les grignotages intempestifs mais je me fais qd même svt un goûter du genre fromage blanc avec une petite banane écrasée et des copeuax de noix de coco donc tu vois, rien de monotone :mrgreen: pis, je mets bcp d'herbe et d'épices :wink: et le soir, com d'hab, on mange léger mais encore davantage que d'habitude et puis j'anticipe, cad que le vendredi midi, je me fais juste deux bols de soupe + un laitage parce que je sais que le soir, je me fais ... péter le bide avec la pizza :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:31
Moué la 6 c'est pas fameux :lol: T'as raison de lui proposer comme ça... moi j'aurais trop peur de le braquer du coup c'est s'il veut et quand il veut... je redoute si ce sont les BP qui viennent le garder pendant que je suis à la mat' qu'il mette dessus... :evil: JJ a intérêt de surveiller :gr: Pis bon faut le dire même si ça serait agréable... ils ont le temps... l'école c'est que en 2011 pour eux... et surtout il pourrait y avoir régression avec l'arrivée du ptit 2ème... donc faire tout le boulot avant :lol: ET je vous imagine trop toi et Zen devant Lounis sur son pot à faire psssssssssssssssss :mdr: Nous il pousse et fait pipi si on lui demande... parfois une goutte et parfois plus... et après en se levant il dit "oh l'eau" :lol: en regardant dans le pot... mais non mon chéri c'est du pipi :lol: Je souhaite aussi la même chose pour Estelle et qu'ils trouvent pour eux habiter aussi car visiter et faire visiter c'est de tout repos avec le boulot en plus et Noé à s'occuper :shock: je comprend qu'elle soit sur les rotules la pauvre :(
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:34
[quote:ce3feddc8e="celine1983"] Nous il pousse et fait pipi si on lui demande... parfois une goutte et parfois plus... et après en se levant il dit "oh l'eau" :lol: en regardant dans le pot... mais non mon chéri c'est du pipi :lol: [/quote:ce3feddc8e] la même :mdr: sauf que nous, y'a même pas une seule goutte 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:36
T'as quand même une bonne volonté même si tout ce que tu te fais doit être très bon... impossible pour moi de supprimer le nutella ça serait trop frustrant :cry: Je crois que c'est surtout que je ne sais pas quoi me faire à manger... donc je vais au plus rapide :lol: et comme toi... je mange en grande quantité :oops: autant que JJ aussi :lol: pas plus mais autant :oops: et je pense que ça ça y fait :lol: Je pense que j'arriverais à faire ce genre d'efforts quand je serais obligée de faire des repas équilibrés pour Lucas :oops: Et ça prend du temps en plus de se faire tout ça :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:37
[quote:9b210b3a27="meline095"][quote:9b210b3a27="celine1983"] Nous il pousse et fait pipi si on lui demande... parfois une goutte et parfois plus... et après en se levant il dit "oh l'eau" :lol: en regardant dans le pot... mais non mon chéri c'est du pipi :lol: [/quote:9b210b3a27] la même :mdr: sauf que nous, y'a même pas une seule goutte 8)[/quote:9b210b3a27] :mdr: ils sont mignons :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:43
moi, faut dire que j'adore tester des trucs en cuisine alors, maintenant que je suis à la maison tous les jours, je m'éclate :lol: et pr le nutella, ça ne me manque pas pr l'instant dc c cool :wink: bon, je re après faut que je tél ma collègue d'hier (je l'ai tjs pas fait depuis ce midi :oops: ) pr voir pr demain :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:01
outch ... je m'aperçois qu'on t'as laissé de bons petits pavés estelle :lol: 'reusement que céline et moi avons arrêté de fofoter vers 15h sinon on t'aurait donné mal à la tête :lol: alors what's up pr les visites ?? moi, record battu, j'ai du donner le bain à 18h45 car Lounis se frottait les yeux, baillait et tombait à tout va et résultat couché à 19h20 :shock: je crains le réveil super matinal demain :? on verra bien :roll: zen est du soir, j'espère qu'il sera là un peu avant l'heure vu qu'il est parti en voiture ! com ça, on sera pile poil pr mentalist ou au pire, on regardera en décalé 8) le pb, c que j'ai faim mouaaaaaaaaa :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:14
Bon ben on croise les doigts alors Estelle et tu nous en dis plus dès que t'en sait plus :wink: Méline ah oui il se couche super tôt Lounis :shock: il fait de bonnes nuits 8) Bon je suis pas repassée en effet car Lucas a été horrible depuis son réveil de la sieste :roll: et là ce soir il est tombé sur les fesses et je ne sais comment il s'est sectionné le frein de la lèvre supérieure :shock: impressionnant tout le sang qu'il y avait :shock: j'étais en panique :oops: Bref y'a apparemment rien à faire mais du coup il n'a pas beaucoup mangé et donc réveil tôt aussi pour nous demain je pense!! ET là j'ai pas encore commencé à regarder mentalist :gr: :gr: :gr: Allez bonne soirée les filles :cop: et bonne nuit :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:22
bijour ! et moi suis pas repassée après estelle car le temps de préparer le repas et de se caler une petite table en amoureux, voilà :roll: et oui, je croise les doigts aussi estelle :wink: mirde pour Lucas :shock: alors, il s'est réveillé à quelle heure ? nous, réveil un peu avant 7h, mais je me suis levée qu'à 7h20 et avec du mal :oops: auj8, je mange avec mon autre collègue et celle demardi a rdv chez le doc à 13h30 car elle aussi est en arrêt maladie :? c la cata dans notre service, si personne ne se rend compte qu'il y a un gros malaise, c grave :evil: breffons, j'ai pas envie d'en parler, j'vous raconterai tout ça de vive voix :wink: :arrow: à ce propos estelle, t'as po répondu pr notre rencontre picarde :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.