Posté le : 27-01-2010 à 11:37
[quote:71e96998bf="celine1983"]Euh les fuites c'est pour LUcas hein?! :mdr:[/quote:71e96998bf]
:mdr: :mdr: :mdr:
même pas drôle car moi, y'a pas si longtps, m'étais pissée dessus à leclerc en éternuant :shock: 8)
moi suis taille 5 depuis un moment mais avec monsieur gros bidou, ça passe impec :D
ah et je prends les couches leclerc mots d'enfants, elles sont :top:
nous aussi, on fait attention pr les gros mots :oops: mais parfois, ben, com dirait dany boon, ça déraaaaaaaaaaaape :?
pr la chambre de Clara, je voius très bien comment elle est, elle doit être :love: ça va faire joli avec les couleurs des murs :wink:
pr les couches culottes, tu parles des baby walkers c ça ??
nous on avait essayé: la cata :evil: et là, on a eu fuite sur fuite :evil:
on est allé faire qq courses ce matin et il fait méga froid :shock:
Lounis me fait trop rire, il ne dit pas "boom" qd il fait tombé qqch mais "boon" :lol: :lol: et il s'amuse à promener ses peluches sur sa voiture tout en mettant la musique du volant et se dandidant le luc :siffle:
ah et pour le coloriage, chez nous aussi, c que l'idée qui est là 8) mais il reste qd même un moment sur sa feuille de papier :wink:
et maintenant, il cache ses jouets :shock: genre dans le casier à bouteille de la cuisine ou dans une petite oîte à chaussure ou un placard :shock: ça me fait péter de rire :mdr:
là, on va bientôt se faire le repas !
Estelle, tu travailles auj8 ?