Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:35
Oui oui c'est ma soeur qui a eu sa petite avant Noël qui vient (déjà plus d'un mois :shock: ) c'est cool on s'y attendait pas puisque en les quittant ils m'avaient dit bon courage pour l'accouchement :lol: et que nous on y retournera pas avant la naissance de la petite alors Julia aurait changé.... :shock: Et juin ils font le baptême et je suis la marraine :youpi: Pour la chambre tu as raison autant pour la couleur que pour les meubles :wink: NOus on a oui finalement racheté une chambre je ne voulais vraiment pas virer Lucas de sa chambre de bébé... et son lit reste quand même évolutif en lit sans barreaux de 140*70 :roll: Mais bon oui c'est chiant de racheter des meubles car oui ça ne se recycle pas :shock: et qu'on a repris armoire+lit+commode... on a bon espoir que d'ici à ce qu'elle aille plus dedans... on puisse la refiler à quelqu'un de la famille :lol: ou alors racheter qu'un lit enfant qui irait bien avec :cpa: On s'est quand même longtemps posé la question... mais Lucas est tellement bien dans son lit bébé... et à vrai dire on avait peur aussi qu'il se lève tout le temps en entendant la petite la nuit :shock: leurs chambres sont l'une en face de l'autre... enfin voilà c'est fait on verra après :lol: Un col en béton 8) la classe enfin ça en ferait hurler certaines mais dans ce cas présent c'est plutôt bien :lol: Ah bon ça n'existe pas les gens qui rajeunissent :siffle: :lol: j'espère juste que ça va pas passer encore 2 fois plus vite après l'arrivée du 2ème :oops: Et alors après le 2ème? Vous referez un autre ou pas? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:50
j'étais en pleine séance de coloriage :D :non: je ne crois pas qu'il y aura bébé3 :roll: enfin, je disais déjà qu'il n'y aura pas de bébé tout court et me voilà attendant le deuxième alors que Lounis n'a pas encore 2 ans :siffle: donc sait-on jamais :think: mais, très sincèrement, je n'en ai pas envie :roll: dans mon schéma familial, on est 4 + le toutou :lol: :lol: et toi ??? vous en avez déjà parlé ?? t'as déjà un "schéma" toi aussi ??!! et pr la chambre bébé, tu as repris en bois dans le style de Lucas ? et c super sympa de la part de ta soeur de venir te voir si vite après la naissance de la petite :top: et la cerise sur la gâteau:le fait d'être marraine :wink: bon, ça va e^tre l'heure du bain :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:05
Nous le bain est fait 8) Alors on a acheté du pin aussi comme pour Lucas mais c'est lasuré en blanc... je vous mettrai en photo mais du coup on voit le bois à travers le blanc ça fait pas laqué si tu veux et il y a des morceaux gris souris je dirais :lol: Bah moi je voulais un 3ème et j'avoue que vu comme je vis mal cette grossesse :shock: j'ai dit à JJ de me tordre le cou si j'en veux un 3ème :lol: et pis après faudrait aussi que je bosse sinon je suis pas prête d'être en retraite :lol: Non mais sinon si petit 3ème il y a ça sera loin derrière! :wink: Mais 4 c'est top surtout qu'on aura fille et garçon on avait qu'il y aurait un 3ème si on avait 2 ptits mecs... enfin on verra... je n'aurais "que" 27 ans cette année :siffle: Toi sans bébé :shock: difficile à imaginer :lol: Ca a dû beaucoup te changer de devenir maman non?! :lol: Oui c'est sympa qu'ils viennent personne ne s'y attendait mais on est super ravie de les recevoir car eux comme mes parents n'ont toujours pas vu la maison :( et ensuite quand ma soeur travaille elle n'a pas beaucoup de week end de libre donc ça réduit les possibilités! :roll: Et pour la marraine je m'y attendais comme c'est elle la marraine de Lucas mais ça fait plaisir :D Et pour la petite on a la marraine (mon autre soeur) mais pas de parrain :? ou alors il faut qu'on prenne à nouveau le frère de JJ :roll: J'aurais bien pris mon beau frère mais JJ voudrait qu'il y ait l'un des 2 dans sa famille :roll: Il se débrouille bien LOunis niveau coloriage??? :D Lucas fait quelques traits... et en a vite marre il préfère jouer avec les crayons genre les mettre debout... les mettre dans les trous de sa chaise :roll: Par contre l'autre jour je lui ai montré que je faisais le tour d'une forme en bois pour faire un dessin et il a essayé de faire pareil... bon c'était génial pas mais y'a de l'idée :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:49
Bonne soirée et bonne nuit les poulettes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:12
Bonjour les filles!! Comment allez vous? Quoi de beau de prévu aujourd'hui? Nous ça va... bon Lucas se lève tôt à mon goût :siffle: mais là sure et certain je me pose pendant sa sieste :oops: Et sinon depuis 2 semaines fuites sur fuites :gr: :gr: :gr: :gr: le matin et à la sieste... je ne sais pas quoi faire mais c'est saoulant car changement de tout même la gigoteuse :fou: je m'en sors plus... alors j'ai essayé taille 5 et c'est pire car vraiment trop grand pour lui :roll: Je me tate à essayer les couches culottes... z'en pensez quoi? Oh et hier Lucas me répète au moins 5 fois poutin :shock: euh j'ai eu super peur et en fait il voulait le dessin animé martin matin :lol: ouf on a échappé au premier gros mot... surtout que je fais gaffe de plus en dire et que je fais remarquer à JJ dès qu'un gros mot lui échappe :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:35
Euh les fuites c'est pour LUcas hein?! :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:37
[quote:71e96998bf="celine1983"]Euh les fuites c'est pour LUcas hein?! :mdr:[/quote:71e96998bf] :mdr: :mdr: :mdr: même pas drôle car moi, y'a pas si longtps, m'étais pissée dessus à leclerc en éternuant :shock: 8) moi suis taille 5 depuis un moment mais avec monsieur gros bidou, ça passe impec :D ah et je prends les couches leclerc mots d'enfants, elles sont :top: nous aussi, on fait attention pr les gros mots :oops: mais parfois, ben, com dirait dany boon, ça déraaaaaaaaaaaape :? pr la chambre de Clara, je voius très bien comment elle est, elle doit être :love: ça va faire joli avec les couleurs des murs :wink: pr les couches culottes, tu parles des baby walkers c ça ?? nous on avait essayé: la cata :evil: et là, on a eu fuite sur fuite :evil: on est allé faire qq courses ce matin et il fait méga froid :shock: Lounis me fait trop rire, il ne dit pas "boom" qd il fait tombé qqch mais "boon" :lol: :lol: et il s'amuse à promener ses peluches sur sa voiture tout en mettant la musique du volant et se dandidant le luc :siffle: ah et pour le coloriage, chez nous aussi, c que l'idée qui est là 8) mais il reste qd même un moment sur sa feuille de papier :wink: et maintenant, il cache ses jouets :shock: genre dans le casier à bouteille de la cuisine ou dans une petite oîte à chaussure ou un placard :shock: ça me fait péter de rire :mdr: là, on va bientôt se faire le repas ! Estelle, tu travailles auj8 ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:46
Estelle est en repos aujourd'hui mais elle a 2 visites de l'appart a-t-elle dit :lol: T'avais fait la rééduc toi pourtant non? :shock: Enfin je me moque pas hein mais pfiou ça doi être gênant :? bon en même temps enceinte ça arrive à ce qu'il parait :wink: Je prenais les leclerc aussi et je les trouvais top mais on ne fait plus les courses au leclerc donc :cpa: je prend les auchan :lol: mais j'ai l'impression qu'elles ne taillent pas de la même façon :roll: Ok pour les couches culottes alors ça sert à rien que je teste :wink: En fait il dort sur le ventre donc je pense que ça vient essentiellement de ça! :roll: m'enfin c'est carrément emmerdant car c'est TOUS les jours :shock: Ici aussi méga froid :shock: -8 alors qu'on avait 8 ce week end :roll: du coup je ne sors pas :siffle: :lol: Roooh trop mimi Lounis... ils font tellement de progrès c'est fou :shock: Le truc de Lucas en ce moment de de dire "qu'est ce c'est" :lol: "ça c'est LE kakeur" :lol: je suis morte de rire à chaque fois :lol: Je suis dég j'avais acheté du 2 ans chez TAO est c'est carrément juste :shock: alors que le 3 ans tombe nickel :fou: c'est chiant ces tailles!!! 3 ans en haut et 18 mois en bas :fou: il est mal propotionné :lol: Vous mettez les pantalons 2 ans déjà ou pas? C'est pas trop long?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:25
si tu te moques :bou: nan mais ça craint pr de vrai car encore auj8 il m'arrive de flipper qd j'éternue 8) je vais me refaire un périnée en béton après :roll: pr estelle, me souvenais pas voir lu pr les visites :oops: je croise les doigts alors :D qt aux tailles vêtements, tjs 18 mois en bas car en effet le 2 ans c carrément long :shock: et le deux ans en haut parfois, ça fait juste aussi ... et j'ai d'ailleurs acheter des trucs 3 ans chez o'baibi qui font à peu de chose près le 2 ans :evil: alors, c parti direct au lavage pour que Lounis puisse les mettre cet hiver finalement :roll: c chiant ces tailles ... rrrrrrrrrrr mdr pr Lucas qui fait question/réponse tt seul :mdr: Lounis aussi mais lui, c'est avec "y'où winnie" "ahhhhhhhhhh yé lààààààààààààààààààààà" et idem, je suis mdr à chaque fois :lol: ils sont vrt à croquer à cet âge là :love: je viens de me faire un yaourt banane fait maison mais cette fois avec de la vraie banane que j'avais cuite au préalable et c'est :fou: cro cro bon :love: bonne sieste céline, car, c dans ton programme et il faut que tu te reposes alors, profites bien et à tout' :cop: estelle, si t'as le temps de venir nous dire tes impressions entre deux visites :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:39
Ah ben Lounis aussi fait question/réponse ça me rassure :siffle: mais oui en effet ils sont adorables à cet âge... :love: Je trouve ça super de bien les comprendre et qu'ils puissent exprimer ce qu'ils veulent et ce qu'ils ont!!! 8) :D Tiens du coup j'ai refait des yaourts (grâce à toi qui m'a remotivée :lol: )... nature mais avec de la cassonnade... euh même moi ça m'a fait envie en le donnant à LUcas :lol: J'ai jamais essayé à la banane :shock: Donc t'as procédé comment? :siffle: J'imagine que c'est flippant d'éternuer et oui en effet va falloir travailler le périné à fond :? Ca ne m'est jamais arrivé mais je pense que la vessie pleine... et en éternuant je devrais pas en être loin... et là pour bébé 2 il faut vraiment vraiment que je fasse cette foutue rééducation :oops: Oui pour les tailles du coup comme toi... Lucas met donc le 3 ans que j'avais acheté pour l'hiver prochain :roll: en revanche je lui avais pris un manteau en 2 ans giga trop grand :shock: du coup je l'ai changé en 3 ans pour l'année prochaine!! :lol: Tu me rassures pour les pantalons je pensais vraiment que Lucas était mal proportionné :siffle: J'ai des pantalons qui ont au moins 10cm de différence :fou: mais y'a des 18 mois qui commencent à être juste niveau longueur :fou: :cpa: Je suis plus motivée pour la sieste :lol: je regarde le PC tranquillement devant la TV dans le canap' relax 8) Oh et ... 6 mois de grossesse révolu... [size=9:625f8a2bc6]6kg[/size:625f8a2bc6]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:40
Par contre pour les visites je ne sais pas si c'était matin ou aprem pour Estelle... mais oui vient vite nous dire :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:46
idem pr la sieste, je pensais la faire en même temps et suis tjs là à fofoter :siffle: pr les yaourts, j'ai fait cuire mes bananes au baby cook, les ai un peu mixées et avant de les mettre dans le fond du pot, j'ai qd même mis un fond de sirop banane et un peu de sucre dans les bananes (zen disait que c'était pas assez sucré sur la 1ère fournée) j'ai versé la préparation et mélangé et franchement, ils sont :top: d'ordinaire, j'ai horreur des yaourts avec des morceaux mais là, ça n'a rien à voir puisque le fruit est fondant mais surtout a du goût :oui: j'ai fait la même aux oranges et c super frais :wink: pr les pantalons, idem, certains 18 mois font juste :? ça devrait être plus réglementé qd même les tailles :gr: ppppfffff ... moi suis en stress car faut que je trouve un bon carreleur pr refaire la salle de bain dans la nouvelle maison et c pas facile de trouver des gens dispos et consciencieux :? je dois rappeler ma collègue d'hier car une autre m'a appelé auj8 et veut qu'on mange ensemble toutes les 3 demain :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:47
[quote:d65e9f8389="celine1983"]Par contre pour les visites je ne sais pas si c'était matin ou aprem pour Estelle... mais oui vient vite nous dire :youpi:[/quote:d65e9f8389] oué, à ce niveau suis curieuse comme une maguette moua :oops: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:56
En effet ça à l'air super méga bon :love: j'ai des bananes je testerai sur JJ :lol: avant d'y goûter :lol: Et tu en donnes à Lounis ou pas? Tu as acheté des pots en plus de ceux de ta yaourtière? Oui en effet difficile de trouver quelqu'un de consciencieux surtout à distance :roll: et parfois même les gens qu'on te recommande :shock: c'est pas génial je me rappelle de l'entreprise qui avait fait le papier peint de mes parents... euh même un novice faisait mieux quoi alors que c'était leur boulot :roll: peut-être chercher des avis sur le net? ET donc mes parents viennent le week end du 13/14 février :wink: donc reste le week end d'après c'est ça? Estelle redit nous vite avant que j'ai une autre résa :lol: *fille overbookée* :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:57
Mentalist ce soir :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.