Posté le : 26-01-2010 à 16:23
resto jap' :top: un thé à la maiosn et voilà ma collègue repartie :wink:
ça nous a fait du bien de papoter !!
sinon, pr le déménagement, je pense qu'on fera ça la 3ème semaine d'avril soit 3 semaines avant la DPA :? j'espère que le gygy a raison et que com pour Lounis, j'irai à terme :mrgreen: :zen:
quant aux travaux, disons que le + important est toute une salle de bain à refaire, une cuisine à agrandir et les chambres à rafraîchir :? et, normalement, on refait dans le même temps une chambre dans les combles :roll:
hier, on a géré le plaquiste, qui dans le même temps, travaille souvent de concert avec un maçon apparemment top ! donc, on doit voir avec ce fameux maçon :roll:
zen posera 15 jours de congés et mon BP et mon père ne sont plus en activités, donc, je pense qu'il nous donneront un coup de main pr des trucs genre détapisser 8)
pr Lucas, combien de fois, ça m'arrive aussi de vouloir siester au moment où il se réveille :? faut dire que svt dès que je le couche, je nettoie la cuisine, les WC, un ti coup dans la salle de bain + qq bricoles (fofo :siffle: ) et donc, deux heures ont filé, je me pose et mon loulou enchaîne sur "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" :mdr: :mdr: :mdr:
bien que ces deux dernières semaines, je l'ai déposé 4 jours par semaine chez la nounou mais avec les visites, les diagnostics et tout ... j'ai encore eu moins le temps :?
qt à la journée chez toi, c super cool :mrgreen: nous, on est dispo au choix samedi ou dimanche après le we du 14 février et celui encore après :oui:
j'ai tellement hâte de vous revoir et de vois nos 3 garçons joués ensemble :yes: