Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:28
Bah je l'avais déjà dit non?! :oops: C'est Clara :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:28
Et en plus on trouve que du coup Lucas/Clara ça s'accorde bien :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:32
Et surtout c'était mon big coup de coeur :D Même si j'ai eu du mal à décider JJ au début maintenant il est fan... Lui avat tout de suite comme référence Clara Morgan :fou: arrrffff les mecs! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:49
oui, c super joli Clara :love: la fille d'une de mes copines s'appelle ainsi :wink: et tu avais parlé d'Emma mais trop courant je crois et :non: je ne crois pas que t'en ai parlé sur le fofo ?! comme j'ai ha^te de trouver le mien :? mais moi, le pb c que je me la joue à la JJ, chaque prénom me fait penser à qqn ou qqch que je n'aime pas ou à une boutade et du coup, impossible après de l'envisager pr de vrai :evil: je vais me faire à manger ( mais quoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii :cryout: ) et je re :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:55
Ah oui pis pour Emma ça ne collait avec le nom de famille de JJ :lol: Oh tu sais moi aussi il y a beaucoup de prénom qui me font penser à quelqu'un que je détestais ou autre... et mon choix s'est fait en fonction :lol: Mais c'est sure que du coup ça en élimine pas mal de la liste :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:36
j'ai fini par me bouger le luc et faire le linge, balayer et tutti quanti :wink: mais j'ai po fait les courses :oops: j'ai aussi repéré qq prénoms, on va se regarder ça ensemble après avec mon gros boubou :D et ce soir, comme tous les vendredi soir à domicile, c'eeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttt: :youpi: pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :youpi: :youpi: :youpi: bon ap', bonne soirée et estelle, bon courage car tu me sembles overbookée ces derniers jours :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:23
un petit bonjour :wink: j'ouvre et je ferme le post 8) tout le monde doit profiter du we avec ses hommes et du côté d'estelle, les visites doivent s'enchaîner :roll: bon we :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 19:22
Bonsoir!!! Oui en effet j'ai été très occupée Méline... à glander :lol: ça fait du bien parfois :lol: Alors Estelle ces visites??? Vous visitiez combien des maisons? Quelque chose vous plait??? Et tu es OBLIGEE de répondre à mes questions nanméo :lol: Méline alors cette pizza :siffle: Qu'as tu fait de ton week end?? Et alors le prénom ça a avancé? :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:08
toc! toc! slut les filles!!! désolée pour ma longue absence mais en ce moment je suis overbokée :oops: entre Titi et ses crises :gr: la maison, le boulot, la recherche de design pour la chmbre, la santé de Jé, ma voiture :gr: et l'electro à changer ben j'ai même plus le temps de lire mes mail :oops: je suis tjs autant fatiguée, mis je sais pourquoi maintenant :lol: alors Estelle? ce devis et ces visits? pas trop fatiguants? moi aussi j'attends un devis pour la porte fenetre depuis septembre :gr: je vais attendre longtemps encore je crois :roll: Méline, génial pou la maison, va falloir commencer les cartons maintenant :siffle: croisons les doigts que le crédit passe 8) Céline, ils sont :love: tes nouveaux meubles tu vas pouvoir te détendre maintenant avec n canapé comme ça :top: (mais tu n'auras plus d'excuses pour dire que tu as mal au dos ou aux jambes :lol: ) bon ici il pleut c'est maussade :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:15
bonsoir les filles :wink: mariane, comd'ahb, rien qu'à te lire, j'ai la tête qui tourne 8) j'espère que la santé de ton homme va vite s'améliorer et que ton Titi va aussi faire un effort sur ses mini crises de bébé ado :wink: :lol: :lol: et du coup, quoi te dire à part ... bon courage :? céline, oui la pizza était :love: à te rendre :fou: on s'est régalé !!! c très c0n mais c vrt notre plaisir du we qd on sait que l'on est tranquille chez nous :oops: estelle:viens vite nous raconter qd tu auras un moment comment se passe tes "transactions immobilières" :wink: bonne soirée les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:59
Bonjour les filles! Alors comment allez vous?? J'ai vu une Mariane qui passait par là et qui à moi aussi m'a fait tourner la tête :oops: bon courage pour tout alors :lol: et surtout pour le bébé qui fait le pré ado :? Méline les plaisirs simple telle qu'une pizza y'a que ça de vrai :love: :fou: Estelle toujours pas revenu?? :siffle: vous avez squatté une maison ou quoi? :lol: Bon ici... pas la grande forme :oops: méga grosses frayeur hier pendant 1h30 plein plein de contractions rapprochés jusqu'à 4 minutes :shock: spasfon/bain chaud... et repos... je n'ai rien fait d'aure car pour moi aller à la mat' à 1h de route n'était pas la solution ça n'aurait fait qu'empirer :cry: (et accessoirement ça s'est arrêté je pense que sinon on aurait fait le déplacement) Reste 3 mois... je ne peux pas ne rien faire pendant 3 mois :shock: j'ai un ptit bout à m'occuper et un minimum à faire :( Voilà je croise juste les doigts pour que le col n'est encore pas bougé mon RDV gygy n'est que le 4 février! Du coup ça me fou le moral à zéro cette histoire! Lucas a été super mignon ce week end malgré quelque crises et les gencives du fond sont de plus en plus gonflées :shock: Voilà bon aujourd'hui... je vais être sur le PC un bon moment car je vais essayer de bouger un minimum!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:33
Estelle tu bosses cet aprem ou pas? JJ peut te ramener les habits vers 18h? Bah justement on a pas bougé du week end :shock: à part vendredi où on est allé faire quelques courses mais rien de transcendant! :roll: Je comprend pourquoi c'est venu comme ça :roll: Suis allergique au gaviscon :lol: enfin pas allergique mais rien que d'en avoir dans la bouche ça me fait vomir à cause de la texture :siffle: :fou: alors que je sais que ça au moins ça serait efficace!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:13
Nanméo pas de bavardages intempestifs :siffle: Bon courage pour ta nouvelle journée marathon Estelle! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:26
Moi je regarde la daube de la 6 :lol: mais je viens de zapper et en effet la fille euh... :lol: Bah Lucas est super sage depuis 2 jours enfin il fait des couneries aussi mais ça va... il joue de nouveau tout seul depuis samedi donc ça me permet de me poser même s'il est réveillé... et pas de contractions aujourd'hui enfin je n'en ai eu qu'une :roll: je sais pas ce qu'il s'est passé hier :roll: Pfiou la bouteille sur le canap :shock: mais sont terribles ces enfants :lol: La dernière en date de Lucas ce matin j'étais au tél avec ma mère et Lucas a été chercher un coton tige et se l'est mis dans le nez en prétextant "ça coule" :roll: :fou: Ah bah encore un week end de folie pour vous le week end prochain si je comprend bien :wink: ET sinon vous avez des visites de prévues sur l'appart??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:55
Euh je dirais qu'une chose... 8) difficile de le quitter :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.