Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:37
Tu me fais marrer Méline avec tes yaourts :lol: alors alors c'est bon?? Tu les as fait à quoi? :D En tout cas :bravo: pour le poids et pour les grignotages surtout... je crois que j'arriverais à manger bien et sain que lorsqu'il faudra que Lucas mange comme nous :oops: Ce matin Lucas a été tellement horrible que je l'ai mis dans la chambre pour qu'il se calme rien n'y faisait même le coin :roll: mais la crise a quand même duré une heure :roll: si seulement ça n'était qu'une petite crise d'ado :siffle: je serais contente! :oops: Et toi Lounis il dit quoi pour l'arrivée du bébé? :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:53
verdict: super bon :top: et pourtant, il est tout simple :oops: en fait, j'ai acheté des mini doses de sirop et j'en ai fais deux à la banane, deux barpe à papa, deux pomme d'amour et un au caramel avec du vrai caramel pr celui là :roll: franchement, rien que le banane était bon :oui: *prochaine fournée, j'essaie en mettant un fond de compote faite maiosn (com celle de Lounis) dans le fond et eput-être aussi à la violette 8) en ce qui concerne bébé2, j'en parle avec parcimonie car je me dis que pour Lounis, c encore loin !?! mais pr l'instant, ça va, je gère et Lounis gère :) j'espère que ça se passera bien car, qd même, là-dessus, moi je vais rajouter la couche déménagement avec une maison nettement différente et travaux :? et plus de "notre" nounou :? alors, en vérité, je stresse mais j'essaie vrt de relativise car c le propre de la vie les changements, c'est ce que 'essaie de lui expliquer de temps à autres tout en lui assurant que l'amour que nous avons pour lui, en revanche, lui ne peut que grandir :wink: je touche du bois pour que tout se passe bien :oui: :cop: et tu sais, une de mes collègues m'avait dit que son petit garçon avait été infernal durant l'attente de bébé2 ! elle ne le reconnaissait plus mais il s'est très vite calmé après la naissance qd il a vu qu'il tenanit encore et malgré sa petite soeur une place immense dans le coeur de sa môman :wink: ça ira céline, j'en suis certaine mais c vrai que ce sont des moments très difficiles ou on se sent fatiguée et perdue et désemparée :( mais ça va passer, tout passe et y parait qu'on s'en souviens à peine :mrgreen: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:04
:top: super pour les yaourts... avec la confiture c'est un vrai bonheur apparemment (je mange pas de yaourt moi :siffle:) Tu sais si ça peut te rassurer le déménagement n'a pas perturbé Lucas pour un sous :shock: je m'étais préparée à me lever toutes les nuits et tout le toutim et en fait c'est passé super bien alors je souhaite que ça se passe aussi bien pour Lounis même si comme tu dis c'est peut-être l'accumulation de changements qui sera difficile pour lui :( Pour la naissance t'as dit loin?! :siffle: ça va venir vite... on en parle aussi avec Lucas enfin on fait toujours au moins une allusion au bébé dans la journée on va dire... donc ça serait peut-être trop?! Je sais pas en fait comment réagir je ne pensais pas que ça serait difficile avant la naissance à vrai dire :think: je pense que c'est pour ça que je le prend "mal" :oops: Mais ce que tu me dis sur la maman que tu connais me rassure :oops: si seulement ça se passait très bien après :siffle: :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:15
ça se apssera bien après, c certain !! bien sûr, y'aura encore des crises mais y'en aurait eu de tte façon avec ou sans bébé2 :lol: et oui, je dis "loin" pour Lounis mais c sûr que pour nous, mamans, ça avance à une allure folle :shock: on est déjà dans notre 6ème mois :shock: et j'ai l'impression qu'on l'annonçait sur le fofo il y a à peine 3 mois :shock: mais, je pense que pour nos bébés, effectivement, c loin cette arrivée de bébé2 :roll: perso, j'ai pris l'option d'en parler peumais pas non plus de faire comme si il ne se passait rien et j'en parlerai davantage en avril :wink: et merci à mon tour de m'avoir rassuré pr le déménagement :wink: j'avoue que je m'étais aussi accroché à ça car en plus, je me souviens que Lucas semblait apprécier de rentrer chez lui alors si ça ne l'a pas perturbé du tout de changer, c cool :D et comment ça tu ne manges pas de yaourts :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:28
J'aime pô les yaourts :lol: je mange pas de yaourt crème dessert ou autre :oops: oui je sais c'est pas bien :oops: Oui Lucas appréciait qu'on rentre chez nous quand on était chez les autres dormait mal chez les autres... on ne lui a pourtant pas beaucoup parlé du déménagement avant... il voyait bien les cartons mais je pense pas que ça signifiait grand chose pour lui... et pourtant c'est passé comme une lettre à la poste... on a très vite remis son environnement (sa chambre) comme elle était... par exemple il a les lettres de son prénom accroché depuis la première nuit... pour avoir ses repères disons... et franchement moi qui angoissait beaucoup pour ça... c'était de la rigolade :wink: Carrément que ça passe vite... je comptais les jours qu'il me restait pour Lucas tellement j'étais un impatiente mais là je me dis plutôt il ne me reste "plus que" ça comme jours :lol: Et moi je rentre carrément dans le 7ème mois dans une semaine :shock: Et à la fois il reste encore 3 mois pour se préparer :lol: et préparer les loulous :lol: J'ai l'impression quand même tous les matins que c'est "demain" ou dans quelques jours que notre petit bout sera dans nos bras :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:28
je touche du bois pr que ça se passe aussi bien que pour vous :wink: et je m'étais dit aussi que je ferai sa chambre avec les mêmes couleurs et les mêmes stikers :oops: c p'têt too much mais moi, déjà, ça me rassure 8) et maman rassurée, bébé moins stressé :lol: :lol: c moche que t'aime pas les yaourts surtout les ... tiens :mdr: :mdr: nan, j'ai bien compris que c'était les desserts lactés en règle générale !! mais je sais que t'adore les gâteaux :love: d'ailleurs, en cherchant des recttes de yaourts, suis tombée sur un blog qui m'a bluffée avec des recettes originales et rapides et rigolottes aussi pr nos p'tis bouts qd ils seront + grands: genre cake au carambar !!! et à en lire les différents commentaires, c à tomber :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:41
J'ai déjà goûté un gateau au carambar et je suis pas fan :oops: mais tout le monde trouve ça bon :lol: Pour la chambre je pense vraiment que tu as raison ça sera sécurisant pour lui :wink: Et alors tu m'as pas dit tu penses faire quel thème pour bébé 2? Pour les yaourts c'est la texture de tous les yaourts que j'aime pas :fou: mais JJ dit que je suis bizarre genre je peux pas avaler un yaourt avec morceaux = mélange de mou et dur ça me ferait vomir :oops: Bon bah j'ai rien fait de ma journée et je suis KO :shock: et en plus j'ai mal au crâne :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:48
Ca me rassure que je ne suis pas "seule" dans mon délire yaourt :lol: Et toi alors ça va la miss? Qu'as-tu fait de beau aujourd'hui?? :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:49
Lucas n'a pas été 1h dans sa chambre mais à fait sa "crise" pendant une heure donc il a dû aller 5 minutes dans la chambre vers la fin et je lui ai dis je reviendrais quand tu seras calmé... du coup il s'est calmé... et est venu me faire un méga gros calin :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:21
JJ :gr: :gr: :gr: Pfiou désolée mais il m'énerve... pis faudrait qu'il m'explique pourquoi il va 3 fois par semaine à Rouen alors qu'il travaille à Beauvais :roll: parce que quand il dit qu'il part... ça prend pas le même temps :roll: Bon bah bonne soirée les filles... enfin celle qui repassera :lol: Moi je vais stopper l'ordi pour mal de crâne :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:52
Salut :D peux pas te dire estelle pr le passage de JJ :lol: et pr te répondre, on avait mis la maison en vente dans deux agences :wink: mais pas en pap pr éviter les curieux 8) une de mes meilleures cop's a ouvert son agence immo et me déconseiller plus de deux agences car elle dit que c moins bon pr la vente que de démultiplier l'info :roll: de vrais acheteurs font un vrai tour des agences, sont connus, repertoriés et svt l'étude du prêt et déjà ok, dc via une agence -si cette dernière est sérieuse- qd des gens viennent, cela représente un vrai potentiel acheteur ! après, faut qu'ils aient le coup de coeur ... :wink: et pr super nanny même si je ne regardais pas, ça m'a fait un p'tit pincement au coeur :? elle était jeune :? et oupsssss pr les paquets de sching' expédiés 8) céline, alors not' JJ y s'est pris son savon hier soir ??!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:45
Bonjour!! Désolée hier soir d'être partie mais ce mal de crâne :gr: :gr: :gr: Pour te répondre Estelle je pense qu'il ne passera pas aujourd'hui étant donné qu'il n'a pas pris les fringues :roll: pis il était à Dauville aujourd'hui en plus! Donc je te redis suivant son planning :wink: Méline mon papa dit tout pareil que ta cops :lol: pour les agences! Super Nanny oui moi aussi ça m'a fait un ptit pincement au coeur elle avait 47 ans c'est pas très vieux en effet mais je ne sais pas ce qu'elle a eu :oops: Bon j'ai poireauté 1h30 chez le doc ce matin... car ça faisait 3 jours que Lucas avait à nouveau sa bourse gonflée! :roll: Bon du coup au moins on sait ce que c'est pour le coup... un ou une hydrocèle... donc le seul "remède" si je peux dire... c'est l'opération mais il n'y a pas d'urgence car ce n'est pas énorme... mais faudra le faire :cryout: Opérer mon bébé :cryout: Sinon je suis fière car il a été sage même si on a beaucoup attendu :love: 8) Alors quoi de beau de prévu aujourd'hui?? JJ devrait je dis bien devrait rentrer pas trop tard... du coup go Beauvais pour faire quelques courses et échanger le manteau okaidi j'ai pris 2 ans... mais beaucoup trop grand pour le moment et trop petit pour l'hiver prochain :fou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:02
ah mirde pr Lucas :? et comme je te comprends pr l'opération ... tu sais, nous, on était bien décidé à circoncire Lounis, non pas pr des idées religieuses mais parce que zen comme moi, trouvons ça mieux mais maintenant, c très c0n mais on flippe :oops: et c quoi au juste un(e) hydrocèle :shock: moi, j'ai le courage de rien auj8 :oops: j'avais dit que je serai allée faire qq courses et 11H et wallou 8) je cherche désespérement un prénom :cryout: rien ne me fait tilt comme pour Lounis :x comme pour Lounis, nous allons garder le prénom secret rien que pour nous deux sauf que c pas bien difficile puisque l'on a tjs rien de rien :gr: et ça m'énerve d'autant plus que j'ai vrt envie de lui parler en lui chuchotant son petit nom :cryout: estelle travaille auj8 ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:14
Estelle a dit qu'elle bossait du matin non?! :oops: pfiou 2 dory sur un post ça fait trop :lol: :fou: En fait l'hydrocèle c'est pas bien grave si tu veux et l'opération c'est vraiment bénin tout ça mais ça me fait flipper quand même... c'est opérer, c'est l'endormir... et les risques que ça comporte... En fait l'hydrocèle c'est du liquide qui se met dans la bourse par un petit canal pas refermé en gros!! Il ne peut rien lui arriver à part que ça continue à gonfler gonfler... il m'a dit qu'il y en a qui se retrouvent avec un melon à la place de la coucougnette :shock: Ah oui pas d'idées de prénom :? ... ça va venir :wink: vous avez feuilleté les bouquins? regardé sur le net? Peut-être un prénom par rapport à sa signification? Pfffiou c'est pas facile nous ça allait comme c'est une fille et qu'on avait encore les prénoms pour Lucas... quoique on a beaucoup hasité ces derniers jours et c'est en voyant la signification des prénoms que je me suis dit c'est celui là ça peut pas être un autre... on était très fan d'Eloïse :love: mais c'est quelqu'un de calme posé et tout... alors ça lui va pas trop vu comme elle fait la fête dans le bidou... bref ça a confirmé notre choix... qui n'est pas secret :lol: nous on dit tout :lol: mais la famille connait nos choix et on leur a dit qu'on était pas sure même s'ils nous harcèlent :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:18
[quote:46f116ea77="celine1983"]Estelle a dit qu'elle bossait du matin non?! :oops: pfiou 2 dory sur un post ça fait trop :lol: :fou: En fait l'hydrocèle c'est pas bien grave si tu veux et l'opération c'est vraiment bénin tout ça mais ça me fait flipper quand même... c'est opérer, c'est l'endormir... et les risques que ça comporte... En fait l'hydrocèle c'est du liquide qui se met dans la bourse par un petit canal pas refermé en gros!! Il ne peut rien lui arriver à part que ça continue à gonfler gonfler... il m'a dit qu'il y en a qui se retrouvent avec un melon à la place de la coucougnette :shock: Ah oui pas d'idées de prénom :? ... ça va venir :wink: vous avez feuilleté les bouquins? regardé sur le net? Peut-être un prénom par rapport à sa signification? Pfffiou c'est pas facile nous ça allait comme c'est une fille et qu'on avait encore les prénoms pour Lucas... quoique on a beaucoup hasité ces derniers jours et c'est en voyant la signification des prénoms que je me suis dit c'est celui là ça peut pas être un autre... on était très fan d'Eloïse :love: mais c'est quelqu'un de calme posé et tout... alors ça lui va pas trop vu comme elle fait la fête dans le bidou... bref ça a confirmé notre choix... qui n'est pas secret :lol: nous on dit tout :lol: mais la famille connait nos choix et on leur a dit qu'on était pas sure même s'ils nous harcèlent :lol:[/quote:46f116ea77] vite vite vite :yes: :yes: :yes: dis-moi le prénoooooooooooooooom :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.