Posté le : 21-01-2010 à 13:53
verdict: super bon :top: et pourtant, il est tout simple :oops:
en fait, j'ai acheté des mini doses de sirop et j'en ai fais deux à la banane, deux barpe à papa, deux pomme d'amour et un au caramel avec du vrai caramel pr celui là :roll:
franchement, rien que le banane était bon :oui: *prochaine fournée, j'essaie en mettant un fond de compote faite maiosn (com celle de Lounis) dans le fond et eput-être aussi à la violette 8)
en ce qui concerne bébé2, j'en parle avec parcimonie car je me dis que pour Lounis, c encore loin !?!
mais pr l'instant, ça va, je gère et Lounis gère :)
j'espère que ça se passera bien car, qd même, là-dessus, moi je vais rajouter la couche déménagement avec une maison nettement différente et travaux :? et plus de "notre" nounou :? alors, en vérité, je stresse mais j'essaie vrt de relativise car c le propre de la vie les changements, c'est ce que 'essaie de lui expliquer de temps à autres tout en lui assurant que l'amour que nous avons pour lui, en revanche, lui ne peut que grandir :wink:
je touche du bois pour que tout se passe bien :oui: :cop:
et tu sais, une de mes collègues m'avait dit que son petit garçon avait été infernal durant l'attente de bébé2 ! elle ne le reconnaissait plus mais il s'est très vite calmé après la naissance qd il a vu qu'il tenanit encore et malgré sa petite soeur une place immense dans le coeur de sa môman :wink:
ça ira céline, j'en suis certaine mais c vrai que ce sont des moments très difficiles ou on se sent fatiguée et perdue et désemparée :(
mais ça va passer, tout passe et y parait qu'on s'en souviens à peine :mrgreen: :mdr: :mdr: