Posté le : 21-01-2010 à 11:47
:oui: j'étais bien collée aussi derrière mon écran hier davant mentalist :love:
j'ai pas eu le temps de passer car on est allé chez nos amis qui ont eu leur bébé début décembre :wink: et c'était à plus de 60 bornes de chez nous et après, comme d'hab, plein de petits trucs administratifs à gérer pour nos projets, le bain, la bouffe et hop, la journée était passée :shock:
céline, suis contente de lire que tu as repris du pil de la bête et j'étais effectivement étonnée de ne pas te voir avant hier :( mais je m'étais dit que vous étiez en vadrouille avec Lucas :wink:
d'ailleurs, dès que Lounis voit le fofo et la photo de Lucas, il dit "cas" :shock: Noé, c'est pas encore ça mais ça vient :lol: :lol:
et estelle :shock: si le mec a vu juste, chapeau melon pour son don :shock:
en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite 8) :lol:
un beau petit gars, une belle maison avec un jardin et une année avec d'agréables plaisirs à foison :wink:
c'est ce que je vous souhaite à toutes d'ailleurs :mrgreen: enfin, que ça reste une petite fille pour toi céline hein :siffle: :mdr: :mdr:
moi, je commence à avoir des reflux :evil: suis deg :gr: c ce qui m'avait le plus dérangé pour la grossesse de Lounis et BIM, j'y ai droit de nouveau :cpavre: