Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:21
tjs pas d'estelle :shock: bon c déjà ça si Lucas n'pas perdu de poids :wink: et puis tu sais, Lounis s'est couché un moment avec 300ml de lait dans le bidou :roll: et puis qd c une soupe, c 250ml alors, ça doit être bueno qd même :wink: oui, c vrai que pr bébé2, je suis déjà bien armémais c vrai que je lui achèterai qd même sa 1ère petite tenue de maternité et puis j'ai pas envie que sur les photos, on retrouve toute la garde robe de Lounis 8) surtout qu'il y a pas bcp d'écart entre les deux :lol: bizou, bonne nuit :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:25
[quote:ef2fdbbdd5="esthea"]passage rapide désolée je n'ai pas trop de temps en ce moment...entre boulot, recherche de maisons et là on a mis l'appart en vente alors maintenant j'ai les visites en plus! d'ailleurs :youpi: super Méline pour le compromis :shock: waouh la vache ça n'a pas traîné hein vous devez être aux anges! pfff moi je stresse de ne pas trouver de maison...:roll: super sympa votre nouveau salon Céline!!!!!! ouai :mdr: le gros vomito de Lucas....j'commence a me poser des questions...à chaque fois qu'il nous voit il vomit tout ce qu'il peut le pauvre!!!!! :lol:[/quote:ef2fdbbdd5] je sais ce que c'est, c'est ce que l'on vit depuis plusieurs mois :roll: d'ailleurs aujourd'hui, j'ai pas arrêté de bosser sur les plans et de chercher toutes les aides via l'ademe et aussi voir les travaux que nous avons à faire dans la maison de ville :shock: bref, du délire !!! mais bon, ce ne sont que des bonnes choses alors :zen: sinon céline, comment a mangé Lucas auj8 ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:14
bonne soirée et bonne nuit les filles :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:39
Bonjour les filles!! Un ptit coup de mou hier du coup j'ai préféré m'éloigner pour la journée :oops: Le matin garderie pour Lucas ça ne s'est pas bien passé il a beaucoup pleuré... il y retournera 45 min aussi la prochaine fois!! Et avant même que je parle de ces problèmes d'appétit elle m'a dit que l'arrivée du bébé le tracassait beaucoup :cry: Donc pour l'appétit c'est lié puisqu'il ne prenait que des bibis quasiment... régression quoi! Donc après cette discussion où Lucas était dans mes bras... je lui ai réexpliqué... et il a mieux mangé hier :shock: et ce matin il s'est carrément enfilé un bib de 400ml :shock: :shock: :shock: Réveil nocturne je pense encore lié au bébé (il voit qu'on prépare la chambre) puisqu'il l'a exprimé clairement... donc on le rassure et re dodo... ça ajouté au fait que je me sente pas bien enceinte et que je culpabilise pour la petite qui n'a rien demandé :roll: Bon ça va mieux aujourd'hui :wink: Hier soir montage du lit et de la commode de la petite... restera l'armoire! Estelle tu nous raconteras la visite? Et Noé alors toujours aussi excité que ce matin? :lol: Méline je me posais la même question pour les travaux de la maison qui est attenante au terrain :oops: :lol: Et alors oui je comprend tout à fait que vous soyez débordés :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:26
Merci :cop: Disons que je ne prend pas autant de plaisir à porter la petite dans mon bidou que le plaisir que j'avais pour Lucas... je me sens "handicapée" :oui: mais oui tout va bien je devrais plutôt me réjouir de ça! :oops: Pour la chambre je vous montre dès que c'est un peu rangé :oops: Là c'est tellement le bord3l qu'on ne peut pas encore monter l'armoire :lol: il faut qu'on trie/range/jette/stocke au garage :roll: Pfff pour l'appart oui vraiment des :fou: donc première visite forcément pas concluante... POurtant tu as bien dû marquer le nombre de chambre sur l'annonce :fou: sont nuls! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:30
Tu l'as mis sur leboncoin?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:08
[quote:7e279278cc="esthea"]j'ai passé un peu de temps a le mettre cet aprem sur d'autres sites aussi! et oui pourtant tout est détaillé mais bon! :roll: je suis en train d'organiser X visites de maisons pour ce we...[/quote:7e279278cc] T'as raison si tu multiplies les visites tu as plus de chances d'avoir le coup de coeur :love: en tout cas je souhaite pour vous que vous trouviez rapidement! :top: c'est bien de le mettre sur plusieurs sites car les différents sites ne touchent pas le même public je trouve... M'enfin du coup c'est pas vraiment une journée de repos ça :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:09
J'ai acheté un style de crayons pastels à Lucas bah il préfère largement ça aux crayons de couleur ordinaires! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:44
Non t'en a pas parlé... qu'est ce qu'il t'a prédit :hinhin: Pfff le coin Lucas y passe ses journées en ce moment! :( Mais bon ça le calme et tant mieux... Mentalist aussi ici :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:12
Alors comme ça t'aurait un 2ème ptit mec aussi :hinhin: :lol: Tu m'étonnes que ça t'es collé le sourire après ce qu'il s'est passé... alors peut-être pour cette année le bébé :siffle: et l'achat de la maison... et... peut-être une demande en mariage qui sait :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:40
[quote:1dfff3af1a="esthea"][quote:1dfff3af1a="celine1983"]Alors comme ça t'aurait un 2ème ptit mec aussi :hinhin: :lol: Tu m'étonnes que ça t'es collé le sourire après ce qu'il s'est passé... alors peut-être pour cette année le bébé :siffle: et l'achat de la maison... et... peut-être une demande en mariage qui sait :lol:[/quote:1dfff3af1a] s'il y a un bébé c'est parce qu'il y a la maison!!![/quote:1dfff3af1a] Vivement la maison :hinhin: :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:47
:oui: j'étais bien collée aussi derrière mon écran hier davant mentalist :love: j'ai pas eu le temps de passer car on est allé chez nos amis qui ont eu leur bébé début décembre :wink: et c'était à plus de 60 bornes de chez nous et après, comme d'hab, plein de petits trucs administratifs à gérer pour nos projets, le bain, la bouffe et hop, la journée était passée :shock: céline, suis contente de lire que tu as repris du pil de la bête et j'étais effectivement étonnée de ne pas te voir avant hier :( mais je m'étais dit que vous étiez en vadrouille avec Lucas :wink: d'ailleurs, dès que Lounis voit le fofo et la photo de Lucas, il dit "cas" :shock: Noé, c'est pas encore ça mais ça vient :lol: :lol: et estelle :shock: si le mec a vu juste, chapeau melon pour son don :shock: en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite 8) :lol: un beau petit gars, une belle maison avec un jardin et une année avec d'agréables plaisirs à foison :wink: c'est ce que je vous souhaite à toutes d'ailleurs :mrgreen: enfin, que ça reste une petite fille pour toi céline hein :siffle: :mdr: :mdr: moi, je commence à avoir des reflux :evil: suis deg :gr: c ce qui m'avait le plus dérangé pour la grossesse de Lounis et BIM, j'y ai droit de nouveau :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:16
Bonjour!! Bon le terrible two continue son chemin... journée difficile en perspective :roll: Moi aussi j'espère que c'est toujours une fille... car un ptit mec avec des robes et une chambre violette ça en ferait jazzer certains :lol: Moi aussi j'ai des reflux depuis maintenant un bon mois :cry: mais une horreur pire que pour LUcas et en effet je comprend que tu en souffres c'est une horreur :shock: Alors j'ai tout essayé comme médoc pour Lucas... et sans grand effet... le seul truc qui me calme un peu est de boire du lait et essayer je dis bien essayer de manger moins gras alors si ça peut t'aider :wink: TRop mimi Lounis qui dit "cas" :love: moi j'adore le langage qui se développe et qu'il sache se faire comprendre pour tout ou presque :D ça fait plaisir de pouvoir beaucoup interagir avec eux :love: par contre Lucas est une vrai piplette :shock: il n'arrête pas de causer :lol: même devant la TV :lol: J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera plus :zen: T'as pas beaucoup de répis ma belle :shock: :? BON et cette photo du bidou :siffle: c'est pour quand? :siffle: :lol: Ah mirde Estelle t'a choppé la crève de ton homme... moi je suis bien contente puisqu'on a échappé à la grippe de JJ alors qu'il ne faisait pas spécialement attention à part pour les bisous :roll: Tu bosses aujourd'hui??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:37
estelle est à fond dedans :lol: :lol: moi, j'ai pas voulu passer par les sites "perso" car trop de visites :roll: mais qd on voit ce qu'une agence se met dans les fouilles :roll: mais bon, dans notre cas, la chance fut avec nous (je continue qd même de toucher du bois) car bien vendu en une semaine :top: et donc "juste" 5 visites :wink: car oui, ça use de tjs devoir faire en sorte que sa maison soit impec' pr recevoir les gens surtout avec nos tornades :lol: pr le reflux, je n'avais rien pris pour Lounis car on m'avait dit que rine n'y faisait et tu me confirmes sauf pi t'être pr le lait :wink: oué, une vraie horreur :shock: et pourtant, je ne mange pas gras du tout car, je fais attention depuis lundi dernier et j'ai même perdu un peu de poids :youpi: mais juste en mangeant bcp mieux, sain et en supprimant ben ... [size=9:1745fc9fe0]les grignotages intempestifs [/size:1745fc9fe0] :oops: :mrgreen: arf et mirde pr Lucas et son terrible two :? Lounis, depuis sa fameuse crise de début décembre a comme franchi un cap :shock: genre une mini crise d'ado qui est passé :roll: honnêtement, il est carrément gentil :love: je ne dis pas qu'il ne fait plus de bêtises mais il écoute, viens me voir dès que je lui demande et se met au coin sans crier et y restes jusqu'à ce que je l'appelle ou y vais en lui réexpliquant prquoi :wink: je prends ce qui est à prendre car je sais qu'il y a des périodes avec et des périodes ...sans :fou: je me fais à manger, je re après :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:57
mdr !! je reviens avant d'attaquer mon plat qui est chaud mais j'ai fait des yaourts maison hier après avoir mis mon réveil pr aller acheter la yaourtière en promo à 8h30 (car y'en avait plus que 5) et verdict donc après le plat :wink: suis toute excitée :yes: :yes: :yes: c grave docteur :think: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.