Posté le : 18-01-2010 à 11:45
salut les filles!
j'ai déserté mais pour la bonne cause :mrgreen: la maison est vendue :youpi: suite à l'offre et nos contre proposition, on a donc décidé de signer le compromis de vente samedi et du coup, diagnostics plomb, amiante, électricité et énergie à faire le vendredi :? + echo :yes: bébé va bien, il fait déjà 860g :shock: faut que je regarde la moyenne, ça me paraît "gros" surtout que le doc a dit que c'était déjà un grand bébé :roll:
et finalement, on a reçu ma meilleure cop's avec ma filleule ! ils ont déboulé samedi en fin de journée et sont repartis hier soir :wink:
alors voilà, we de folie pr nous !!!!
pardon mais j'ai rigolé pr le méga vomito ches estelle :siffle: un reste de gastro ??
c cool que vous puissiez vous voir svt les filles !parfois, qd j'y pense, ça me fait délirer qu'à la base, on est "juste" des filles croisées sur le net et que là, Un an et demi après, on en est tjs là à se parler presque chaque jour et pr vous les "rouennaises" à vous voir régulièrement :D
auj8 au programme: REPOS :oops:
et pr te répondre céline, parfois aussi, je me dis "gloupsss, il y a une 2ème bébé à passer :? " mais je me souhaite tjs très fort que cela se passe aussi bien que pr Lounis :wink: :lol: