Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:11
Estelle aussi est à la bourre et moi aussi :lol: Alors vous allez finalement déménager avant que le petit naisse? :shock: Dur dur... ça te fait pas trop peur? :oops: Mais en effet c'est tellement bon pour le moral d'avoir des projets 8) Bon si je me motive vous aurez bientôt la photo :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:17
Les voici :wink: On a fait 2 pans de murs en peinture donc celui de la porte et celui d'en face... les "petits" murs dans le sens où ils sont en sous pente du toit restent en blanc dans cette chambre ci! :wink: Pour la peinture on pris la monsieur bricolage car d'une la collègue de ma mère nous l'a recommandé et de 2 ma mère avait des prix dessus... sinon bonjour les prix des peintures un pot pour faire 2 pans de murs c'est 40€ :shock: euh comme c'est pas chez moi ça m'embête de mettre de plus :oops: Et les autres marques étaient encore plus chers :shock: Mais le problème vient du support qui a eu un effet "buvard" murs neufs avec de la peinture blanche à plafond partout :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4263,1ad8877e66e22bb73f3cc4964e858770.jpg.html][img:a438aaf418]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/1ad8877e66e22bb73f3cc4964e858770.jpg[/img:a438aaf418][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4264,2b794cc07765febe2a2d7c7de661705b.jpg.html][img:a438aaf418]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/2b794cc07765febe2a2d7c7de661705b.jpg[/img:a438aaf418][/url]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:55
waouhhhhhhh ! c super joli :love: c un rose lila ?? et il reflète sur l'autre mur qui, du coup, fait rose très pâle !! c super joli et doux :wink: et comme ça, sur photo, ça fait nickel :top: si pr le déménagement et tout le reste, disons que je me demande si on arrivera à tout coordonner bien comme il faut et le "pire" c que j'espère un J+5 comme pour Lounis :shock: :mdr: :mdr: nan, sans déc, niveau timing, l'idéal qd même serait que ce bébé2 puisse arriver à terme :wink: mais bon, on verra bien ! tout come Lounis, c'est lui qui décidera de sa date de sortie 8) ça va n'aller :fou: vs viendrez hein au pays des ch'tis ??? :oops: :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:16
[quote:389a73c07a="meline095"]waouhhhhhhh ! c super joli :love: c un rose lila ?? et il reflète sur l'autre mur qui, du coup, fait rose très pâle !! c super joli et doux :wink: et comme ça, sur photo, ça fait nickel :top: si pr le déménagement et tout le reste, disons que je me demande si on arrivera à tout coordonner bien comme il faut et le "pire" c que j'espère un J+5 comme pour Lounis :shock: :mdr: :mdr: nan, sans déc, niveau timing, l'idéal qd même serait que ce bébé2 puisse arriver à terme :wink: mais bon, on verra bien ! tout come Lounis, c'est lui qui décidera de sa date de sortie 8) ça va n'aller :fou: vs viendrez hein au pays des ch'tis ??? :oops: :mrgreen:[/quote:389a73c07a] Si tu nous invites :siffle: sure qu'on viendra :wink: Ah oui un J+5 :siffle: :lol: C'est sure que niveau timing... mais comme on s'active plus avec les biboux et toi avec la préparation du déménagement... enfin ça veut peut-être rien dire :wink: Y'a plus qu'a serrer les fesses ma Méline :lol: Pour la peinture c'est couleur "glycine" et ça rend tout à fait comme je voulais donc c'est :top: sauf les angles que je n'aurais pas osé prendre en photo de près tellement ça fait "porc" :shock: on croirait qu'on y a été comme des charlots à main levé :shock: Les meubles vont se retrouver sur les murs colorés... donc dans l'idéal j'aurai aimé une chambre blanche mais pour le moment j'ai pas trouvé mon bonheur :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:39
Bah alors qu'est ce qu'il a Noé :shock: malade ou les dents?! Tu m'as pas répondu... il les a sorti ses canines?? En effet pas cool pour les courses... je les ai fait toute seule la semaine dernière et pour 2 semaines en plus... bonjour la galère... même si Lucas a été adorable :lol: Nous Lucas n'a rien voulu gouter alors qu'a midi il n'a mangé qu'une compote et demi :roll: Tu viendras nous redire pour les maisons?? :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:24
salut les filles!!! comment ça va? bon à ce que je vois, la gastro grippale a gagné du terrain :siffle: ici on s'en est sorti comme des chefs :mdr: à en avoir peur qu'il ne veuille plus manger mais j'ai retrouvé mon petit morfalou :youpi: sinon niveau boulot c'est usant, je sais pas si c le temps qui fait ça mais j suis usée/fatiguée :? sinon Jé va surement passer une irm pour son bras :? il n'a plus de sensation dans a moitié de la main avec perte de force et douleur jusque dans le coude :? il fait un EMG et après on verra :cpa: sinon c'est opération menfin sinon ça va :D Méline génial pour la maison :youpi: et alors tjs en arret? c'est définitif? :siffle: :lol: Céline comment va la famille vomito? :D quand Titi était malade je lui donnais ce qu'l voulait manger: du lait :? :cpa: et il le gardait par contre vive la chiasse :oops: et la chambre :top: et je verrais bien des meubles blancs our ta pépétte :oui: Estelle, je réponds tard mais je lui donnerais un gouter et lui reservirais l repas du midi ce soir :wink: et sinon ce rdv avec le constructeur? :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:47
[quote:bca338f5b4="esthea"]salut Mariane... il n'aurait pas une hernie cervicale par hasard? :siffle: ila qu'à venir se faire opérer chez moi!!!!:lol: back des courses en tête à tête avec Petitou ça s'est bien passé mais j'ai galéré avec un chariot qui roulait en crabe pis je vous raconte aps une fois chargé et j'ai oublié 2-3 trucs mais bon au pire on y refera un saut de puce samedi! :lol: Noé s'est bidonné a regarder jouer Clochette ou "chat" comme il l'appelle! et il aboie après!!!:mdr:[/quote:bca338f5b4] ben d'après le doc ça serait comme le canal carpien mais dans le cude un truc comme canal occipital bouché :oops: :cpa: de toute façon il va chez le rhumato le 1er fév :? pas avant :roll: il est demandé le Mr... :lol: alors il est au bord de l'agonie t'imagines mm pas :mdr: :nan: mais il a pas mal à la main pour zapper la télé hein! :siffle: roooh je suis moqueuse!!! :oops: mais c'est pour toutes les fois où il s'est moqué de moi car j'étais bloquée du dos :bou: :mdr: pour les courses ça m'arrive ça aussi le caddie qui roule pas, (le pire je crois qui m'est arrivé c'est d'en avoir un qui avait une moitié de roue plate :choc: et le Titi qui dormait bercé par les secousses :mdr: :mdr: ), les trucs qu'on oublie :nan:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:57
Re... Bah Mariane en effet t'as l'air fortement débordée :shock: et pis ton homme qui a mal et pas pour la zapette :cpavre: Pfff ces hommes!! :lol: ET dit je peux te demander tu sais quand est ce que c'est l'opération puériculture chez carrouf? :oops: Estelle :top: pour les courses 8) moins pour le caddie qui roule pas et les trucs oubliés... pfff ça arrive à tout le monde ces histoires je crois!!! Et Noé qui aboie après le chat :siffle: :lol: Bon finalement JJ ne veut pas aller à Rouen demain mais samedi car il ne veut pas qu'on le voit à Rouen :roll: Ennnnnnnnnfin bref... moi j'en ai marre d'être enfermée depuis une semaine :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:05
[quote:abf54ac410="celine1983"]ET dit je peux te demander tu sais quand est ce que c'est l'opération puériculture chez carrouf? :oops: [/quote:abf54ac410] c'est début mars :wink: je te tiens au courant en avant première? :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:07
[quote:2a0a38d22f="mLe alias WW"][quote:2a0a38d22f="celine1983"]ET dit je peux te demander tu sais quand est ce que c'est l'opération puériculture chez carrouf? :oops: [/quote:2a0a38d22f] c'est début mars :wink: je te tiens au courant en avant première? :hinhin:[/quote:2a0a38d22f] Début mars :shock: mais ils sont en décalés par rapport aux autres... il y a pas mal de mag qui le font en janvier :shock: m'enfin tiens moi au courant quand même :wink: merci! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:08
Et le boulot niveau ambiance ça va mieux?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:09
[quote:6060c7e1a6="celine1983"][quote:6060c7e1a6="mLe alias WW"][quote:6060c7e1a6="celine1983"]ET dit je peux te demander tu sais quand est ce que c'est l'opération puériculture chez carrouf? :oops: [/quote:6060c7e1a6] c'est début mars :wink: je te tiens au courant en avant première? :hinhin:[/quote:6060c7e1a6] Début mars :shock: mais ils sont en décalés par rapport aux autres... il y a pas mal de mag qui le font en janvier :shock: m'enfin tiens moi au courant quand même :wink: merci! :cop:[/quote:6060c7e1a6] oui je sais :lol: sont pas nets che carrouf :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:10
[quote:3a6ccf428e="mLe alias WW"][quote:3a6ccf428e="celine1983"][quote:3a6ccf428e="mLe alias WW"][quote:3a6ccf428e="celine1983"]ET dit je peux te demander tu sais quand est ce que c'est l'opération puériculture chez carrouf? :oops: [/quote:3a6ccf428e] c'est début mars :wink: je te tiens au courant en avant première? :hinhin:[/quote:3a6ccf428e] Début mars :shock: mais ils sont en décalés par rapport aux autres... il y a pas mal de mag qui le font en janvier :shock: m'enfin tiens moi au courant quand même :wink: merci! :cop:[/quote:3a6ccf428e] oui je sais :lol: sont pas nets che carrouf :fou:[/quote:3a6ccf428e] Ils veulent se démarquer :hinhin: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:11
[quote:c33ffc44c2="celine1983"]Et le boulot niveau ambiance ça va mieux?[/quote:c33ffc44c2] mouais! celle qui fait iéch est en arret maladie :youpi: on la reverra pas elle va prendre ses 3 ans et ne reviendra pas :oops: mais celle qui nous casse les pieds c'est la chef :roll: :gr: [size=7:c33ffc44c2]à se faire piner partout[/size:c33ffc44c2] :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:12
[quote:2a1a3542ac="celine1983"]Ils veulent se démarquer :hinhin: :lol:[/quote:2a1a3542ac] hahaha!!! demain c'est la 2ème démarque!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.