Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes - tome 28 !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 08:29
bijour ! j'ouvre de nouveau le bal :wink: zen travaille auj8 et on a même été réveillé la nuit dernière à cause de son astreinte :x Lounis est branché sur le dessin animé de Tfou :shock: c rare qu'il scotche com ça devant la téloche :lol: bon dimanche les filles :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:51
[quote:1f1084c60c="esthea"]ah oui pis heureusement que ma cops et son mari n'aimaient pas la fondue tiens! :roll: j'm'en suis voulu plusieurs heures d'avoir choisi ce repas et au final ils ont bien voulu goûter...ont aimé et se sont jeté dessus!!!! :roll: sont graves tiens![/quote:1f1084c60c] :mdr: :mdr: sont pas ch*ants tiens 8) :lol: :lol: pr la maison en bois, j'imagine qu'on se voit bien dedans :top: mais tu as raison de privilégier la route :oui: comme je te l'ai déjà dit, après avoir vrt été en ville pdt plusieurs années, on est allé s'enterrer ici et autant au début tu te dis que c cool d'être au calme autant, très vite, tu te dis quel merdier de t'être enterré là :shock: pr disney, y'a p'têt moyen de se le faire ensemble alors si vs êtes prêts à y aller aussi en semaine :wink: qt au 1er couple, pas encore de retour :roll: et pr les sexa, je pense que c'était pr habiter alors sur que ça ne le fera pas :non: suis deg que zen travaille :( et j'ai hâte d'être de retour chez "moi" car plus question de rester seule à glander :mrgreen: je suis certaine que des jours com auj8, je serai genre aller manger chez mon meilleur pote (le parrain de Lounis) et ça nous aurait fait du bien à tous les deux :oui: breffons... j'espère que nous allons réussir à vendre rapidement notre maison :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:15
piou ... ça fait qq jours que Lounis s'amuse à cracher les morceaux de ses plats :? c relou :x moi, je me fais un steack et des pâtes pesto 8) et pr la maison, en fait, nous avons eu la chance de pouvoir acheter celle qui était collée à notre terrain :wink: c une petite maison à rrafraîchir mais au moins, ça nous permettra d'être sur place pr la construction que l'on fera démarrer je pense en septembre :roll: l'histoire en fait est bien plus longue et compliquée que ça, et on s'est lancé dans ces projets de ouf un peu à cause de mon travail :roll: mais c'était un mal pour un bien ! bref, j'ai ha^te que l'on se voit pr vous raconter tout ça de vive voix :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:26
Un ptit coucou de la "baleine"... ça vous donne le ton de comment je me sens :shock: énorme! :oops: Pfiou ça commence à être... essouflée ++++ quand je monte à l'étage, j'ai du mal à mettre chaussettes et chaussures... enfin bref ça me fou le moral à zéro :oops: Sinon malgré la neige... la bonne couche de neige je dirais même... nous sommes allés faire les soldes hier sur Amiens mais on a pas trouvé grand chose... j'ai acheté 6 hauts pour Lucas, 2 ensembles pour la petite et 2 pyjamas aussi pour elle... et ce sont les seules choses qu'on a trouvé :roll: En plus Lucas a pas mal été chiant alors que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été comme ça... à m'en filer la honte dans les magasins :roll: Et en rentrant j'ai acheté quelques trucs sur les net... enfin un manteau pour Lucas et un haut pour la petite et un pantalon pour Lucas :roll: M'enfin ils n'ont pas grand chose je trouve... et Méline j'ai pris 3 ans chez TAO pour les hauts aussi... en tout cas toi tu as fait de bonnes affaires! :wink: Bon du coup me souvient plus de grand chose... à part du couple d'amis d'Estelle "pas chiants" :lol: et c'était pas moi :mdr: et de la belle visite mais trop loin :( dommage... m'enfin y'en aura d'autres des visites! Méline aussi 2 belles visites même si pour les sexa c'est clair que c'est dead comme tu dis... :roll: m'enfin c'est super que vous ayez déjà des visites... c'est rassurant! :wink: Et pour votre emmenagement... euh oui j'ai hate de savoir... le "pour ton taff" m'interpèle :siffle: Et je savais pas pour la maison collée au terrain mais c'est super cool ça :wink: comme ça vous pourrez surveiller de près la construction... J'ai vu une Mariane qui est passée en coup de vent nous raconter son combat contre la gastro :top: Voili voilou... JJ est en train de faire la peinture de la chambrede la petite! J'ai hate de voir le résultat après une 2ème couche car avec une seule couche c'est caca beurk :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:26
Pis alors qu'est ce que ça m'a fait bizarre d'aller au rayon fille dans les magasins :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:29
Et comme une cOnne j'avais oublié les bons d'achats pour JJ :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:30
Et :cryout: et re :cryout: vous allez ptetre aller à Disney ensemble :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:46
Bon bah je me sauve y'a personne! :cry: pisque c'est comme ça je vais remettre ma coquille sur ma tête :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:05
Coucou!!! Et ben tu as fait des affaires aussi alors 8) tu as pris des trucs pour toi? :D La veste je pense savoir laquelle c'est :siffle: j'ai failli l'acheter mais y'avait plus la taille elle est :love: Et finalement tu as pris qu'elle taille pour l'an prochain? 3 ans? Et en plus l'aprem shopping sans la poussette 8) la classe parce que avec la poussette il y avait des magasins où on ne pouvait pas rentrer :shock: Bon sinon je ne suis pas repassée hier après mes messages de douloureux mots de ventre qui ne m'ont pas quitté, envie de vomir.... enfin bref je pense à une indigestion mais j'étais vraiment mal... vous pensez qu'il y a des risques pour la petite? :oops: Ca va légèrement mieux ce matin mais JJ a dû gérer seul toute la soirée... me suis couchée vers 16h :shock: et je suis toujours fatiguée! Pour l'essouflement oui je pense que c'est à cause du bidon... enfin ça faisait un moment que j'étais essouflée mais là c'est pire... faut presque que je fasse une pause à mi étage :lol: JJ me dit que j'ai déjà un sacré bidon et il se demande comment je serais dans 3 mois et demi :shock: Ouais enfin j'ose pas imaginer... et je n'ai bien pris "que" 5 kilos :siffle: Pour mon RDV le prochain sera le 4 février! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:01
salut :D j'espère que tu vas mieux céline ??! moi aussi suis essouflée un truc de ouf :shock: et on s'est posé la même question que JJ rapport au bidou :lol: parce que moi aussi, je le trouve énoooooooooorme :shock: çame fait penser d'ailleurs que j'ai pas fait encore de photos :oops: voilà une tâche de plus pr auj8 8) j'ai déposé Lounis à 9h15 chez la nounou, y'a activités ce matin :wink: je vais en profiter pr me poser un peu :oops: zen est rentré vers 17h30 hier et si Lounis a été adorable, c qd même sport de les porter et de jouer avec eux enceinte :oops: c là que je pense svt à toi céline et aux mamans au foyer car, franchement, je trouve ça parfois plus crevant que d'aller travailler :shock: le plaisir est bien entendu différent mais c sport surtout tte seule :roll: et je parle même pas des mamans solo :? sinon estelle, suis contente que t'ai enfin trouvé pr Noé :wink: cettepetite veste en jean m'intéresse aussi (z'adore le jean et la moumoute :oops: :lol: ) c ds quel magasin ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:10
Si c'est bien celle que je pense c'est chez obaibi :wink: Oui les mamans solos... je ne sais pas comment elles font :shock: je pourrais pas... je l'aime mon loulou... pour rien au monde j'échangerai la place que j'occupe depuis la naissance de Lucas et je réalise chaque jour la chance que j'ai de le voir grandir et évoluer... mais c'est sure que c'est pas tous les jours facile... surtout qu'il ne dort pas énormément... je prend un jour comme aujourd'hui où je suis KO... je l'aurais bien confié pour me reposer :oops: Et oui comme tu dis Méline pas facile avec ce gros bidou de les porter et jouer avec eux :oops: Surtout que pou Lucas c'est maman qui doit le porter :roll: et pas papa :lol: Et du coup j'ai vraiment l'impression de le leser rapport à avant et de lui imposer cette petite soeur :oops: Ca me rassure que toi aussi tu ais un gros bidon et que tu sois essouflée :oops: J'espère juste que ça ne sera pas "horrible" d'ici quelques mois :lol: Et j'avais pas réagit rapport aux kilos mais c'est encore "faisable" même si tu as pris 6kg :wink: surtout qu'il y avait les fêtes! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:14
piouuuuuuuuu ... je viens de régler tout ce qui est démarche administrative :? qu'est ce qu'on y pase du temps à cette paperasse, c dingue :shock: merki céline de me rassurer pr le poids :oops: mais là, faut que je réagsisse car +6kg4 ce matin, je me suis carrément éloignée de ma feuille de route qui était 6kg pour les 6 premiers mois plein et après, je me laissais le droit de prendre 2kg pour les trois derniers mois, ce qui me faisait 12kg en tout ! bien sûr, je ne suis pas à 1kg près mais vrt l'objectif reste 12kilos en tout car moi je suis partie déjà avec un +- rapport à bébé 1 alors que toi, tu avais retrouvé ton poids d'origine, veinarde :bou: *suis en mode jalouse :siffle: * et pareil, hier qd zen est rentré Lounis demandait qd même tjs "maman bras" :? mais ça me tirait sec dans le bas du ventre :( et demain, c garderie non ?? pour combien de temps, tu le laisseS cette fois ? ah et merci pr la veste mais l'ai pas vu :shock: en revanche, j'ai trouvé des gilets super sympa chez eux :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:24
Ils n'ont pas tout sur le net :? ou inversement ils ont trucs qu'ils n'ont pas en magasins :roll: Demain je le laisse 45 minutes autant dire que je ne vais pas avoir le temps de faire grand chose :roll: et j'ai quand même toujours cette même culpabilité de le laisser... mais quand il ira plus longtemps j'essaierai peut-être d'en profiter pour aller à des cours de prépa la naissance on verra :cpa: Les 6 mois plein approchent :hinhin: bon faut pas culpabiliser non plus ça sert à rien... et pis il suffit que tu ne prennes pas 2kilors pour les derniers mois :lol: Ouais je sais c'est facile à dire! :lol: Et oui j'avais retrouvé mon poids d'avant grossesse qui est déjà un surpoids rapport à ma taille :siffle: Moi je suis censée prendre que 9 :shock: Pour la paperasse oui on y passe un temps fou et c'est saoulant à force... je n'ai toujours pas terminé toute les démarches rapport au déménagement... genre changement de sécu et de CAF :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:53
pppfffff ... suis désolée celine mais une fois de plus du portable, dès que je poste mon message, ça me déconnecte du site en plantant au passage mes autres pages web :evil: j'sais pas prquoi ça fait ça maintenant :shock: moi aussi, j'avais fait le pods estimé par ton lien et c bien 12kg mon maxi :oops: t'es en surpoids de combien rapport à ta taille :shock: pr Lucas, je comprends ce sentiment de culpabilité que j'ai eu pdt 2 bons mois pour Lounis qd j'ai repris le travail :( mais, après, c peut-être aussi parce que j'étais déjà dans la vie ective depuis 10 ans mais j'aime aussi aller travailler et me sentir indépendante ! et, pr être franche, c un sentiment que je perds un peu en restant à maison depuis 2 mois maintenant :oops: j'sais pas comment l'expliquer mais je me sens obligée de faire certaines choses de façon obligatoire dans la maison parce que je ne travaille pas et ça, j'aime pas 8) :lol: :lol: je suis gelée auj8 :shock: et je sais pas ce que je vais manger :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:08
Je comprend Méline... et moi aussi après les bébés... j'aimerais passer à autre chose... m'épanouir dans un autre domaine que celui de la maman et de la bonne quoi... car j'ai vraiment cette impression :oops: Je ne sais même pas de combien je suis en surpoids mais je pense que c'est pas loin de 10kg quand ceux que j'ai pris en habitant avec JJ je dirais :oops: :lol: m'enfin je me bile pas avec les 2 loustics j'aurais même plus le temps de manger :lol: Et donc me reste plus que 4kg à pouvoir prendre :siffle: en 3 mois et demi... y'a intérêt de faire gaffe... surtout que là je risque pas de faire de la rétention d'eau comme pour Lucas :lol: Je pense que je vais me faire des pates chinoises pour ma part... je pense que c'est le mieux dans mon état :lol: et après sieste... je me sens tellement fatiguée :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.