Posté le : 07-05-2011 à 23:45
Bonsoir les nanas,
:arrow: Mel, je suis trop contente de te revoir ici :wink: . Trop gentil ton homme, j'adore le orchidée mais j'arrive pas a les garder...Je dois pas avoir la main verte :lol: Tu as raison pour les suppos pr le mal de l'air, je pense que tu peux lui en donner la 1ère nuit car ça sera peut etre pas évident avec le décallage horaire. J'espère que tout se passera bien. Pour les chaises haute, une amie m'a donné la sienne ya 2 semaines, elle est nikel et celle en bois c'est aussi une amie qui me l'avait donné a la naissance d'Eytan, pour laisser chez ma BM (on a un réhausseur chez ma mère). Donc ça va, ça m'a pas couter cher lol. Et j'ai 2 lits parapluie, 1 que ma cousine m'a donné et l'autre mon cousin :wink: . T'en fais pas pour les morceaux, le principal c'est qu'il mange ton loulou. Eytan mange des morceaux, par contre le soir, c'et un feignéant, il préfére un bib de soupe, comme ça pas besoin de macher :roll: . Il mange quoi Gianni sur une journée? Gros bisous ma belle
:arrow: Elo, c'est con pour les chatons, j'espère qu'ils vont pas mourir... Alors le garage de ton homme va mieux, c'est super ! ça doit être un poids en moins quand meme. Jcroise les doigts pr ton taf, ça serait cool un CDI, comme ça après t'es tranquille. Tu peux me dire aussi ce que mange ta puce sur une journée. Bizoooooo
:arrow: Dav, trop bien ta nouvelle coupe, ça te va hyper bien :wink: . Alors tu as acheter quoi a Vertbaudet, raconte !?? Tu fais jamais tes courses avec tes 2 loulous?? C'est bien pr la boite de ton homme, ça marche bien,vous devez etre contents. Dis donc Lenny progresse super vite ! Il va marcher dans pas longtps !!! :cop:
Ce midi on a eu un couple d'amis a la maison, on a fait barbec', on a passé la journée ds le jardin, il fesait trop bo et chaud! Quand ils sont partis, avec ma mère on a été faire un tour a la fete foraine qui s'est installé ds notre ville. Eytan a fait 3 tour de manège, mais il a eu un peu peur au début car il allait super vite ! Il en a déjà fait et ça n'allait pa aussi vite, c bizar... Et puis après il a fait la peche au canard, enfin pas tout a fait, MDR, pour les plus petits ils font des balles qu'il faut attraper avec une épuisette. Il été tout fier mon loulou. Il a gagné un ballon. Je pense qu'on y retournera demain avec mon chéri. Ce soir yavait un feu d'artifice, on le voyé de la terrasse, ct cool. Bon allez mes poulettes, je vous laisse, je vous embrasse fort, a demain !!!