Posté le : 04-05-2011 à 14:05
Coucou!
Elo, ma 1ère journée s'est super bien passé, 8h30-17h, grosse journée pour les loulous ! Les ptits ont joué dans le jardin le matin, le midi ils ont super bien mangé et après dodo ! Eytan a été sage aussi, je suis contente. Par contre qd les ptits sont partis, il est venu ds mes bras direct. Jpense que le fait que je m'occupe "moins" de lui l'a embeter. Mais il n'a pas été jaloux la journée donc c'est bien. Alors normalement je vais avoir les jujus le lundi, mercredi et vendredi de 12h15 à 16h15. Mais la maman va avoir des stages, des fois 4 jours d'affilé donc là ça sera des heures sup. Par contre, la semaine prochain, je lui ai dit que je ne travaillais pas vendredi. On sera le 13, ça fera 1an que mon papa nous a quittés... Et ma mère a pris sa journée, jlui ai dit que jviendrais la journée avec Eytan. Du coup,je vais bosser le jeudi a la place. Et le jeudi a 17h g rdv chez le pédiatre pr rappel de vaccins.
Le moral est pas top (kom dhab vous allez me dire...). Le chien de ma mère est mort, il ne c pas réveillé après son opération. J'en ai chialer toute la journée ! C'était le chien de mon papa, c'était une partie de lui. Et puis du coup ma mère s retrouve seule, mine de rien ça lui fesait une compagnie. Elle va pas très bien. ça me fait mal au coeur. :cry: Enfin bref...
Davina et Mél,je vous embrasse fort, venez poster !