Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 89)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 18:48
bonsoir les filles alors jai tellemeny de kdo chez moi que jen ai mit 4 de coté pr c un 1an l'aeroballe de playscool,un genre de trotteur pousseur en bois pr quelle balade c jouet lol, une toupie qui apprend les chiffres et qui fait de la musique,un truc pr mettre les formes dedant en forme de personnage et on peut fermé le truc avec un chapeau,sinon les jouet préféré quelle a eu a noel c son zebre tourni rebon elle saute dessus comme une folle ,son trotteur pousseur elle adore car il sert aussi de table d'activité et des que la zik se déclanche elle tape des mains comme une folle :wink: :wink: il faut aussi mettre des balles ds un trou en haut et la balle ressort en bas et ça déclanche un bruit du coup elle a compri comment lacher la balle ds le trou c trop marrant :!: :!: bref je vous dit pas tout les autre kado quelle a eu car y en a trop moi jai eu de mon homme des créole or et or blanc ainsi que le parfum fuel for life de diesel :!: :!: comme je vous ai dit hier méliah nous a fait chier pr c dents je vous dit pas :? elle "été grognion!!! je suis bien contente quelle se soit débloqué pr le 4pattes car je desespéré un peu mais bon c la galere car il faut tout surveillé elle touche tout en plus elle essai aussi de se mettre debout en s'accrochat a la table basse et défois elle part un peu sur le coté et jai peur quelle se fasse mal en tombant !!! demin je bosse donc je pourrais pas venir poster avan mardi gros bisous les filles et venez vite poster :lol: :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:37
Je vous souhaite un joyeux noel les filles ! Je reviens ce soir :wink:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 17:25
Coucou ! Je suis pas revenue l'autre jour car personne n'ai venu poster alor g eula flemme lol Comment vous allez?? Noel s'est bien passé?? Nous oui, Eytan a été plus que gaté ! La liste est trop longue pour vous la dire :lol: Prochaine étape, les 1 an :cry: Le tps passe trop vite et qd je vois tous les progrets de mon loulou, ça me rend un peu nostalgik. Eytan se brosse les dents (sans dentifrice lol), se coiffe (il essaye), lève les pieds 1 par 1 qd je lui enlève son pantalon (debout). Passe sa tete tt seul ds ses bodys ou t-shirts et passe ses bras tt seul également. 1 fois sur 2 je lui donne une douche a la place du bain, il adore, on dirait un gd. Il fait des bisous (depui un momen déjà), il reconnait mon papa sur les fotos. il traverse son parc en marchant sans se tenir et commence a se lacher en dehors aussi. Il prend son tel et le met a son oreille qd je lui dit d'apeller son papa. Par contre question language pas gd chose a part "maman" et "papa". Il papote mais on comprend rien lol. Bon je me dit qu'il peux pas tt faire a la fois c déjà pas mal ;-). Malgrès ça ce ke j'aime le plus c qd il me regarde droit ds les yeux, me dit "maman" et me fait un gros calin ou un bisou. C'est dur de voir son bébé grandir. Rassurez moi c'est dur aussi pour vous les filles??? Bon ok javoue j'ai un gros coup de blues aujourdui... Bisous!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 17:44
Bon bah jreviendrais poster qd vs serez revenue... Jme doute ke vs devez profiter de vos hommes pdt leurs vacs ;-). Moi aussi mais vous me manké :cop:
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:15
coucou mes cheries !! desolée je ne viens que maintenant ma belle famille vient de repartir !! alors votre reveillon c'est bien passé a ce que je vois ma steph , je n imagines meme pas la peine que tu dois avoir en ces periode de fetes , mais j ajouterais tout comme elo que tu as ete quelqu un exemplaire pour ton papa , tu n'as absolument rien a regretté , tu as ete tres devouée et tu peux en etre fiere !!! je suis sur que de la ou il est actuellement il est tres fier de sa fille :D elo, elle a ete gatée meliah !!! en tout cas trop choupinette sur son zebre hihi mel , j ai vu que gianni a ete bien gate aussi !!!! j adore vos photos ici les enfants ont ete plus que gaté ca ete monumental !!! il y en avait partout !!! on a passé un super moment avec ma belle famille a par mon beau frere ca n allait pas pour lui , je vous ai pas dit mais il est malade schyzophrene et du coup bof bof il en avait marre tournait en rond et n arrivait absolument pas a rester en place , ceci dit il est sous traitement fort heureusement mais etait tres jaloux des petits car l atention ne se portait plus sur lui , il a 30 ans et reagit comme theo qui en a 3 , mais on y peu rien c'est la maladie qui veux ca alors sinon moi j ai eu une montre, un coffret yves rocher , un coffret noa de cacharel, un jeu ds une pochette dsi et une cocotte minute :D donc la actuellement on a retrouvé le calme a la maison 10 personne pendant 4 jours ca remue bcp , mais on s est marré on a fait des partie de poker au faite je me hate aux soldessss !!!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:59
bonsoir les filles :lol: moi aussi tout comme toi steph je deprime un peu en voyant comment mon bébé a évoluer en 11mois ça fé 2 mois que je bosse a fond et jai raté pas mal son évolution par exemple aujourdhui ma mere lui a appri a donner un objet quant elle lui dit "donne " et a tendre la main quant ont lui dit 'tient" et on dirais quelle dit "donne" c ma mere aussi qui lui a appri a enffilé les anneaux sur son nouveau jeux etc etc elle a bokou changé en 2mois et elle veut son pere a fond ça me fait quant meme chier il y a que le matin quelle veut rester avec moi car c moi qui la fait teter du coup elle me fait des bisous tout pleins :wink: :wink: mais des que son papa se leve c 'papa papa papa"jen ai marre :x :x :x lol je suis pas préssé quelle marche car j'atten de plus bosser car je veut rater c premiers pas pr rien au monde et jesper bien quelle marchera pas avant le 24janvier(fin de mon contrat) c vrai que non bébé deviennent des grands tres vite c fou :!: :!: :arrow: davina c clair que ça doit etre dur d'avoir un schyzofrene dans sa famille car c des personnes dure a gerer mais si il est sous traitement ça va moi g un client a moi qui souffre de ça et défois il reste 1mois enfermé chez lui ds la pénombre sans sortir meme sur le balcon car il crois que tout le monde lui veut du mal ds la rue quant il ressort enfin il est blanc comme un cachet d'aspirine quant il est ds c moment bien on dirai meme pas qu'il est malade !bref je me doute bien que toi avec 2enfant y a du avoir des cadeau de partout ds la maison !!les soldes ça commence quant??? bisous :arrow: steph mel gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 02:42
coucou les nénettes !!! bon bah je suis pas venue beaucoup poster ses derniers temps car mon homme est en vacance et je profites de lui à la maison mais aussi parce que je me sens pas du tous à l aise en ce moment, je peux me tromper mais j ai l impression que c est une compétition du bébé qui marchera le plus vite fera le plus de chose et moi ça me perturbe beaucoup .... Mon fils Gianni a mes yeux de maman est la perfection mais quand je vous lis bin je me mets à douter et je m interoge pourquoi il se met pas debout pourquoi ceci pourquoi cela .....je suis désolée peut être que je vous choque mais je voulais juste vous donner la raison pour laquelle je ne postais pas beaucoup ces derniers temps ..... En faites ça me fait super mal au coeur .... Pour moi le fofo c est pour échanger se rassurer quand on a des interrogations se donner des idées , échanger mais là je me sens super mal .... mais bon j ai pas dit que je voulais arrêter le fofo non plus hein c est juste que je me sentais pas trop à l aise en ce moment ... Aujourd hui on a acheté une chaise haute oh làlà je suis trop con il est trop bien mon bébé dedans ! On a pris un siège auto et des bricoles aussi ! Hier soir Jb est sorti avec ses potes, je le savais qu il allait se prendre une bonne cuite mais quand il est rentré à 2H30 je l ai entendu et comme je suis ultra sensible du sommeil, je vous dis pas comme je les engueulais ou àlà il a pas trainé au lit et il a essayé de me prendre dans ses bras je les repoussais vite fais non mais et puis quoi encore n empêche le matin il a tous fait pour se faire parodnner et ça a bien marché ! bisous les filles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 18:44
Mél, je t'ai laissé un ptit mot sur msn... Bisous les filles
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 20:03
je suis désolée mais le fofo ça sert aussi à dire ce qu on ressent et j avais pas envie de mentir et dire tous connement mon mec est en vacance et je profite de lui non j ai été franche et j ai dit ce que je ressentais c est ce que je ressens ce n est pas la vérité peut être mais je me sentais très mal j avais pas besoin que tu dises en plus de cela que tu arrête le fofo le but de mon message c était juste de vous marquer à vous toutes ce que je ressentais , je pense que tu me connais depuis 2 ans maintenant et je suis une personne très très très sensible et qui a très peu confiance en moi , donc je disais juste que "parfois" "de tps en tps" le forum avait des allures de compet' peut être que je me trompe certainement d ailleurs Mais quand je vous lisais dernièrement je me sentais pas trop bien voilà tous maintenant j ai pas du tous envie que tu joues la victime en disant que tu arrête le fofo ça me ferait trop chier d ailleurs car tu le sais très bien tu me connais je suis sanguine et puis la soluce c est pas de dire j arrête tous et puis voilà peut être que j aurais du rien dire finalement et garder pour moi je sais pas
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 12:50
BONNE ET HEUREUSE ANNEE mes louloutes!!!!!!et laissont tombé les tensions!!!2011 et une nouvelle anné qui commence alors NO STRESS!!!!! je vous souhaite que du bonheur ds votre couple et avec vos fils ainsi que la santé pour nos bb et pour vous aussi bien sur!!ensuite l'argent bien sur lol c important un peu!!!!vous avez fait quoi pr le reveillon?? nous avec mon homme resto en amoureux c t super bon apres on est allé ds un bar juska 23H30 et pour feter 2011 ont est allé ds la foret ds notre endroit d'avant et bien sur je vous raconte pas la suite MDR c t un tré bon reveillon ont avait vue sur la ville car c en hauteur et ont a vu plein de feux d'artificie peter un peu de partout et a 0H30 ont est rentré récupérer méliah chez ma mere au passage et voilà!!! c t tres simple mais au moins ont c fait enmerder par personnes lol!! GROS BISOUS LES POULETTES
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 22:12
COUCOU LES NENETTES !!! ah mais moi y a aucune tension de mon côté j ai juste dit que je me sentais pas à l aise à un "moment" car je trouvais que ça faisait compétition du bébé qui fera le plus de choses mais à côté de ça tous va bien et j ai jamais dit que je voulais plus revenir sur le post les filles ( je l ai d ailleurs crit sur le mot que j avais mis ) !!!! sinon je vous souhaite à toutes une EXCELLENTE ANNE 2011 plein de joie bonheur AAAAmour et santé !!! j espère que vous avez passé un bon réveillon ? Nous génial à 3 s était super Jb était allé cherché des sushis et des gâteaux au chocolat on s en est mis plein le bide j en pouvais plus !!!! On a bcp parlé pendant ses vacances et on a pas encore pris une décision mais on a 2 solution pour revenir en France Soit on attends Janvier 2012 et hop il a fini son contrat chez Vidéotron et on part direct en France dans le sud et on va vite chercher du travail en puisant dans nos économies ... Soit on fait un autre bébé le plus rapidement possible, ici quand un papa a un 2eme ou premier ou peu importe le nombre d enfant il est payé au smic pour rester 8 mois à la maison avec son enfant mais à partir de sa première année pas après donc je disais soit on fait un autre bébé vite et dès qu il est né on repart en France en bénéficiant du smic d ici pdt 8 mois et du coup on ne piocherait pas dans nos économies pour qu il cherche un nouveai taf enfin je sais pas trop encore laquelle lol je vous fais des bisous bisous à bientôt les filles !!! elo : MDR ton réveillon espèce de petite coquine !!! Qu est ce que vous avez fait dans la forêt lol j ai pas compris ??? :lol:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 09:42
COUCOU!!! :arrow: mel pour ce qui est de revenir en france alors la premiere solution c a toi de voir est ce que tu te sent d'attendre un an pour revenir?pour la deuxieme ça va pas te faire revenir avan minimun 11mois car le temps que tu tombe enceinte meme si tu tombe des le premier mois et le temps de la grossesse est ce que tu te sent d'avoir dessuite un nouveau bébé?moi défois jai trop trop envie je te jurre jaimerais tombé enceinte par accident comme ça au moins j'aurais pas réfléchi lol!! bref c vrai que c pas mal comme solution de venir 8mois en france et d'avoir des revenu par rapport au bébé comme ça ton mari a le temps de trouver un taf et vous etes pas a la rue!!mais vous allez louer un truc ou vivre chez t parents?? fait comme tu le sent ma caille gro gro bisous :arrow: davina alors ça va? jai vu sur fb que tu vendé des habits de tes fils tu a raison ça prend trop de place ont peu pas tout garder meme moi qui en veut un second jai gardé que les plus beau truc de marque et le reste jai donné et si jai pas encore une fille et bien il faudra que je vend les truc qui me reste !!gros bisous :arrow: steph alors j-8 avan les 1AN de eytan??vous allez faire quoi pr son annif?moi jespere que j'aurais mon samedi car le 22 c un samedi et en plus c mon avant dernier jour de taf alors jesper quelle fera l'effort de me le laisser en Récup CAR sinon elle va avoir 12jour de conges et récup a me payer MDR!!BREF nous on fera un gigot d'agneau avec mes parents ma soeur et gd mere et pas plus jai pas envie de faire une fete !!gro bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:38
coucou les fifilles !!! Dav et Steph biiiiisous !!! Elo : Alors c est quand que tu finis ton contrat ? Et est ce qu ils vont finalement te prendre à mi temps ? Et toi tu vas le faire à partir de septembre c est ça ton 2eme ou avant ? Moi je sais toujours pas si je m y remets de suite (Jb m a dit de réfléchir jusqu à mon anni le 22 comme ta nénette lol ) ou si on le fait à notre retour en France en DEC prochain je sais pas du tous , enf aites je me sens pas de revivre une grossesse loin des miens j ai envie d accoucher en France aussi et d avoir de la visite à la mater tu vois .... sinon bin quand on va revenir je pense qu on va louer un truc meubler pas cher en campagne vu que j ai bcp de famille dans le sud en cas de soucis on peut aller vivre quelques semaines chez ma mamie ou chez mon cousin mais je préfèrerai perso nous débrouiller pour louer un petit truc en attendant de trouver mieux ! mais bon y a le temps quand même ! Hier mon homme est parti courir et il est revenu avec une galette des roi à la frangipane (chez moi dans le sud c est le gâteau des rois qu on dit et c est comme une couronne de brioche avec des fruits confits je sais pas si c pareil chez toi ? ) il ma donné la part avec la fève lol une vraie gamine !!! Gianni ça va il est en pleine forme un petit coeur d amour j espère que ta fille ça va ? bisous bisosu à demain les filles
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:26
coucou les filles comme promis je viens poster je n ai pas du tout eu le temps ces derniers jours !!!! comment ca va chez vous?? Au faites Bonne et heureuse Année 2011 a vous toutes ... Steph , alors ma belle bientot les 1 an d'Eytan !! sans deconner j'ai pas vu l'année passer le truc de dingue !il me fait trop rire avec ses photos qu'il regarde bien delicatement !! mel , comment tu vas ma cherie ? il fait froid en ce moment par chez toi?? alors tu as vu toutes les fonctions de la chaise haute elle est top moi perso j aime trop et lenny aussi d ailleur , j aime trop le double plateau c'est super pratique lenny aime bien faire des dessins de purée lol du coup juste a declipser trop pratique !!! elo, ma belle j ai vu que tu avais des jours de repos profite a fond de ta louloute , tu m'a trop faire rire avec ton histoire dans le bois !! coquine va Alors ici on a passer de tres bonne fetes de fin d'années , dont le 31 on a terminé a 4h30, ensuite le 1er fete forraine et la j ai halluciné Théo a fait au moins 6 manege : montagnes russes pour enfant 2 fois, manege voiture normal il a faillit avoir le ponpon , circuit voiture spiderman , la maison du rire, et auto tamponneuse il s'eclatait en plus !!! ensuite on s'est fait un ptit mac do on est rentré a 21h gros week end !! par contre comme j ai expliqué a steph hier j ai un gros gros coup dur pour ma copine qui a perdu sa petite fille de 4 mois vendredi le jour du reveillon , j'ai vraiment trop mal pour elle j arrete pas d y penser ca me plombe le moral , j ai suivi tte sa grossesse et meme les progres de sa puce je suis degoutéeeeee , la petite puce etait malade rhume et vraiment bcp de mal a s alimenter elle a filer aux urgence desydratation ils ont conclu a une gastro malheureusement elle a fait un arret cardio respiratoire et s'est envolée parmis les anges ... la vie est vraiment injuste !!!! mes pensées sont vraiment en permanence aupres d eux ca me touche de si pres !!! depuis j ai vraiment du mal a lacher lenny je le serre bcp contre moi j en ai besoin ! je repasse ce soir mes cheries , bonne journée a vous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 18:26
salu les filles aujourdhui ma responsable ma laisser mon jour du coup ça ma fait 5jours de repos c trop bon :wink: :wink: 8) 8) !!mais demin reprise par contre apparament la boss est ok pr me prendre a mis temps donc ça serais une super nouvelle mais j'attend quelle me le dise de vive voix :wink: jai quant meme mis méliah ala creche aujourdhui et elle est partie sans pleurer ni rien la directrice ma dit qu'elle pourais me la prendre le vendredi sans problem car si je bosse a mi temps c que 2jours par semaine le vendredi et samedi et le samedi ça change rien c son pere qui la garde et je prefere la mettre en creche le vendredi que chez la nounou car elle s'éclate plus là bas il y a plein d'enfants et elle évolue plus!! :!: :arrow: davina c horrible ce qui arrive a ta copine quoi de plus terrible que de perdre son enfant??si il m'arrive ça je sais pas si je pourrais remonter la pente je te jurre jesper quelle est bien entouré que son mari est là pr elle !!elle a d'autre enfanT? je comprend que ça te touche et que tu lache pas tes fils :!: :!: c rare un bébé qui meurt de la gastro peu etre quelle était fragile du coeur!parlons de chose plus gaie vous avez du vous éclater pr le réveillon!!!theo est content d'avoir repris l"école?bisous :arrow: steph alors ça y est eytan marche tout seul?? COOL!!!! :wink: le fils a ma copine qui est né le 14fev il marche déja jai halluciné il est petit de taille en plus c trop rigolo!!au fait ton fils a eu son zebre tourni rebond a noel??méliah elle l'adore mais par contre il y a une musique trop laide par moment ont dirais presque une zik de film d'horreur,tu l'a toi aussi? gros bisous :arrow: ui chez moi aussi la galette c brioché aux fruit confis en forme de couronne mais il y aussi a la frangipane mais je deteste ça :? moi aussi jai eu la feve mais c t pas compliqué car c t une galette pr chez moi et je suis la seule a en manger lol et des la premiere part que jai coupé jai eu la feve :!: :!: pour ce qui est de refaire un bébé jaimerais tombé enceinte pr les 2ans de méliah donc j'arreteré la pillule en decembre mais meme si je tombe enceinte plus tard c pas grave car en fait chez nous ont a 3chambre mais la 3ieme elle est a l'étage et ont y monte avec un escalier en colimançon et comme ça sera la future chambre de méliah on veut quelle soit assez grande pr y monter tte seule meme si je mettrais une barriere de sécurité en plus mais bon je v pas mettre un nourisson là haut car je me voit mal monter et dessendre en plein nuit avec un tt petit bébé ds les bras pr le faire teter ont sais jamais si je tombe ou quoi :? tu coup il faut au moins que méliah est 2ans et demi passée pour que je la mette ds cette chambre voilà tu sais tout lol gro bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.