Posté le : 05-01-2011 à 15:26
coucou les filles comme promis je viens poster je n ai pas du tout eu le temps ces derniers jours !!!!
comment ca va chez vous?? Au faites Bonne et heureuse Année 2011 a vous toutes ...
Steph , alors ma belle bientot les 1 an d'Eytan !! sans deconner j'ai pas vu l'année passer le truc de dingue !il me fait trop rire avec ses photos qu'il regarde bien delicatement !!
mel , comment tu vas ma cherie ? il fait froid en ce moment par chez toi?? alors tu as vu toutes les fonctions de la chaise haute elle est top moi perso j aime trop et lenny aussi d ailleur , j aime trop le double plateau c'est super pratique lenny aime bien faire des dessins de purée lol du coup juste a declipser trop pratique !!!
elo, ma belle j ai vu que tu avais des jours de repos profite a fond de ta louloute , tu m'a trop faire rire avec ton histoire dans le bois !! coquine va
Alors ici on a passer de tres bonne fetes de fin d'années , dont le 31 on a terminé a 4h30, ensuite le 1er fete forraine et la j ai halluciné Théo a fait au moins 6 manege : montagnes russes pour enfant 2 fois, manege voiture normal il a faillit avoir le ponpon , circuit voiture spiderman , la maison du rire, et auto tamponneuse il s'eclatait en plus !!! ensuite on s'est fait un ptit mac do on est rentré a 21h gros week end !!
par contre comme j ai expliqué a steph hier j ai un gros gros coup dur pour ma copine qui a perdu sa petite fille de 4 mois vendredi le jour du reveillon , j'ai vraiment trop mal pour elle j arrete pas d y penser ca me plombe le moral , j ai suivi tte sa grossesse et meme les progres de sa puce je suis degoutéeeeee , la petite puce etait malade rhume et vraiment bcp de mal a s alimenter elle a filer aux urgence desydratation ils ont conclu a une gastro malheureusement elle a fait un arret cardio respiratoire et s'est envolée parmis les anges ... la vie est vraiment injuste !!!! mes pensées sont vraiment en permanence aupres d eux ca me touche de si pres !!! depuis j ai vraiment du mal a lacher lenny je le serre bcp contre moi j en ai besoin !
je repasse ce soir mes cheries , bonne journée a vous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle